Pensionnat Kiesuke
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Kiesuke

Venez découvrir le Pensionnat Kiesuke un pensionnat qu'avec des Jumeaux, venez vous amusez avec nous^^
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Un peu d'air! (pv une fille ki veut un petit copain xD)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Tatsuki Suzuki
.: Admiine fatiguante et fatiguée :.
.: Admiine fatiguante et fatiguée :.
Tatsuki Suzuki


Féminin
Nombre de messages : 127
Age : 30
Tu aimes ce fofo ?xD : Euh... non ? xD
Tu as un(e) petit(e) ami(e)?: : Avec le plus craquant (et pervers xD) des garçons ! J't'aime Hideki !
Qu'aimes tu faire?: : Dormir, manger, s'amuser, faire chier ! xD
Date d'inscription : 12/05/2008

Un peu d'air! (pv une fille ki veut un petit copain xD) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'air! (pv une fille ki veut un petit copain xD)   Un peu d'air! (pv une fille ki veut un petit copain xD) - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Mai - 21:52

Alors que Tatsuki etait en train de marcher d'un pas décidé en direction de sa chambre, en se demandant si elle n'avait pas réagit un peu trop violement, elle snetit quelque chose, ou même quelqu'un, la retenir par le bras. Elle se retourna et vit que c'etait Hideki, qui froncait les sourcils. L'avait-elle enervé ?

"C'EST TOI!"

Tatsuki ouvrit grand les yeux. Elle ne comprit pas tout de suite ce qu'il voulais dire. Mais quand elle comprit, elle ne pu s'empecher de rougir.

"C'est toi d'accord?? c'est toi Ma princesse!!!Je t'aime Tatsuki!!
tu ne veux pas comprendre?? Je t'aime!!!!!" love


Tatsuki ouvrit la bouche, mais aucun son ne sortit. En entendant le "je t'aime", Tatsuki rougit violement. Elle ne s'attendait pas du tout a ça. Hideki l'aimait ? Elle avait du mal a le croire... Et pourtant, c'etait ce qu'il venait de dire...

"J'adore ta facon de parler...tes réactions envers moi!!je,..je sais pas!! mais en tout cas Je t'aime, et je te suivrais où que tu aille.. je ne te laisserai jamais à un autre mec!! Evil or Very Mad "

Tatsuki avait toujours la bouche ouverte, qui tremblait légerement, avec toujours aucun son qui n'en sortait. Elle tentait de parler, mais n'y arrivait pas et la seule chose qu'elle faisait, c'etait le poisson xD. Après un instant, Tatsuki ferma la bouche en fixant Hideki dans les yeux.

-Hi... Hideki...

Enfin, elle avait reussit a parler. Enfin !

-Hideki... Moi aussi... je t'aime !

Et, sans même attendre la réaction d'Hideki, Tatsuki l'embrassa...
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnat-mizuki.forum-actif.net/index.htm
Hideki Suniko
°Admin:: modèle déposé°!Sadique,chiant mais sympa!!Ya pas mieux jvous assure!xD
Hideki Suniko


Féminin
Nombre de messages : 136
Age : 31
Tu aimes ce fofo ?xD : Bah à ton avis ? -_- U___U
Tu as un(e) petit(e) ami(e)?: : Avec la plus belle des filles^^ Tatsuki je t'aime!
Qu'aimes tu faire?: : Bah.. regarder des mangas, être sadique xD
Date d'inscription : 10/05/2008

Un peu d'air! (pv une fille ki veut un petit copain xD) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'air! (pv une fille ki veut un petit copain xD)   Un peu d'air! (pv une fille ki veut un petit copain xD) - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Mai - 22:04

Il resta prétrifié.. il n'avais jamais embrassé une fille de sa vie.. quand elle l'embrassa il se sentait vraiment sur un nuage.. il était en train de rêver ?nan! c'etait la réalité..elle venait de lui avouer qu'elle l'aimait elle aussi.. il la serra alors fort dans ses bras, il sentais son coeur, en meme temps il continuait de l'embrasser, il caressa son visage et poussa ses cheveux en arriere avec ses grandes mains, il ferma les yeux, comme au paradis il se sentais si bien qu'il ne voulais pas s'arreter!! .. quelques minutes plus tard de ce long baisé longoureux, il souriat tellement content qu'elle soit devenue sa petite amie, il lui donna un bisous sur la bouche, il etait encore torsenu Heuuu il la pris par les hanches sans savoir que dire

"Je ne sais meme pas quesque je dois dire.. je suis tellement content Tatsuki, tu ne peux pas savoir à quel point!!''
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnat-hoteikuu.bestoforum.net/
Tatsuki Suzuki
.: Admiine fatiguante et fatiguée :.
.: Admiine fatiguante et fatiguée :.
Tatsuki Suzuki


Féminin
Nombre de messages : 127
Age : 30
Tu aimes ce fofo ?xD : Euh... non ? xD
Tu as un(e) petit(e) ami(e)?: : Avec le plus craquant (et pervers xD) des garçons ! J't'aime Hideki !
Qu'aimes tu faire?: : Dormir, manger, s'amuser, faire chier ! xD
Date d'inscription : 12/05/2008

Un peu d'air! (pv une fille ki veut un petit copain xD) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'air! (pv une fille ki veut un petit copain xD)   Un peu d'air! (pv une fille ki veut un petit copain xD) - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Mai - 22:25

Tatsuki aussi n'avait jamais embrassé un garçon de sa vie... C'etait son premier baiser... Elle l'avait fait impulsivement, depuis le temps qu'elle avait ces envies de l'embrasser quand elle le voyait... Au moins maintenent, c'etait fait... Elle avait encore du mal a croire qu'un garçon pouvait l'aimer, elle, Tatsuki, surement la plus grosse flemmarde de la planete, chieuse, capricieuse et tetue... Elle n'arrivait pas a y croire... Et pourtant, c'etait la véritée... Tatsuki passa les bras autour du cou de Hideki. Le baiser dura plusieurs minutes, et pendant ces minutes, Tatsuki se sentit vraiment heureuse... Une fois le baiser finit, Tatsuki se sentit un peu triste mais après tout le baiser ne pouvais pas durer l'eternité, sinon ils etouferaient surement xD. Elle toujours en pyjama et lui toujours torse nu, Hideki la prit par les hanche et elle n'enleva pas ses bras d'autour de son cou.

"Je ne sais meme pas quesque je dois dire.. je suis tellement content Tatsuki, tu ne peux pas savoir à quel point!!''

-Moi aussi je suis contente... Je crois que je n'ai même jamais été aussi heureuse !

*Même pas quand j'ai mangé mon tout premier bonbon, c'est dire ! xD*
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnat-mizuki.forum-actif.net/index.htm
Hideki Suniko
°Admin:: modèle déposé°!Sadique,chiant mais sympa!!Ya pas mieux jvous assure!xD
Hideki Suniko


Féminin
Nombre de messages : 136
Age : 31
Tu aimes ce fofo ?xD : Bah à ton avis ? -_- U___U
Tu as un(e) petit(e) ami(e)?: : Avec la plus belle des filles^^ Tatsuki je t'aime!
Qu'aimes tu faire?: : Bah.. regarder des mangas, être sadique xD
Date d'inscription : 10/05/2008

Un peu d'air! (pv une fille ki veut un petit copain xD) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'air! (pv une fille ki veut un petit copain xD)   Un peu d'air! (pv une fille ki veut un petit copain xD) - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Mai - 22:45

Il explosa de rire et lui donna vite un petit smack sur la bouche puis il la relacha

"Bon t'en a assez recu comme sa pour aujourd'hui ^^ laisse en un peu pour demain"

il rigola et lui donna un bisous sur la joue puis dans le cou.. ensuite il reparti dans sa chambre avec regret.. il tenais sa main, et quand il parti tatsuki lui tenait encore la main

"Bon stop là xD sa suffit sinon jvai me mettre à chialer"

il explosa de rire

"nan je rigole , quand meme pas exagerer! "

il souriat puis il rentra dans sa chambre il se jetta sur son lit, mis son bras autour derriere sa nuque et souriat en pensant à sa petite amie..

*Piou c'est quand même un truc de fou!!*
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnat-hoteikuu.bestoforum.net/
Tatsuki Suzuki
.: Admiine fatiguante et fatiguée :.
.: Admiine fatiguante et fatiguée :.
Tatsuki Suzuki


Féminin
Nombre de messages : 127
Age : 30
Tu aimes ce fofo ?xD : Euh... non ? xD
Tu as un(e) petit(e) ami(e)?: : Avec le plus craquant (et pervers xD) des garçons ! J't'aime Hideki !
Qu'aimes tu faire?: : Dormir, manger, s'amuser, faire chier ! xD
Date d'inscription : 12/05/2008

Un peu d'air! (pv une fille ki veut un petit copain xD) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'air! (pv une fille ki veut un petit copain xD)   Un peu d'air! (pv une fille ki veut un petit copain xD) - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Mai - 23:16

"Bon t'en a assez recu comme sa pour aujourd'hui ^^ laisse en un peu pour demain"

Tatsuki fit une petite moue boudeuse. Hideki lui donna un bisou sur la joue et un autre dans le cou avant de repartir vers sa chambre. Mais Tatsuki le tenait par la main et ne voulait pas le lacher xD. Elle le regardait avec un petit air triste en tentant de le retenir.

"Bon stop là xD sa suffit sinon jvai me mettre à chialer"

-Beeeeeen.... Chiale =D

"nan je rigole , quand meme pas exagerer! "

Tatsuki finit pa lacher, pas de bonne volontée xD, la main d'Hideki qui rentra dans sa chambre. Tatsuki resta plantée dans le couloir puis repartit dans sa chambre. Une fois dans sa chambre, elle s'afala dans son lit et regarda le plafond.

*N'empeche que j'ai encore du mal a y croire...*

Tatsuki finit par fermer les yeux et s'endormir rapidement, en revant de son petit ami...
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnat-mizuki.forum-actif.net/index.htm
Hideki Suniko
°Admin:: modèle déposé°!Sadique,chiant mais sympa!!Ya pas mieux jvous assure!xD
Hideki Suniko


Féminin
Nombre de messages : 136
Age : 31
Tu aimes ce fofo ?xD : Bah à ton avis ? -_- U___U
Tu as un(e) petit(e) ami(e)?: : Avec la plus belle des filles^^ Tatsuki je t'aime!
Qu'aimes tu faire?: : Bah.. regarder des mangas, être sadique xD
Date d'inscription : 10/05/2008

Un peu d'air! (pv une fille ki veut un petit copain xD) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'air! (pv une fille ki veut un petit copain xD)   Un peu d'air! (pv une fille ki veut un petit copain xD) - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Mai - 23:44

hj:On peut lock? lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnat-hoteikuu.bestoforum.net/
Tatsuki Suzuki
.: Admiine fatiguante et fatiguée :.
.: Admiine fatiguante et fatiguée :.
Tatsuki Suzuki


Féminin
Nombre de messages : 127
Age : 30
Tu aimes ce fofo ?xD : Euh... non ? xD
Tu as un(e) petit(e) ami(e)?: : Avec le plus craquant (et pervers xD) des garçons ! J't'aime Hideki !
Qu'aimes tu faire?: : Dormir, manger, s'amuser, faire chier ! xD
Date d'inscription : 12/05/2008

Un peu d'air! (pv une fille ki veut un petit copain xD) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'air! (pv une fille ki veut un petit copain xD)   Un peu d'air! (pv une fille ki veut un petit copain xD) - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Mai - 0:06

hj : Ouais s'tu veux =p
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnat-mizuki.forum-actif.net/index.htm
Contenu sponsorisé





Un peu d'air! (pv une fille ki veut un petit copain xD) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'air! (pv une fille ki veut un petit copain xD)   Un peu d'air! (pv une fille ki veut un petit copain xD) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un peu d'air! (pv une fille ki veut un petit copain xD)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Tasatsu va prendre un petit bain !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Kiesuke :: RPG :: Toit du pensionnat-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser