Pensionnat Kiesuke
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Kiesuke

Venez découvrir le Pensionnat Kiesuke un pensionnat qu'avec des Jumeaux, venez vous amusez avec nous^^
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Reflechit dans son bureau ! [libre]

Aller en bas 
AuteurMessage
Moka Sendo
~°Directrice Gentille et Jeune qui sais se faire Respecter!°~
Moka Sendo


Féminin
Nombre de messages : 23
Age : 30
Tu aimes ce fofo ?xD : Pourquoi je l'aimerais pas ? :p
Tu as un(e) petit(e) ami(e)?: : Hum !Je suis la directrice ne l'oubliez pas xD
Qu'aimes tu faire?: : M'occuper des papiers administratifs xD
Date d'inscription : 21/05/2008

Reflechit dans son bureau ! [libre] Empty
MessageSujet: Reflechit dans son bureau ! [libre]   Reflechit dans son bureau ! [libre] Icon_minitimeMer 21 Mai - 21:06

Moka venait d'arriver dans la ville et ss'était dirigé vers le grand batiment qui n'était d'autre que la pension d'après ce qu'on lui avait dit,elle arriva dans le hall ou il n'y avait personne...Tant mieux !Elle monta les escalier qui se trouvait devant elle et arrivé en haut,elle vit de nombeuse porte dont une ou il y avait marqué "Bureau de la Directrice",apparament c'était son bureau.Elle ouvrit la porte et fut agréablement surprise de voir une grande piece,il faalait mieux qu'elle soit grande car Moka est legerement clostrophobe xD.Il y avait un bureau,une chaise et des etagères ainsi qu'une biblothèque ,tout ce qu'il y a de plus normal pour un bureau.Elle posa sa valise a côté de son bureau et alla s'assoir sur sa chaise,la piece était assez vide donc elle mit un tableau ou il y avait des oiseaux,plus prescisement des colombes,qu'elle adorait,quand elle regarde ce tableau elle se sens libre comme l'air !Elle mit une photo d'elle avec ses parents sur son bureau ou il y avait un tas de paperasse administrative...Mais elle n'eut pas le temps de regardait que quelqu'un avait deja toqué a la porte...deja quelqu'un qui vient lui demander un truc ?Ça ne derangeait pas vraiment Moka et elle dit avec une voix chaleureuse :

-Entrez !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Reflechit dans son bureau ! [libre] Empty
MessageSujet: Re: Reflechit dans son bureau ! [libre]   Reflechit dans son bureau ! [libre] Icon_minitimeJeu 22 Mai - 0:48

Asa qui ne se doutait pas que le pensionnat était aussi grand, avait mis plus de temps que prévu à trouver le bureau de la directrice, mais était ravie de l'avoir trouvé avant la nuit ! Elle avait plein de lui question à lui poser, étant toute nouvelle dans ce domaine. Elle espérait aussi, qu'elle ne serait pas trop sévère, et qu'elle la supporterait ! Mais cela pour l'instant lui préoccupait peu. Elle pensait maintenant, à l'endroit où elle allait dormir. Quand elle trouva enfin son bureau, elle hésita à toquer, mais elle le fit dans son grand désespoir. Elle entendit une voix, plutôt féminine de l'autre côté de la porte, elle se décida donc à entrer. Elle fut légèrement surprise de voir que la directrice semblait avoir le même âge qu'elle. Elle l'imaginait plus vieille, approchant de la soixantaine et se promenant avec pleins de chats ! Ce qui lui ôta d'ailleurs un petit sourire. Elle commença donc sa présentation :

- Bonjour, je suis Asa Shigure, elle inclina légèrement la tête en signe de respect, je suis le nouveau professeur de musique et j'aimerai avoir quelques renseignements, elle se pinça la lèvre, signe qu'elle était assez gênée.

Elle colla son étui de violon contre le mur pour avoir les mains libres et demanda d'une voix douce :

Je vous ai peut être dérangée ?


Dernière édition par Asa Shigure le Jeu 22 Mai - 21:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Moka Sendo
~°Directrice Gentille et Jeune qui sais se faire Respecter!°~
Moka Sendo


Féminin
Nombre de messages : 23
Age : 30
Tu aimes ce fofo ?xD : Pourquoi je l'aimerais pas ? :p
Tu as un(e) petit(e) ami(e)?: : Hum !Je suis la directrice ne l'oubliez pas xD
Qu'aimes tu faire?: : M'occuper des papiers administratifs xD
Date d'inscription : 21/05/2008

Reflechit dans son bureau ! [libre] Empty
MessageSujet: Re: Reflechit dans son bureau ! [libre]   Reflechit dans son bureau ! [libre] Icon_minitimeJeu 22 Mai - 17:32

Une jeune femme,blonde et assez grande entra dans le bureau de Moka après qu'elle est dit "Entrez".Elle portait une longue robe,qui fesait un peu ancien,elle se rpésenta et apparement c'étit la proffesseur de musique,ce qui ne surpris pas Moka vu qu'elle avait avec elle son violon,qu'elle posa contre le mur, et qu'elle voulait des renseignement,rien d'étonnant.Moka se leva,elle portait un chemisier blanc avec une cravate rose avec de petites rayures blanches,ainsi qu'un jean noir.Sans tarder elle se présenta aussi :

-Bonjour.Je suis Moka Sendo et comme vous pouvez le voir je suis la directrice ^^

Asa semblait assez gené d'être ici,pourtant rien de plus normal que de venir demander des trucs !Enfin elle n'y fit pas attention quand,après une petit silence,la proffesseur de musique lui demanda si elle la derangeait,pas vraiment vu qu'elle n'avait pas tellement envie de s'occuper des documents administrative,donc son intervention l'arangeait bien !Elle lui repondit donc très gentillement,elle ne voulait pas qu'on la prenne pour une de ces vieilles directrices qui son super severes et chiantes !

-Non pas du tout ^^,mais a part ça que voulez savoir ?

Elle lui fit un signe en montrant la chaise qu'il y avait devant son bureau comme pour lui "Asseyez vous je vous en pris ^^" puis elle se rassit sur la sienne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Reflechit dans son bureau ! [libre] Empty
MessageSujet: Re: Reflechit dans son bureau ! [libre]   Reflechit dans son bureau ! [libre] Icon_minitimeJeu 22 Mai - 21:24

-Non pas du tout ^^, mais a part ça que voulez savoir ?



A cette phrase, Asa eu un déclic : sursauter, car en attendant la réponse de la jeune directrice, elle s’était vaguement perdue dans ses pensées et réfléchissait soigneusement à la formulation de ses phrases, qui semblaient de son point de vue trop longues et trop compliquées à expliquer, elle ne voulait pas prendre tout le temps de la jeune femme, qui s’appelait Moka Sendo et qui semblait plutôt décontractée comparée à elle, elle se regarda d’ailleurs de la tête au pied et songeait qu’un changement vestimentaire s’imposerait un jour ou l’autre ! Elle esquissa un sourire timide car d’après son point de vue, elle ne ressemblait pas aux vieilles pies (les directrices) qui hurlent sur vous à chaque faux pas, c’était déjà une bonne chose.



Elle articula donc quelque chose, du genre : Enchantée et prit place sur l’une des chaises que lui montrait subtilement la jeune femme. Ensuite elle prit la parole en regardant une dernière son instrument pour voir s’il ne risquait pas de tomber, elle était très prudente pour ce genre de choses.



- Et bien, à vrai dire, c’est ma première expérience en tant que professeur et je t’… Vous avouerez que j’ai quelques appréhensions sur mes cours, elle baissa la tête puis un éclair y jaillit


- Pour les habitations, dois je demander moi-même ?
Revenir en haut Aller en bas
Moka Sendo
~°Directrice Gentille et Jeune qui sais se faire Respecter!°~
Moka Sendo


Féminin
Nombre de messages : 23
Age : 30
Tu aimes ce fofo ?xD : Pourquoi je l'aimerais pas ? :p
Tu as un(e) petit(e) ami(e)?: : Hum !Je suis la directrice ne l'oubliez pas xD
Qu'aimes tu faire?: : M'occuper des papiers administratifs xD
Date d'inscription : 21/05/2008

Reflechit dans son bureau ! [libre] Empty
MessageSujet: Re: Reflechit dans son bureau ! [libre]   Reflechit dans son bureau ! [libre] Icon_minitimeJeu 22 Mai - 21:44

Asa lui avoua donc que c'était sa première experience en tant que proffesseur,et pour Moka c'était tout a fait normal d'avoir un peu "peur" pour les premiers cours,d'ailleur pour Moka aussi c'est la première fois qu'elle était directrice, elle ne voulait pas le dire et ferra tout pour que ça ne se voit pas,mais pour l'instant il fallait s'occuper d'Asa pour son probleme qui se resoudra vite car si elle aime ensaigné,elle captivera les eleves et eux seront sous le charme !Enfin,elle fit par de sa reflexion a Asa

-Vous savez c'est très normal ^^,si je peux vous donner quelques conseilles se sera : ne pas perdre ses moyens devant les eleves,ou montrer un signe de "faiblesse" car ils en profiteront certainement,il faut savoir rester ferme mais en même temps gentille,il faut se faire respecter !

Ensuite la jeune femme lui demanda des information sur les habitations,et en faites elle ne savait pas trop de choses a se sujet mais elle savait otu de même qu'un coin était fait pour les habitations du personnels,elle lui fit donc part de se qu'elle savait

-J'avoue que je ne sais pas grand chose,juste qu'il y a un endroit dans le pensionnat qui est reservé aux personnel ou on dort ^^

Après tout c'était suffisant de savoir qu'il y avait des habitations par contre elel en savait pas ou c'était xD,ensuite elle lui demanda si elle n'avait pas d'autre question au qu'elle elle espèrait pouvoir repondre !

-Sinon vous avez d'autres questions ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Reflechit dans son bureau ! [libre] Empty
MessageSujet: Re: Reflechit dans son bureau ! [libre]   Reflechit dans son bureau ! [libre] Icon_minitimeSam 7 Juin - 21:52

La jeune professeur de musique fut quelques peu rassurée par la réponse de la jeune directrice qui semblait confiante et sûre d'elle. Elle devra donc essayer de ne pas baisser sa garde devant les élèves et être ni trop gentille ni trop méchante, pour l'instant tout semblait correcte pour Asa, le dernier conseil était un peu plus délicat, "se faire respecter" en étant professeur ne serait pas facile, elle pensait d'ailleurs à y réfléchir plus longuement toute seule. Elle resta assise sur la chaise face à Moka attendant une réponse pour sa deuxième question, concernant les habitations des professeurs. Comme elle le pensait, la jeune directrice n'en avait à vrai dire aucune idée, mais elle était sûre qu'il y avait un endroit spécial destiné à ce genre de chose, elle acquiesça donc avec un hochement de tête. Puis Asa se leva de la chaise tout en répliquant :

- Merci beaucoup, tous ses conseils vont m'aider pour mon travail ici et je compte les respecter à la lettre !
J'irai me renseigner pour les habitations.

Elle attrapa l'étui de son violon et attendit un instant avant de répondre à l'interrogation de son interlocutrice, avait elle d'autres questions ? Evidemment ! Comment ne pas avoir de questions quand on vient d'arriver ! Pourtant, elle resta calme et souriante tout en répondant :

- Non merci mais je saurai vers qui me tourner si j'en ai !

Elle jeta furtivement un regard dehors, c'était un bel après midi, en espérant qu'elle trouve toutes les réponses à ses nombreuses questions.

- Bonne après-midi, elle saisit la poignée de la porte.


[ Hors rpg : désolé du retard :/ ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Reflechit dans son bureau ! [libre] Empty
MessageSujet: Re: Reflechit dans son bureau ! [libre]   Reflechit dans son bureau ! [libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Reflechit dans son bureau ! [libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Simple balade... [libre]
» .. Silence dans la salle ..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Kiesuke :: RPG :: Bureau de la directrice-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser