Pensionnat Kiesuke
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Kiesuke

Venez découvrir le Pensionnat Kiesuke un pensionnat qu'avec des Jumeaux, venez vous amusez avec nous^^
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Simple balade... [libre]

Aller en bas 
AuteurMessage
Keigo Seishuu

Keigo Seishuu


Masculin
Nombre de messages : 26
Age : 30
Tu aimes ce fofo ?xD : oui si on veut ^^
Date d'inscription : 17/05/2008

Simple balade... [libre] Empty
MessageSujet: Simple balade... [libre]   Simple balade... [libre] Icon_minitimeLun 19 Mai - 18:34

Keigo qui ne savait décidément pas quoi faire de ça journée s'habilla avec une énergie incroyablement... basse. IL était vraiment du style ramolli ces jours ci et en plus quand il était pas motivé ça n'arrangeait rien. Il regarda par sa fenêtre complètement trempé et il ne vit qu'un ciel sombre et les bruit eux n'étaient qu'un ensemble de clapotis répétitif et sans intérêt. Mais peu importe rester cloitré ça jamais. Il enfila sa veste et sortit dehors d'un pas décidé, c'est sur qu'il ne faisait pas chaud et qu'il ne valait mieux pas sortir en manche courtes mais bon avec l'habitude ça pouvait être agréable, en un rien de temps il se retrouva au centre ville avec tout les bâtiments qui lui cachait la vue du ciel, il trouvait ça vraiment déplaisant et il ne comptait pas stopper là. Un peu plus loin dans la ville il trouva enfin ce qu'il cherchait, un parc de la verdure des bancs et de la pluie. Il pénétra dans le parc et une fois à l'intérieur il regarda autour de lui découvrant un nouveau territoire, bien sur comme il se doutait, il n'y avait personne par cette pluie pas très étonnant, il monta sur un banc et regarda l'horizon où une faible lueur persistait apparemment la pluie n'allait pas durer et c'était tant mieux d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Simple balade... [libre] Empty
MessageSujet: Re: Simple balade... [libre]   Simple balade... [libre] Icon_minitimeLun 19 Mai - 22:04

Asa, qui avait arrêté de jouer de son instrument à cause d'une pluie incessante devant l'entrée du Pensionnat, se décida à aller vers le Parc, qu'elle avait aperçut par la vitre du taxi qui l'avait accompagné jusqu'à son nouveau lieu de travail, pour réfléchir à sa situation et s'aérer. Elle n'avait pour l'instant rencontré personne, mais s'était préparée moralement à cela, en tant que professeur, elle n'était pas faite pour être aimée et elle le comprenait elle même assez bien étant une ancienne élève. Son entourage ne comprenait pas pourquoi, elle avait choisi d'être enseignante alors qu'elle aurait pu être médecin ... Mais pour l'instant ce qui la préoccupait le plus n'était pas le fait que ses parents s'inquiètent, mais l'humidité qu'il y avait ... Quelle idée d'être venue ici, peut être aurait elle dû ouvrir la porte du pensionnat et surmonter sa fausse timidité ! Son violon ne résisterait pas longtemps, il se désaccorderait trop facilement. Elle pénétra donc dans le parc, à la recherche d'un rayon de soleil. Elle sourit à la vue d'un banc à l'abri du vent et ensoleillé, la chance était avec elle aujourd'hui, allait elle durer longtemps ?

Je suis trop imprudente ...


Elle s'y posa doucement, regardant les gouttes d'eau dégringoler des feuilles d'arbres.

Il y avait un silence, long ...
Revenir en haut Aller en bas
Keigo Seishuu

Keigo Seishuu


Masculin
Nombre de messages : 26
Age : 30
Tu aimes ce fofo ?xD : oui si on veut ^^
Date d'inscription : 17/05/2008

Simple balade... [libre] Empty
MessageSujet: Re: Simple balade... [libre]   Simple balade... [libre] Icon_minitimeLun 19 Mai - 22:14

Keigo regarda la jeune femme qui arriva dans le parc et s'approcha les mains dans les poches en la regardant de au en bas même si c'était pas très poli, il pointa le banc du doigt et demanda simplement même s'il se sentait un peu idiot de débarquer comme ça.

"Je peux m'assoir ?"

Il sentit une goutte lu tomba sur la tête et un rapide frisson le traversa il ne faisait vraiment pas chaud par ici, en période de pluie, remarque rien de très étonnant mais bon, il n'en avait pas l'habitude, déjà ces parents voulaient pas qu'il sorte alors de toute façon, mais maintenant ça allait changer du tout au tout, il remit sa main dans sa poche et demanda finalement en se présentant avant.

"Moi c'est Keigo, mais tu es qui toi ?"

Il demandait ça par simple curiosité mais il avait vraiment un problème avec ces mots.

*C'est bizarre de croiser quelqu'un ici...*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Simple balade... [libre] Empty
MessageSujet: Re: Simple balade... [libre]   Simple balade... [libre] Icon_minitimeLun 19 Mai - 22:32

Asa ne s'aperçut de la présence du garçon que quand il lui posa une question assez normale, elle releva la tête et d'un geste déplaça l'étui de son instrument pour laisser place au jeune homme et répondit :

Bien sûr !

Elle était contente qu'une personne et plus précisement un élève vu son âge lui parle, mais peut être ne savait il pas qu'elle était du personel. Cependant elle se présenta se levant de c'est 1M70, elle paraîssait plus autoritaire.

Enchantée Keigo, je suis Asa Shigure et ... elle ouvrit une poche de son sac en sortant ainsi un papier tout froissé, et je suis la nouvelle professeur de Musique, conclua t-elle satisfaite de sa réponse.

L'avait il pris pour une fille de son âge ? Elle ne le savait pas mais elle était ravie de paraître aussi jeune !
Revenir en haut Aller en bas
Keigo Seishuu

Keigo Seishuu


Masculin
Nombre de messages : 26
Age : 30
Tu aimes ce fofo ?xD : oui si on veut ^^
Date d'inscription : 17/05/2008

Simple balade... [libre] Empty
MessageSujet: Re: Simple balade... [libre]   Simple balade... [libre] Icon_minitimeLun 19 Mai - 22:54

Keigo s'assit sur le dossier du banc et dit simplement.

"M'en fiche, par contre connaitre pourquoi pas... t'aime quoi à part la musique."

*Dis donc, on dirait pas une prof !?*

"C'est possible d'être aussi jolie, connaissait les proviseurs, ça va pas être possible."

*Remarque il va tomber sous le charme celui là.*

Il posa son menton dans sa main et regarda en face de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Simple balade... [libre] Empty
MessageSujet: Re: Simple balade... [libre]   Simple balade... [libre] Icon_minitimeLun 19 Mai - 23:09

Asa écouta attentivement le son de la voix du jeune homme s'appelant Keigo, il ne semblait pas être gênée par le fait de parler à un professeur, ce qui la rassura, peut être qu'elle allait s'entendre avec tous les élèves ... Elle sursauta un peu à la question qu'il venait de terminer et hésita à répondre :

La musique c'est une façon de vivre ... Je ne vis que pour la musique, si tu ne l'aimes pas c'est ton choix mais ... à part ça, j'aime les couchés de soleil, ça repose, confia t-elle en souriant, l'humidité avait baissé, son violon était donc sauvé.

Elle rougit légèrement à la remarque qu'il lui fit ensuite :

Merci, mais je saurai me défendre dans ce genre de situation, elle passa sa main sur un pli de sa longue robe carmin, elle ne risquait pas d'avoir chaud avec tout ça !

Profitant de l'écoute de Keigo, elle se permit de lui poser une question :

Et toi ? Qu'est ce que tu aimes ... Elle fixa le ciel éclairci maintenant de son regard verveine.
Revenir en haut Aller en bas
Keigo Seishuu

Keigo Seishuu


Masculin
Nombre de messages : 26
Age : 30
Tu aimes ce fofo ?xD : oui si on veut ^^
Date d'inscription : 17/05/2008

Simple balade... [libre] Empty
MessageSujet: Re: Simple balade... [libre]   Simple balade... [libre] Icon_minitimeMar 20 Mai - 18:28

Keigo regarda la jeune professeur et détourna les yeux, aussi loin qu'il se souvienne, il aimait beaucoup de chose, mais faisait rarement ce qu'il avait envie de toute façon, il s'assit remontant ces épaules et faisant un caprice digne d'un gosse mais ça ne durait jam!ais longtemps et il finit par se détendre.

"Honnêtement, ça vaut pas le coup d'en parler."

*De plus en plus sociable toi dis moi.*

"Ba de toute façon, ça a toujours été comme ça."

Puis il fit un légers sourire à moitié sadique.

"Si j'avoue ma sœur je prend plaisir à l'embêter."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Simple balade... [libre] Empty
MessageSujet: Re: Simple balade... [libre]   Simple balade... [libre] Icon_minitimeMar 20 Mai - 22:15

Ce jeune garçon semblait optimiste ce qui arracha un petit rire à Asa, elle ne put s'en empêcher, malgré la différence d'âge, elle s'amusait bien !

Pardon, elle redevint sérieuse avec cependant une lueur de gaieté dans les yeux.

Elle regarda le ciel, qui dévoilait maintenant un magnifique couché de soleil, était se un signe du destin qui lui disait qu'elle se sentirait bien ici ? Peut être bien, ce qui la laissa sans voix jusqu'au moment ou Keigo afficha un sourire sadique ? Il parlait de sa sœur ce qui la fit rappeler que ce Pensionnat était assez original, il n'acceptait que des jumeaux ou jumelles.

Je suis fille unique, mais je peux te comprendre, se contenta t-elle de dire.
Revenir en haut Aller en bas
Keigo Seishuu

Keigo Seishuu


Masculin
Nombre de messages : 26
Age : 30
Tu aimes ce fofo ?xD : oui si on veut ^^
Date d'inscription : 17/05/2008

Simple balade... [libre] Empty
MessageSujet: Re: Simple balade... [libre]   Simple balade... [libre] Icon_minitimeMer 21 Mai - 7:58

Keigo afficha un air stupéfait tout en regardant la jeune femme, a vrai dire c'était un peu idiot, il s'attendait à quoi, un professeur avec une jumelle elle aussi !? Il faut pas trop rêver non plus mais fille unique... c'était quand même bizarre.

*Je suis con, le personnel n'a pas de jumeau.*

"Fille unique, ça doit être un peu ennuyant, mais je suppose que tu te rattrape sur la musique."

Il se leva finalement voyant que le soleil se couchait, même si trainer c'était son point fort, il préférait ne pas trop tarder même si c'est autre chose qu'il avait en tête, vu qu'il était hors du pensionnat autant visiter la ville.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Simple balade... [libre] Empty
MessageSujet: Re: Simple balade... [libre]   Simple balade... [libre] Icon_minitimeMer 21 Mai - 18:20

Asa se rendit compte que sa phrase avait "choqué" pour ainsi dire le garçon, pourtant elle se trouvait plutôt normale, les jumeaux ou jumelles pensaient eux aussi la même chose d'eux. En fin de compte on ne savait pas vraiment qui était normal ou bizarre ...


"Fille unique, ça doit être un peu ennuyant, mais je suppose que tu te rattrape sur la musique."

Elle afficha un air ravi, tout ce qui parlait de musique, l'intéressait et confessa en répondant :

Oui c'est vrai, mais je n'ai pas le temps de m'ennuyer, elle tapota le boitier qui abritait son violon. Chacun ses occupations, on va dire !

Voyant que le jeune homme se levait, elle fit de même, en consultant sa montre, elle attrapa ses bagages c'est à dire un petit sac et son instrument puis répliqua :

Il est tard, et je n'ai toujours pas trouvé, ma salle de cours, j'aimerai bien la visiter avant tout.

Elle attendit un moment :

Et bien, c'est là que nos chemins se séparent, j'espère que tu pointeras le bout de ton nez, dans ma salle !

Revenir en haut Aller en bas
Keigo Seishuu

Keigo Seishuu


Masculin
Nombre de messages : 26
Age : 30
Tu aimes ce fofo ?xD : oui si on veut ^^
Date d'inscription : 17/05/2008

Simple balade... [libre] Empty
MessageSujet: Re: Simple balade... [libre]   Simple balade... [libre] Icon_minitimeMer 21 Mai - 20:25

"Je vous aurais bien fait visiter le pensionnat mais vous savez je suis un garçon occupé."

Il se retourna les mains dans les poches et commença à s'éloigner quand il entendit la suggestion de la jeune femme, se serait peut-être l'occasion de se mettre à la musique après tout et puis qui ne tente rien n'a rien, il se retourna en souriant et dit simplement.

"Comptez sur moi !"

Il tourna de nouveau le dos à la jeune prof en levant le bras en l'air pour la saluer, la flemme de dire au revoir après toutes les phrases fatigantes qu'il venait d'enchainer. Ça y est il recommençait à avoir soif, incompréhensif...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Simple balade... [libre] Empty
MessageSujet: Re: Simple balade... [libre]   Simple balade... [libre] Icon_minitimeJeu 22 Mai - 0:41

"Je vous aurais bien fait visiter le pensionnat mais vous savez je suis un garçon occupé."

Je n'en doute pas une seule seconde !

Ses affaires en mains, elle avança lentement en sifflotant du Vivaldi, elle irait d'abord voir la directrice pour se présenter, et expliquer l'objectif de ses cours. Elle attendit au loin le jeune garçon lui dire qu'il viendrait sûrement une fois voir son cours, elle fut satisfaite, elle lui fit un signe de main, qu'il ne verrait peut être pas vu la distance, qui les séparait maintenant.

Je n'aurai pas de mal à trouver son bureau, il doit y avoir des indications, elle s'encourageait toute seule, c'était vraiment marrant !

( Arrow Bureau de la directrice)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Simple balade... [libre] Empty
MessageSujet: Re: Simple balade... [libre]   Simple balade... [libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Simple balade... [libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Reflechit dans son bureau ! [libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Kiesuke :: Les alentours de la ville :: Le parc-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser