Pensionnat Kiesuke
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Kiesuke

Venez découvrir le Pensionnat Kiesuke un pensionnat qu'avec des Jumeaux, venez vous amusez avec nous^^
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Un peu d'air! (pv une fille ki veut un petit copain xD)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Hideki Suniko
°Admin:: modèle déposé°!Sadique,chiant mais sympa!!Ya pas mieux jvous assure!xD
Hideki Suniko


Féminin
Nombre de messages : 136
Age : 31
Tu aimes ce fofo ?xD : Bah à ton avis ? -_- U___U
Tu as un(e) petit(e) ami(e)?: : Avec la plus belle des filles^^ Tatsuki je t'aime!
Qu'aimes tu faire?: : Bah.. regarder des mangas, être sadique xD
Date d'inscription : 10/05/2008

Un peu d'air! (pv une fille ki veut un petit copain xD) Empty
MessageSujet: Un peu d'air! (pv une fille ki veut un petit copain xD)   Un peu d'air! (pv une fille ki veut un petit copain xD) Icon_minitimeVen 16 Mai - 20:31

Hideki arriva sur le toit du pensionnat, il faisait bien bon ^^ ni trop chaud, ni trop froid! il avanca et posa ses coudes sur le rebord et en repensant à son enfance, il regarda autour de lui et puis regarda la lune, quelques lumières du pensionnat l'éclairais, il avait un peu faim mais comme la cantine était fermée il ne pouvait rien manger et devait attendre le lendemain matin.. enfin... jusqu'a 12h au moin vu qu'il dort beaucoup ^^ donc le lendemain après-midi . Sans savoir où était Yumi, il se mis à repensé à son enfance, il eu des flash back.. une toute petite larme lui vint au creux des yeux mais il se retena tellement qu'elle ne tomba pas!il souriat un peut et se mis à chanter une petite chanson que son père lui chantait à lui et sa soeur.. perdues dans ses pensées quelqu'un vint subitement et ouvra la porte.. c'était la même fille que l'autre fois dans sa chambre.... il ne savait plus trop quoi dire et se contenta d'un simple sourire ravageur .. avec les faussettes craquantes sur les côtés des joues Razz ^^!


Dernière édition par Hideki Suniko le Ven 16 Mai - 23:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnat-hoteikuu.bestoforum.net/
Tatsuki Suzuki
.: Admiine fatiguante et fatiguée :.
.: Admiine fatiguante et fatiguée :.
Tatsuki Suzuki


Féminin
Nombre de messages : 127
Age : 30
Tu aimes ce fofo ?xD : Euh... non ? xD
Tu as un(e) petit(e) ami(e)?: : Avec le plus craquant (et pervers xD) des garçons ! J't'aime Hideki !
Qu'aimes tu faire?: : Dormir, manger, s'amuser, faire chier ! xD
Date d'inscription : 12/05/2008

Un peu d'air! (pv une fille ki veut un petit copain xD) Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'air! (pv une fille ki veut un petit copain xD)   Un peu d'air! (pv une fille ki veut un petit copain xD) Icon_minitimeVen 16 Mai - 23:41

Par cette soirée, Tatsuki se promenais dans le pensionnat, avancant doucement puisqu'elle n'aimait pas se depecher de toute façon. Elle ne le faisait que quand cela etait extremement nessecaire. Mais ce n'etait pas le cas, alors pourquoi se presser ? La jeune fille etait habillée d'une robe blanche lui arrivant mi-cuisse par dessus laquelle elle avait mit une veste noire a manche longues et larges. Elle avait également des bas-haut gris qui lui arrivaient un peu au dessus des genoux et avait au pied des balerines blanches. Après avoir visité tout le pensionnat, tout du moins d'après Tatsuki, la jeune blonde arriva devant une porte qu'il ne lui semblait pas avoir encore visitée. Elle l'ouvrit et vit qu'elle menait a une cage d'escalier qui montaient.

*Le chemin pour le toit ?*

Tatsuki entra dans la cage d'escalier et referma la porte avant de monter les escaliers. Une fois montée, la jeune fille se trouva face a une nouvelle porte, qu'elle ouvrit egalement, en faisant evitant de la faire grincer, car, d'après Tatsuki, il n'y avait rien de pire que le grincement d'une porte. Elle s'avanca de quelques pas sur le toit et appercut, accoudé a la rembarde du toit, le garçon qu'elle avait vu dans la chambre quand elle avait trouvé la valise. Sur la surprise, elle lacha la porte qui claqua bruyament.

*Lui ? Mais qu'est-ce qu'il fait ici ? =X*

Non pas qu'elle n'avait pas envie de le voir, mais bizzarement, elle se sentait génée quand elle le voyait. Le garçon lui fit un sourire craquant et Tatsuki rougit légerement, mais elle etait trop loin de lui pour qu'il puisse le voir. Tout du moins, c'est ce qu'elle esperait xD.

-Euh... Salut ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnat-mizuki.forum-actif.net/index.htm
Hideki Suniko
°Admin:: modèle déposé°!Sadique,chiant mais sympa!!Ya pas mieux jvous assure!xD
Hideki Suniko


Féminin
Nombre de messages : 136
Age : 31
Tu aimes ce fofo ?xD : Bah à ton avis ? -_- U___U
Tu as un(e) petit(e) ami(e)?: : Avec la plus belle des filles^^ Tatsuki je t'aime!
Qu'aimes tu faire?: : Bah.. regarder des mangas, être sadique xD
Date d'inscription : 10/05/2008

Un peu d'air! (pv une fille ki veut un petit copain xD) Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'air! (pv une fille ki veut un petit copain xD)   Un peu d'air! (pv une fille ki veut un petit copain xD) Icon_minitimeVen 16 Mai - 23:53

Il s'approcha legerement vers elle, on entendait les bruit de ses pas.. il avancait d'une maniere si... comment dire!!enfin bref! il avait les mains dans les poches et avanca vers elle avec un beau sourire et avec classe

''Salut!"

il la regarda droit dans les yeux puis il regarda comment elle etait habillée, mais bien sur dans le discret!

"Tu vas bien?"

il avait remarqué qu'elle avait rougis et juste pour l'ennerver , il tenta de le lui dire, il rigola alors ensuite puis il lui sortis:

"Pourquoi t'es un peu rose toi ?" Razz

Le truc qui casse tout! en plus la jeune fille était très mignone, enfin habillé, elle etait très mignone avec ces habits!Et depuis leurs rencontres, ils ne sont jamais échangé ni âge, ni prénom!Il attendis alors qu'elle réponde au questions pour pouvoir ensuite lui demander son âge et son prénom, mais si il dis tout en un coup elle va le prendre pour un .. perver!
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnat-hoteikuu.bestoforum.net/
Tatsuki Suzuki
.: Admiine fatiguante et fatiguée :.
.: Admiine fatiguante et fatiguée :.
Tatsuki Suzuki


Féminin
Nombre de messages : 127
Age : 30
Tu aimes ce fofo ?xD : Euh... non ? xD
Tu as un(e) petit(e) ami(e)?: : Avec le plus craquant (et pervers xD) des garçons ! J't'aime Hideki !
Qu'aimes tu faire?: : Dormir, manger, s'amuser, faire chier ! xD
Date d'inscription : 12/05/2008

Un peu d'air! (pv une fille ki veut un petit copain xD) Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'air! (pv une fille ki veut un petit copain xD)   Un peu d'air! (pv une fille ki veut un petit copain xD) Icon_minitimeSam 17 Mai - 0:20

Tatsuki regarda le garçon s'approcher un peu d'elle, les mains dans les poches. Il lui faisait un beau sourire, d'ailleur Tatsuki se demanda un instant si il n'essayait pas de la draguer xD. Mais elle ne fit pas de conclusions attives, elle ne le connaissait pas assez. D'ailleur, cela lui it penser qu'elle ne connaissait même pas son nom, et que c'etait reciproque pour lui... Il la salua avant de la regarder dans les yeux et elle soutint son regard.

"Tu vas bien?"

Tatsuki hocha la tête avant de regarder autour d'elle. Puis elle regarda de nouveau le garçon dans les yeux.

-Oui et toi ?

Le garçon se mit a rire et Tatsuki ne comprit pas pourquoi. Il se calma ensuite et reussit a parler.

"Pourquoi t'es un peu rose toi ?"

*Zut, je savais que j'aurais du reculer quand il avait avancé xD*

Tatsuki detourna la tête et fit semblant de se passioner pour un caillou egaré qui se trouvait sur le toît, solitaire xD.

-Pour rien, pour rien...

Tatsuki arreta de se passionner pour son caillou, elle commencait a en avoir marre de fixer un peu tout et n'importe quoi. Entre l'escargot de quelques jours plus tot et le caillou, ça le faisait pas vraiment. Tatsuki arreta donc de regarder son petit caillou tout minuscule et même pas interessant et regarda le ciel et les etoiles.
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnat-mizuki.forum-actif.net/index.htm
Hideki Suniko
°Admin:: modèle déposé°!Sadique,chiant mais sympa!!Ya pas mieux jvous assure!xD
Hideki Suniko


Féminin
Nombre de messages : 136
Age : 31
Tu aimes ce fofo ?xD : Bah à ton avis ? -_- U___U
Tu as un(e) petit(e) ami(e)?: : Avec la plus belle des filles^^ Tatsuki je t'aime!
Qu'aimes tu faire?: : Bah.. regarder des mangas, être sadique xD
Date d'inscription : 10/05/2008

Un peu d'air! (pv une fille ki veut un petit copain xD) Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'air! (pv une fille ki veut un petit copain xD)   Un peu d'air! (pv une fille ki veut un petit copain xD) Icon_minitimeSam 17 Mai - 0:30

Il la regarda puis lui souriat, il avait bien envie de l'embrasser.. pour qu'ensuite elle lui dise : pourquoi tu fais sa.. et qu'il lui répondre: pour rien, pour rien! mais il ne pouvais pas l'attaquer comme sa.. sa devrait venir des deux^^ d'ailleur il ne savais pas trop ce qu'il voulait.. pourquoi vouloir embrasser une fille qu'il connais a peine il y a deux jours.. impossible! peut etre qu'il ... avait flashé sur la fille Suspect

*Nan! impossible!!*

sa raisonnait dans sa tête et sans faire expret sa sorti de sa bouche

"Nan!! Impossible!!"

il avait des grands yeux, la derniere fois qu'il était tombé amoureux d'une fille, la fille l'avait rejeté en lui disant qu'il se moquait trop souvent d'elle!!Mais c'est son caractere.. on ne peut pas lui en vouloir d'etre comme sa! il faut l'accepter tel qu'il ait, et puis du moment qu'il l'aime.. on s'en fiche qu'il se foute d'elle -_-.. tout le monde ne veut pas comprendre sa!! depuis cette fille, il n'essayait pas trop de tomber amoureux pour ne pas ressouffrir! mais là c'est trop tard, il est amoureux de la jeune fille dont il ne connais ni nom, ni age, il sait juste qu'elle est mignone, intelligent et que c'est une flemmarde! xD
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnat-hoteikuu.bestoforum.net/
Tatsuki Suzuki
.: Admiine fatiguante et fatiguée :.
.: Admiine fatiguante et fatiguée :.
Tatsuki Suzuki


Féminin
Nombre de messages : 127
Age : 30
Tu aimes ce fofo ?xD : Euh... non ? xD
Tu as un(e) petit(e) ami(e)?: : Avec le plus craquant (et pervers xD) des garçons ! J't'aime Hideki !
Qu'aimes tu faire?: : Dormir, manger, s'amuser, faire chier ! xD
Date d'inscription : 12/05/2008

Un peu d'air! (pv une fille ki veut un petit copain xD) Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'air! (pv une fille ki veut un petit copain xD)   Un peu d'air! (pv une fille ki veut un petit copain xD) Icon_minitimeSam 17 Mai - 0:56

Tatsuki continua de regarder les etoiles avant de baisser la tête et de regarder le garçon. Bizzare, elle avait... comme une envie de l'embrasser... Tatsuki secoua discretement la tête pour se chasser cette idée. C'etait idiot de vouloir embrasser quelqu'un dont on ne connais rien, même pas le nom !

*J'ai vraiment de droles d'idées moi u.u*

"Nan!! Impossible!!"

Tatsuki fut surprise qu'il dise ça, elle ne comprennais pas pourquoi il disait ça... Peut etre qu'il avait pensé a voix haute... En tout cas, le fait est que Tatsuki ne savait aps du tout de quoi il parlait.

-Qu'est-ce qui est impossible ?

Tatsuki pencha la tête sur le coté, elle faisait toujours ça quand elle posait ou se posait une question. Une vielle habitude qu'elle avait depuis toute petite... Tatsuki continua de regarder le garçon et cette envie de l'embrasser lui revint. Alors elle secoua légerement la tête et détourna le regard, pour ne plus avoir cette envie.

*Maiiiiiiiiiiiiis ! Pourquoi j'ai envie de faire ça moi ? T.T*
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnat-mizuki.forum-actif.net/index.htm
Hideki Suniko
°Admin:: modèle déposé°!Sadique,chiant mais sympa!!Ya pas mieux jvous assure!xD
Hideki Suniko


Féminin
Nombre de messages : 136
Age : 31
Tu aimes ce fofo ?xD : Bah à ton avis ? -_- U___U
Tu as un(e) petit(e) ami(e)?: : Avec la plus belle des filles^^ Tatsuki je t'aime!
Qu'aimes tu faire?: : Bah.. regarder des mangas, être sadique xD
Date d'inscription : 10/05/2008

Un peu d'air! (pv une fille ki veut un petit copain xD) Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'air! (pv une fille ki veut un petit copain xD)   Un peu d'air! (pv une fille ki veut un petit copain xD) Icon_minitimeSam 17 Mai - 1:04

"Non rien..désolé..je pensais àà... quelque chose! de toute facon sa ne te regarde pas je te rappelle^^!nan mais de quoi je me mêle"

il rigola et souriat, sans s'en rendre donc il commencais a taquiner la jeune fille alors qu'il ne le fais qu'avec des personnes qu'il aime vraiment beaucoup et qu'il connais bien pour savoir les reactions^^! mais là.. il taquinais la jeune fille sans vraiment la connaitre.. peut etre qu'elle allait mal le prendre! Tel est la question, normalement , de ce qui connait de la fille, eklle devrais plutot le remettre en place puis bouder un petit peu! ce qui la rendra surement très mignonne... puis il se dis que sa serait mieux qu'il l'a previenne

"Je rigole avec toi.. tu sais.. c'est pas sérieux, j'aime juste taquiner..les gens.."

enfin , les gens?!? les personnes qu'il aime beaucoup surtout!!
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnat-hoteikuu.bestoforum.net/
Tatsuki Suzuki
.: Admiine fatiguante et fatiguée :.
.: Admiine fatiguante et fatiguée :.
Tatsuki Suzuki


Féminin
Nombre de messages : 127
Age : 30
Tu aimes ce fofo ?xD : Euh... non ? xD
Tu as un(e) petit(e) ami(e)?: : Avec le plus craquant (et pervers xD) des garçons ! J't'aime Hideki !
Qu'aimes tu faire?: : Dormir, manger, s'amuser, faire chier ! xD
Date d'inscription : 12/05/2008

Un peu d'air! (pv une fille ki veut un petit copain xD) Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'air! (pv une fille ki veut un petit copain xD)   Un peu d'air! (pv une fille ki veut un petit copain xD) Icon_minitimeSam 17 Mai - 1:28

"Non rien..désolé..je pensais àà... quelque chose! de toute facon sa ne te regarde pas je te rappelle^^!nan mais de quoi je me mêle"

Tatsuki haussa un sourcil et retourna la tête vers le garçon. Certes, il avait raison, ça ne la regardait pas, mais bon, il pourrait au moins lui dire, même juste un peu, ce a quoi il pensait et qui l'avait fait dire que c'etait impossible ! Mais bon, il n'en avait pas envie, il n'en avait pas envie. Mais Tatsuki ne pu s'empecher de faire une petite moue boudeuse xD.

"Je rigole avec toi.. tu sais.. c'est pas sérieux, j'aime juste taquiner..les gens.."

Tatsuki continua a faire sa petite moue boudeuse et regarda le garçon. Il la taquinait, d'accord, et il taquinait apparement pas mal de monde, mais si elle se demandait si il taquinait vraiment tout les gens en général. Elle, si elle devais taquiner des gens, ce seait plutôt ceux qu'elle connait...

-Mwaiiis... On va dire que j'te crois...
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnat-mizuki.forum-actif.net/index.htm
Hideki Suniko
°Admin:: modèle déposé°!Sadique,chiant mais sympa!!Ya pas mieux jvous assure!xD
Hideki Suniko


Féminin
Nombre de messages : 136
Age : 31
Tu aimes ce fofo ?xD : Bah à ton avis ? -_- U___U
Tu as un(e) petit(e) ami(e)?: : Avec la plus belle des filles^^ Tatsuki je t'aime!
Qu'aimes tu faire?: : Bah.. regarder des mangas, être sadique xD
Date d'inscription : 10/05/2008

Un peu d'air! (pv une fille ki veut un petit copain xD) Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'air! (pv une fille ki veut un petit copain xD)   Un peu d'air! (pv une fille ki veut un petit copain xD) Icon_minitimeSam 17 Mai - 1:36

-Mwaiiis... On va dire que j'te crois...

La jeune fille, fit une moue de boudeuse, sa la rendait encore plus jolie que d'habitude! le garcon la regarda, et puis lui sortis..

"tu es.. tu es très mignone.."

il leva les yeux juste au dessu de la jeune fille un peu plus grand qu'elle de t'aille il regardais l'horizon, et savait qu'elle le regardais car elle etait dans son champ de vision, il mis ses mains dans ses poches en attendant la réaction de la jeune fille... il avait un petit sourire nerveux aux coins des lèvres.. sans faire attention il fit tomber son téléphonne, il ne l'avais pas remarqué et se sentais un peu gêné..

"Tu as une soeur ou un frère ici??.."

il avait un bon parfum d'homme qui n'etais pas fort, mais.. on sentais sa présence^^ en parlant de présence, la présence de la jeune fille marqua un point à Hideki! il se sentais comme sur un nuage quand elle etait là.. c'était si magique!...
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnat-hoteikuu.bestoforum.net/
Tatsuki Suzuki
.: Admiine fatiguante et fatiguée :.
.: Admiine fatiguante et fatiguée :.
Tatsuki Suzuki


Féminin
Nombre de messages : 127
Age : 30
Tu aimes ce fofo ?xD : Euh... non ? xD
Tu as un(e) petit(e) ami(e)?: : Avec le plus craquant (et pervers xD) des garçons ! J't'aime Hideki !
Qu'aimes tu faire?: : Dormir, manger, s'amuser, faire chier ! xD
Date d'inscription : 12/05/2008

Un peu d'air! (pv une fille ki veut un petit copain xD) Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'air! (pv une fille ki veut un petit copain xD)   Un peu d'air! (pv une fille ki veut un petit copain xD) Icon_minitimeSam 17 Mai - 1:49

"tu es.. tu es très mignone.."

Tatsuki fut surprise. Elle ne s'attendait pas du tout a ça ! Elle s'attendait a a peu près tout, sauf a cela. Elle regarda Hideki, quine la regardait pas. Lui, il regardait un peu au dessus de la tête de Tatsuki, ce qui ne devait pas etre enormement dificile puisqu'elle etait plus petite que lui xD. Tatsuki rougit légerement et ne savait plus vraiment quoi dire...

-Ah euh.... Merci...

"Tu as une soeur ou un frère ici??.."

-Euh... Oui, une jumelle qui s'appelle Hana...

*D'ailleur, j'me demande ou elle est... Rooooooh, mais j'm'en fout après tout >.<*

Tatsuki aussi etait dans le genre contradictoire... Surtout quand elle pensait a sa jumelle. Généralement elle se demandait ce qu'elle faisait, mais après elle se disait qu'elle s'en fichait et que c'etait pas vraiment ses affaires xD. Tatsuki baissa la tête et appercu un portable au sol, a coté du garçon. Elle se pencha pour le ramasser et le lui tendit.

-C'est le tiens ?
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnat-mizuki.forum-actif.net/index.htm
Hideki Suniko
°Admin:: modèle déposé°!Sadique,chiant mais sympa!!Ya pas mieux jvous assure!xD
Hideki Suniko


Féminin
Nombre de messages : 136
Age : 31
Tu aimes ce fofo ?xD : Bah à ton avis ? -_- U___U
Tu as un(e) petit(e) ami(e)?: : Avec la plus belle des filles^^ Tatsuki je t'aime!
Qu'aimes tu faire?: : Bah.. regarder des mangas, être sadique xD
Date d'inscription : 10/05/2008

Un peu d'air! (pv une fille ki veut un petit copain xD) Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'air! (pv une fille ki veut un petit copain xD)   Un peu d'air! (pv une fille ki veut un petit copain xD) Icon_minitimeSam 17 Mai - 2:04

Il répondis un de rien par un simple sourire et un approuvement par la tête

''Ah!! tu as une soeur jumelle^^!!"

ensuite elle lui avait demandé si c'etait son téléphonne, il n'avait pas vu, il etait concentré sur elle même quand elle parlait, ensuite avant qu'il ne regarde ce qu'elle lui tendis, il regarda l'heure sur la montre et vit qu'il etait très tard!il regarda la jeune fille , il etait un tres effrayé et surpris de l'heure

"Tatsu, sa fais 2h qu'on est ici"

Il rigola avec ses yeux qui se plissaient et qui le rendait hyper mignon!!

''Pour ton info, il est 20h45!Et d'ailleur c'est pas du tout une heure pour que Yumi reste seule!!"

Et oui meme si il est chiant, il protège sa soeurette , il mis sa main sur l'épaule de Tatsuki en la tapotant, il n'avais pas repris son téléphonne , mais c'etait entre de bonne main , en plus sa ne lui derangais surement pas que le téléphonne sois chez elle!Car sa lui permetterait surement de la reevoir^^!Il s'en pressa de partir avant toute chose en courrant.. quelques secondes plus tard on avait déjà entenu le bruit de la porte se fermer.. il regrettais un peu d'etre partis comme un voleur.. il l'avait abandonné.. mais sa soeur avait surement des problèmes avec ses histoires de peintures -_-
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnat-hoteikuu.bestoforum.net/
Tatsuki Suzuki
.: Admiine fatiguante et fatiguée :.
.: Admiine fatiguante et fatiguée :.
Tatsuki Suzuki


Féminin
Nombre de messages : 127
Age : 30
Tu aimes ce fofo ?xD : Euh... non ? xD
Tu as un(e) petit(e) ami(e)?: : Avec le plus craquant (et pervers xD) des garçons ! J't'aime Hideki !
Qu'aimes tu faire?: : Dormir, manger, s'amuser, faire chier ! xD
Date d'inscription : 12/05/2008

Un peu d'air! (pv une fille ki veut un petit copain xD) Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'air! (pv une fille ki veut un petit copain xD)   Un peu d'air! (pv une fille ki veut un petit copain xD) Icon_minitimeSam 17 Mai - 2:20

''Ah!! tu as une soeur jumelle^^!!"

Tatsuki hocha la tête, en continuant de tendre le telephone portable a Hideki. A ce moment, le garçon regarda sa montre. Il releva la tête vers Tatsuki et il semblait surpris pas l'heure qu'il etait.

"Tatsu, sa fais 2h qu'on est ici"

Tatsuki haussa un sourcil. 2heures, déjà ? Elle n'avait même pas vu le temps passer... Pourtant, ils n'avaient rien fait de particulier... Comment cela se faisait-il ? C'etait vraiment etrange xD. Hideki se mit a rire et, une fois de plus Tatsuki le trouva vraiment mignon...

''Pour ton info, il est 20h45!Et d'ailleur c'est pas du tout une heure pour que Yumi reste seule!!"

Tatsuki pencha la tête sur le coté. Sa jumelle ne devait pas etre seule a partir de 20h45 ? Tatsuki se demandait bien pourquoi xD Mais bon, ce n'etait pas ses affaires après tout, mais celles des jumeau Suniko. Hideki tapota l'epaule de Tatsuki et partit rapidement du toit. Le claquement de la porte ne se fit pas attendre plus de quelques secondes. Tatsuki se retourna, le téléphone d'Hideki toujours dans sa main. Bizzarement, Tatsuki se sentait un peu triste qu'Hideki soit partit. Elle s'approcha de la porte du toit et s'engoufra a son tour dans les escaliers qui descendent du toit. Une fois dans les couloirs, Tatsuki regarda autour d'elle.

*Bon... Et j'fait quoi maintenent moi ? J'retourne dans ma chambre ? Ou j'essaye d'abbord de trouver Hideki pour lui rendre son téléphone ?*

Tatsuki haussa les epaules et se mit a marcher dans les couloirs, sans vraiment regarder ou elle allait... Donc si il y avait eu quelque chose devant elle, elle ne l'aurait même pas vu !
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnat-mizuki.forum-actif.net/index.htm
Hideki Suniko
°Admin:: modèle déposé°!Sadique,chiant mais sympa!!Ya pas mieux jvous assure!xD
Hideki Suniko


Féminin
Nombre de messages : 136
Age : 31
Tu aimes ce fofo ?xD : Bah à ton avis ? -_- U___U
Tu as un(e) petit(e) ami(e)?: : Avec la plus belle des filles^^ Tatsuki je t'aime!
Qu'aimes tu faire?: : Bah.. regarder des mangas, être sadique xD
Date d'inscription : 10/05/2008

Un peu d'air! (pv une fille ki veut un petit copain xD) Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'air! (pv une fille ki veut un petit copain xD)   Un peu d'air! (pv une fille ki veut un petit copain xD) Icon_minitimeSam 17 Mai - 2:31

Hideki etait parti cherché Yumi en dehors du pensionnat, il ne l'avait pas retrouvé -_- il etait minuit et Hideki s'ennerva, car la promesse tenue à son pere etait bien plus importante que toute autre choses! il rentra donc au pensionnat ennervé et en se demanda où etait Yumi, cela faisait 3 heures et 15 minutes qu'il la cherchais, depuis ces trois heures il ne faisait que penser à Tatsuki! elle le manquait enormément, il arriva trempé dans les couloirs, les lumieres encore allumé^^ il avanca encore et encore plus il rentra dans sa chambre, et qui voilà.. YUmi!! il voulais la tuer.. la bouffer.. il voulais tout lui faire, mais elle etait tellement adorable quand elle dormais! il serra ses points encore mouillé, il se secha vite fais, se mis en sous vetement et dormis profondément en pensant à tatsuki...


Le lendemain

La nuit entiere passa,.. il est 11h30 et Hideki se reveilla brusquement en criant le nom de Tatsuki, il avait fais un cauchemard, il avait revé que Tatsuki se faisait agressé par son père dans le pensionnat même, et qu'elle criait mais que personne ne l'entendais.., il avait les cheveux en petard, le torse nu et un pentalon de pijama.. il se leva encore traumatisé du rêve , Yumi dormais encore, il courrut vers la chambre de Tatsu, il toqua comme un sauvage pret à défoncer la porte.. d'ailleur presque tout le monde avait ouvert la porte de leurs chambre pour voir ce qu'il se passait..

"Tatsuki!! Tatsuki!!! t'es là?? Tatsuki!! ouvre moi... Hana??!!!!"
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnat-hoteikuu.bestoforum.net/
Tatsuki Suzuki
.: Admiine fatiguante et fatiguée :.
.: Admiine fatiguante et fatiguée :.
Tatsuki Suzuki


Féminin
Nombre de messages : 127
Age : 30
Tu aimes ce fofo ?xD : Euh... non ? xD
Tu as un(e) petit(e) ami(e)?: : Avec le plus craquant (et pervers xD) des garçons ! J't'aime Hideki !
Qu'aimes tu faire?: : Dormir, manger, s'amuser, faire chier ! xD
Date d'inscription : 12/05/2008

Un peu d'air! (pv une fille ki veut un petit copain xD) Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'air! (pv une fille ki veut un petit copain xD)   Un peu d'air! (pv une fille ki veut un petit copain xD) Icon_minitimeSam 17 Mai - 2:50

Finalement, Tatsuki etait partie dans sa chambre. Elle commencait a fatiguer et en plus, elle avait vraiment la flemme de chercher Hideki, surtout qu'elle ne savait pas ou il etait xD. Elle s'endormit rapidement, de toute façon elle s'endormais toujours rapidement xD, le portable de Hideki bien en vue pour que, quand elle se reveillera, elle lui rende xD.

~¤~Et le lendemain...~¤~

Alors que Tatsuki revait tranquillement qu'elle etait dans un merveilleux monde remplit de sucreris et qu'elle se goinfrait sans perdre un kilo, elle entendit une sorte de fond sonore. Comme si quelqu'un tapait sur quelque chose. Tatsuki mit un certain temps a comprendre que ce fond sonore ne venait pas de son reve, mais de la vie réelle et que quelqu'un tambourinait comme un malade contre la porte. Tatsuki tenta de se rendormir malgrès tout, mais elle n'y arriva pas et se leva. Habillée d'un pyjama orange par dessus lequel elle avait une veste noire, vielle habitude enfantine vu qu'enfant, elle avait facielement froid et ses cheveux blonds en bataille, Tatsuki ouvrit la porte d'un air ensommeillé et pas très content d'etre reveillé.


-Keskiya ?

Tatsuki se frotta les yeux et finit par reconnaitre que la personne qui avait voulut massacrer sa porte n'etait autre que Hideki.

-Hideki ? J'peux savoir la raison de cet attaque contre ma porte ? -_-

*Et de mon reveil forcé entre autre ? u.u*
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnat-mizuki.forum-actif.net/index.htm
Hideki Suniko
°Admin:: modèle déposé°!Sadique,chiant mais sympa!!Ya pas mieux jvous assure!xD
Hideki Suniko


Féminin
Nombre de messages : 136
Age : 31
Tu aimes ce fofo ?xD : Bah à ton avis ? -_- U___U
Tu as un(e) petit(e) ami(e)?: : Avec la plus belle des filles^^ Tatsuki je t'aime!
Qu'aimes tu faire?: : Bah.. regarder des mangas, être sadique xD
Date d'inscription : 10/05/2008

Un peu d'air! (pv une fille ki veut un petit copain xD) Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'air! (pv une fille ki veut un petit copain xD)   Un peu d'air! (pv une fille ki veut un petit copain xD) Icon_minitimeSam 17 Mai - 3:03

"Tatsuki!! t'es là heu , ton père est où?"

Il la poussa et entra dans sa chambre , il regarda partout et meme dans les garde de robes, dans les douches, dans les toilettes partout , en dessous du lit, il avait fais tout sa en cinq secondes!

"Si ton pere vient,tu m'appelle immédiatement compris?"

il allait s'en aller sans lui donner d'explication, plutot charmeur en torse nu il ne peut s'empeche de la prendre dans ses bras et de la serrer tellement fort qu'il sentais coeur battre

"Je serai toujours là pour toi Tatsuki!!..."

il lui glissa ces mots à l'oreille suivis d'un

"Je t'expliquerai plus tard ... et reveil toi plus tot la prochaine fois si tu veux pas ce reveil constamment!"

il souriat en lui faisant un clein d'oeil , tout le monde les regardais en dehors de leurs chambre, Il n'en n'avait rien à faire^^ il etait content que rien ne sois arrivé à Tatsuki!! il rentra dans sa chambre sans expliquation...


(Croo chou^^ <3)
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnat-hoteikuu.bestoforum.net/
Tatsuki Suzuki
.: Admiine fatiguante et fatiguée :.
.: Admiine fatiguante et fatiguée :.
Tatsuki Suzuki


Féminin
Nombre de messages : 127
Age : 30
Tu aimes ce fofo ?xD : Euh... non ? xD
Tu as un(e) petit(e) ami(e)?: : Avec le plus craquant (et pervers xD) des garçons ! J't'aime Hideki !
Qu'aimes tu faire?: : Dormir, manger, s'amuser, faire chier ! xD
Date d'inscription : 12/05/2008

Un peu d'air! (pv une fille ki veut un petit copain xD) Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'air! (pv une fille ki veut un petit copain xD)   Un peu d'air! (pv une fille ki veut un petit copain xD) Icon_minitimeSam 17 Mai - 3:19

"Tatsuki!! t'es là heu , ton père est où?"

Tatsuki, encore endormie, ne comprit pas tout de suite de quoi voulait parler Hideki. Elle ne comprenais pas pourquoi il parlait de son père. Et pourquoi voulait-il savoir ou etait son père ? Elle ne comprenais vraiment pas pourquoi. Il se mit a fouiller partout, sans oublier un seul endroit, même sous les lits, dans les gardes robes, ect, et Tatsuki ne comprenais vraiment pas pourquoi xD.

"Si ton pere vient,tu m'appelle immédiatement compris?"

-Mon... père ?

Tatsuki n'avait décidément rien compris de ce dont Hideki voulait parler. Etant déjà un peu plus reveillée, Tatsuki remarqua (enfin !) qu'Hideki etait torse nu et elle ne pu s'empecher de rougir légerement. Hideki la prit dans ses bras et la serra fort, mais pas assez pour l'etouffer, heureusement xD. Elle ne comprenais vraiment pas l'attitude d'Hideki aujourd'hui mais en tout cas, elle rougit un peu plus quand il la serra dans ses bras.

"Je serai toujours là pour toi Tatsuki!!..."

Tatsuki fut touchée de cette attention, même si elle ne comprenais toujours pas pourquoi il faisait ça xD.

"Je t'expliquerai plus tard ... et reveil toi plus tot la prochaine fois si tu veux pas ce reveil constamment!"

-J'aime pas m'reveiller tôt u.u

Hideki lui sourit et Tatsuki lui rendit son sourire. Puis Hideki partit, surement en direction de sa chambre, et Tatsuki regarda les pensionnaires qui regardaient dans sa direction.

-J'peux savoir s'que vous regardez ? u.U

Les eleves se dépechèrent de retourner dans leurs chambres et Tatsuki sortit de la sienne. Elle se tourna vers la ou etait partit Hideki, celui ci n'etait pas encore entré dans sa chambre.

-Hideki ! Tu pourrais pas m'expliquer pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnat-mizuki.forum-actif.net/index.htm
Hideki Suniko
°Admin:: modèle déposé°!Sadique,chiant mais sympa!!Ya pas mieux jvous assure!xD
Hideki Suniko


Féminin
Nombre de messages : 136
Age : 31
Tu aimes ce fofo ?xD : Bah à ton avis ? -_- U___U
Tu as un(e) petit(e) ami(e)?: : Avec la plus belle des filles^^ Tatsuki je t'aime!
Qu'aimes tu faire?: : Bah.. regarder des mangas, être sadique xD
Date d'inscription : 10/05/2008

Un peu d'air! (pv une fille ki veut un petit copain xD) Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'air! (pv une fille ki veut un petit copain xD)   Un peu d'air! (pv une fille ki veut un petit copain xD) Icon_minitimeSam 17 Mai - 3:28

"Maintenant?"

il se retourna vers elle , toute mignone dans son petit pijama orange love , il reflechissa quelque instant puis avanca vers elle, a tento quand elle avait parlé au autres eleves en leurs demandant ce qu'ils regardaient , Hideki de mit alors à rire de la réaction de Tatsuki, il s'avanca vers elle

"Enfaite.. c'est hyper méga con^^! j'ai fais un Cau-che-ma-rd "

qu'il articula bien en laissant quelques vides entre les syllabes

"Et.. bah j'ai cru que c'etait la réalité.. mais ... "

il souriat avec un simple sourire moqeur

"Plus maintenant^^!"

Il ne voulais pas tout lui expliquer.. et lui avait répndu de facon a ce qu'elle ne lui demande pas de se justifer plus^^! il en avait assez dis

"Ne t'en fais pas^^ je ne pense pas que je recommencerai, retourne te coucher^^!"

il lui caressa la joue et reparti dans sa chambre
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnat-hoteikuu.bestoforum.net/
Tatsuki Suzuki
.: Admiine fatiguante et fatiguée :.
.: Admiine fatiguante et fatiguée :.
Tatsuki Suzuki


Féminin
Nombre de messages : 127
Age : 30
Tu aimes ce fofo ?xD : Euh... non ? xD
Tu as un(e) petit(e) ami(e)?: : Avec le plus craquant (et pervers xD) des garçons ! J't'aime Hideki !
Qu'aimes tu faire?: : Dormir, manger, s'amuser, faire chier ! xD
Date d'inscription : 12/05/2008

Un peu d'air! (pv une fille ki veut un petit copain xD) Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'air! (pv une fille ki veut un petit copain xD)   Un peu d'air! (pv une fille ki veut un petit copain xD) Icon_minitimeSam 17 Mai - 16:20

"Maintenant?"

Tatsuki hocha la tête. Oui, elle voulait qu'il lui explique maintenent, sinon elle oublierais surement de lui demander des expliqutations. Hideki s'approcha un peu d'elle et elle le regarda dans les yeux.


"Enfaite.. c'est hyper méga con^^! j'ai fais un Cau-che-ma-rd "

Tatsuki haussa un sourcil. Pourquoi avait-il fait un cauchemard a propos d'elle ? Etrange...

"Et.. bah j'ai cru que c'etait la réalité.. mais ... "

La réalité ? Les cauchemard ne sont jamais la réalité... Ils ne sont que la manifestation de nos peur...

*Il a peur de moi ou pour moi ? xD*

"Plus maintenant^^!"

-Je voit... Je comprend déjà un peu mieux.

Ceci etait suffisant pour elle, il n'etait pas non plus obligé de lui expliquer tout en detail... Mais peu etre qu'elle lui demanderait des details plus tard... Mais pas maintenent, elle se sentait encore fatiguée...

"Ne t'en fais pas^^ je ne pense pas que je recommencerai, retourne te coucher^^!"

Tatsuki acquiessa d'un signe de tête. Quand il lui caressa la joue, Tatsuki resta sur place, comme figée, a le regarder partir dans sa chambre. Après un instant, Tatsuki mit sa main sur sa joue. Elle avait dumal a y croire...

*Il m'a... caressé la joue...*

Tatsuki se retourna et retourna dans sa chambre, toujours la main sur sa joue. Une fois dans sa chambre, elle appercu le portable sur sa table et faillit se cogner la tête contre un mur xD.

*Zut, j'l'avais mit la exprès pour lui rendre et j'oublie... qu'elle nouille je suis ! Bon, tant pis...*

Et Tatsuki retourna dans son lit, tranquillement xD
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnat-mizuki.forum-actif.net/index.htm
Hideki Suniko
°Admin:: modèle déposé°!Sadique,chiant mais sympa!!Ya pas mieux jvous assure!xD
Hideki Suniko


Féminin
Nombre de messages : 136
Age : 31
Tu aimes ce fofo ?xD : Bah à ton avis ? -_- U___U
Tu as un(e) petit(e) ami(e)?: : Avec la plus belle des filles^^ Tatsuki je t'aime!
Qu'aimes tu faire?: : Bah.. regarder des mangas, être sadique xD
Date d'inscription : 10/05/2008

Un peu d'air! (pv une fille ki veut un petit copain xD) Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'air! (pv une fille ki veut un petit copain xD)   Un peu d'air! (pv une fille ki veut un petit copain xD) Icon_minitimeSam 17 Mai - 17:45

Soudain, quand Tatsuki se recoucha.. le gsm d'Hideki vibra.. il venait de recevoir un message de son meilleur ami Hikaru!Hideki n'en savais strictement rien, c'est à peine si il savait qu'elle avait son portable.. il s'était recouché sur son lit, encore torse nu entrain de regarder le plafond en pensant à elle.. c'est alors qu'Hikaru le manquait, il voulu l'appeler.. mais il ne retrouvais pas son téléphonne

"Merde, où je l'ai encore mis? j'espere que je ne l'ai pas perdu!''

il chercha comme un fou, en attendant, Tatsuki , curieuse comme elle est avait pris le telephonne non loin d'elle , car si il etait trop loin, elle ne se serai pas donné la peine d'aller le chercher, elle avait surement lu le message d'Hikaru ayant écrit quelque chose de louche par rapport avec Tatsuki et qui d'ailleur la ferai surement douté qu'Hideki sois amoureux d'elle.. mais comme c'etait ambigue.. le suspens etait là!!! et oui, Hideki lui avait parlé de Tatsuki... malheureusement dans le message il y avait écrit...
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnat-hoteikuu.bestoforum.net/
Tatsuki Suzuki
.: Admiine fatiguante et fatiguée :.
.: Admiine fatiguante et fatiguée :.
Tatsuki Suzuki


Féminin
Nombre de messages : 127
Age : 30
Tu aimes ce fofo ?xD : Euh... non ? xD
Tu as un(e) petit(e) ami(e)?: : Avec le plus craquant (et pervers xD) des garçons ! J't'aime Hideki !
Qu'aimes tu faire?: : Dormir, manger, s'amuser, faire chier ! xD
Date d'inscription : 12/05/2008

Un peu d'air! (pv une fille ki veut un petit copain xD) Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'air! (pv une fille ki veut un petit copain xD)   Un peu d'air! (pv une fille ki veut un petit copain xD) Icon_minitimeSam 17 Mai - 19:06

Alors que Tatsuki venait juste de replonger dans son pays magique peuplé de sucreries qu'on pouvait manger sans prendre un kilo, Tatsuki entendit une sorte de sonnerie. Elle ne comprit, une fois de plus, pas tout de suite que le fond sonore venait de la vie réelle. Elle ouvrit les yeux en gromelant et se redressa. Elle appercu le portable d'Hideki et comprit que le bruit venait de ça. Elle prit le téléphone et vit qu'Hideki avait reçut un message d'un dénommé Hikaru. Elle posa le téléphone et se leva de son lit, avec l'intention de rendre le portable d'Hideki a Hideki sans regarder le message, mais sa curiositée prit le dessus et elle se rassit. Elle regarda le message qui disait : "Alors, comment va ta princesse ?". Tatsuki ne comprenait pas de qui parlait cet Hikaru. Peut etre de Yumi. Ou alors... d'elle ? Tatsuki secoua la tête. Non, il ne pouvait pas parler de Tatsuki, elle n'est pas la princesse d'Hideki xD. Tatsuki se releva de son lit et partit dans le couloir en direction de la chambre d'Hideki. Pendant le chemin, elle continua a se demander de qui pouvait bien parler l'ami d'Hideki... Mais après tout, ce n'etait pas ses affaires. Quoi que, ce l'etait peut etre...

*Et voila, j'ai trop reflechit, j'ai mal a la tête T.T*

Arrivée devant la porte de la chambre d'Hideki, Tatsuki toqua, le portable d'Hideki toujours dans la main, il ne fallait pas qu'elle l'oublie vu que c'etait pour ça qu'elle etait venu jusque la xD.
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnat-mizuki.forum-actif.net/index.htm
Hideki Suniko
°Admin:: modèle déposé°!Sadique,chiant mais sympa!!Ya pas mieux jvous assure!xD
Hideki Suniko


Féminin
Nombre de messages : 136
Age : 31
Tu aimes ce fofo ?xD : Bah à ton avis ? -_- U___U
Tu as un(e) petit(e) ami(e)?: : Avec la plus belle des filles^^ Tatsuki je t'aime!
Qu'aimes tu faire?: : Bah.. regarder des mangas, être sadique xD
Date d'inscription : 10/05/2008

Un peu d'air! (pv une fille ki veut un petit copain xD) Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'air! (pv une fille ki veut un petit copain xD)   Un peu d'air! (pv une fille ki veut un petit copain xD) Icon_minitimeSam 17 Mai - 20:22

Il était occupé a cherché son téléphonne quand quelqu'un frappa à la porte.. Il se redressa et regarda d'un air interrogatif l'air de se demander qui était derrière la porte... encore torse nu il arriva et ouvra la porte.. il vit que c'était Tatsuki, il souriat alors, ensuite il apercu son téléphonne dans ses mains

"Oh!! bah que voilà"

il souriat et arracha le téléphonne de ses mains en se demandant si elle a lu quelque chose ou nan.. il lui semblait que c'etait une mauvaise idée le fait qu'il sois chez tatsu...

*merde!! Heuuu *

Il reprit son téléphonne et la regarda

"Merci beaucoup Tatsuki ! c'est très gentille de me l'avoir ammené^^ tu l'a trouvé où?"
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnat-hoteikuu.bestoforum.net/
Tatsuki Suzuki
.: Admiine fatiguante et fatiguée :.
.: Admiine fatiguante et fatiguée :.
Tatsuki Suzuki


Féminin
Nombre de messages : 127
Age : 30
Tu aimes ce fofo ?xD : Euh... non ? xD
Tu as un(e) petit(e) ami(e)?: : Avec le plus craquant (et pervers xD) des garçons ! J't'aime Hideki !
Qu'aimes tu faire?: : Dormir, manger, s'amuser, faire chier ! xD
Date d'inscription : 12/05/2008

Un peu d'air! (pv une fille ki veut un petit copain xD) Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'air! (pv une fille ki veut un petit copain xD)   Un peu d'air! (pv une fille ki veut un petit copain xD) Icon_minitimeSam 17 Mai - 20:38

Après un petit instant, Hideki ouvrit la porte. Hideki etait toujours torse nu mais Tatsuki s'en ficha un peu xD.

"Oh!! bah que voilà"

Hideki arracha le portable des mains de Tatsuki qui ne s'attendait pas a ce qu'il lui prenne de cette manière. Mais après tout, il faisait ce qu'il voulait hein. Tatsuki hesita a lui demander qui etait la "princesse" dont parlait ce fameux Hikaru. Mais elle ne lui demanda pas.

"Merci beaucoup Tatsuki ! c'est très gentille de me l'avoir ammené^^ tu l'a trouvé où?"

-Hier soir, tu l'avais fait tomber et j'ai oublié de te le rendre...

*Je lui demande ou pas ? xD*

Tatsuki hesitait toujours a poser la question a Hideki. Il risquerait surement de la prendre pour une grosse fouineuse, mais elle aimerait bien une reponse a la question qu'elle se posait. Finalement, après un petit temps d'hesitation, Tatsuki finit par lui demander.

-Hideki ? C'est qui ta... princesse ?

*Plus qu'a prier pour ne pas avoir fait une grosse boulette xD*
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnat-mizuki.forum-actif.net/index.htm
Hideki Suniko
°Admin:: modèle déposé°!Sadique,chiant mais sympa!!Ya pas mieux jvous assure!xD
Hideki Suniko


Féminin
Nombre de messages : 136
Age : 31
Tu aimes ce fofo ?xD : Bah à ton avis ? -_- U___U
Tu as un(e) petit(e) ami(e)?: : Avec la plus belle des filles^^ Tatsuki je t'aime!
Qu'aimes tu faire?: : Bah.. regarder des mangas, être sadique xD
Date d'inscription : 10/05/2008

Un peu d'air! (pv une fille ki veut un petit copain xD) Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'air! (pv une fille ki veut un petit copain xD)   Un peu d'air! (pv une fille ki veut un petit copain xD) Icon_minitimeSam 17 Mai - 20:49

Il la regarda et lui souriat

"AHh oui! quand j'était parti cherché Yumi en courrant? d'ailleur désolé d'être parti comme un voleur ! mais j'ai fais une promesse à mon grand-père.. meme si je ne l'ai pas trouvé!!enfaite quand je suis rentré, elle dormais profondément cette patate!!"

Il se retourna et la regarda dormir

"Mais elle est tellement mignone quand elle dors que je ne pouvais rien lui faire, mais j'hésitait quand meme a lui jetter un seau d'eau sur la figure Heuuu m'enfin bon.."

Et à ce moment là, elle lui posa une question.. plutot genante! Ne savant que dire, il resta bien limité à ses phrases , il n'était surement pas pret de lui dire que c'était elle! Et oui, en tout cas une chose est sure, c'est une fouineuse.. il abaissa les yeux, avec le sourire qui partais légèrement..

"Je ne pense pas que sa soit tes affaires petite fuineuse!"

il reprit un charme en levant ses yeux, lui faisant un clein d'oeil avec un sourire au coin de la lèvre, et en refermant la porte..
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnat-hoteikuu.bestoforum.net/
Tatsuki Suzuki
.: Admiine fatiguante et fatiguée :.
.: Admiine fatiguante et fatiguée :.
Tatsuki Suzuki


Féminin
Nombre de messages : 127
Age : 30
Tu aimes ce fofo ?xD : Euh... non ? xD
Tu as un(e) petit(e) ami(e)?: : Avec le plus craquant (et pervers xD) des garçons ! J't'aime Hideki !
Qu'aimes tu faire?: : Dormir, manger, s'amuser, faire chier ! xD
Date d'inscription : 12/05/2008

Un peu d'air! (pv une fille ki veut un petit copain xD) Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'air! (pv une fille ki veut un petit copain xD)   Un peu d'air! (pv une fille ki veut un petit copain xD) Icon_minitimeSam 17 Mai - 21:21

"AHh oui! quand j'était parti cherché Yumi en courrant? d'ailleur désolé d'être parti comme un voleur ! mais j'ai fais une promesse à mon grand-père.. meme si je ne l'ai pas trouvé!!enfaite quand je suis rentré, elle dormais profondément cette patate!!"

Tatsuki sourit. Il osait dire que sa soeur etait une patate ? Ce n'etait pas très gentil pour elle ça... xD Mais bon, Tatsuki ne dit rien.

"Mais elle est tellement mignone quand elle dors que je ne pouvais rien lui faire, mais j'hésitait quand meme a lui jetter un seau d'eau sur la figure Heuuu m'enfin bon.."

-Ca aurait pas été très gentil ça ! xD

Tatsuki avait dit ça car elle n'aurait pas aimé, on pourrait même dire qu'elle aurait détesté, qu'on lui jette un sceau d'eau sur la tête pendant qu'elle dormais ! Quand Tatsuki lui posa la question, Hideki baissa les yeux.

"Je ne pense pas que sa soit tes affaires petite fuineuse!"

Tatsuki haussa un sourcil. Elle s'y attendait bien au "petite fouineuse" xD. Hideki lui fit un clin d'oeil et commenca a fermer la porte.

*S'te fois j'le laisserait pas ne rien m'dire è.é*

Au moment ou Hideki allait finir de refermer la porte, Tatski la retint. Elle fit une tête fachée et mécontente.

-J'aurais jamais pensé que tu me cacherais des trucs comme ça ! Je te pensais pas comme ça Hideki !

Tatsuki relacha la porte et se retourna puis marcha en direction de sa chambre avec la demarche d'une fille vexée.
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnat-mizuki.forum-actif.net/index.htm
Hideki Suniko
°Admin:: modèle déposé°!Sadique,chiant mais sympa!!Ya pas mieux jvous assure!xD
Hideki Suniko


Féminin
Nombre de messages : 136
Age : 31
Tu aimes ce fofo ?xD : Bah à ton avis ? -_- U___U
Tu as un(e) petit(e) ami(e)?: : Avec la plus belle des filles^^ Tatsuki je t'aime!
Qu'aimes tu faire?: : Bah.. regarder des mangas, être sadique xD
Date d'inscription : 10/05/2008

Un peu d'air! (pv une fille ki veut un petit copain xD) Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'air! (pv une fille ki veut un petit copain xD)   Un peu d'air! (pv une fille ki veut un petit copain xD) Icon_minitimeSam 17 Mai - 21:30

Soudain, quand il était dans son action de fermer la porte.. il sentis un leger poids qui ne le laissait pas fermer la porte.. il se retourna et entendis Tatsuki se pleindre..mécontente, et vexée elle le blessa un peu en lui disant ces derniers mots et en s'en allant comme sa... Sa lui faisait un peu mal qu'elle sois vexée a cause de lui.. cette fois ci il ne put rien attendre.. il courra vers elle et rattrapa son bras de lait , ennervé, il la regarda droit dans les yeux, en froncant bien fort ses surcills, trop craquant!!xD

"C'EST TOI!"

La seule chose qu'il avait sorti de sa bouche.... il s'était contenté d'un simple "C'EST TOI!" . Voilà! c'était dis.. tranché.. enfin! normalement elle avait compris le sens de la phrase.. un peu de doute il serra fort le bras de Tatsuki avec son regard ennervé

"C'est toi d'accord?? c'est toi Ma princesse!!!Je t'aime Tatsuki!!
tu ne veux pas comprendre?? Je t'aime!!!!!"
love

Il avait crié comme un fou dans les couloirs..

"J'adore ta facon de parler...tes réactions envers moi!!je,..je sais pas!! mais en tout cas Je t'aime, et je te suivrais où que tu aille.. je ne te laisserai jamais à un autre mec!!Evil or Very Mad "

Et oui il est un peu jalou xD
....
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnat-hoteikuu.bestoforum.net/
Contenu sponsorisé





Un peu d'air! (pv une fille ki veut un petit copain xD) Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'air! (pv une fille ki veut un petit copain xD)   Un peu d'air! (pv une fille ki veut un petit copain xD) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un peu d'air! (pv une fille ki veut un petit copain xD)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tasatsu va prendre un petit bain !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Kiesuke :: RPG :: Toit du pensionnat-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser