Pensionnat Kiesuke
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Kiesuke

Venez découvrir le Pensionnat Kiesuke un pensionnat qu'avec des Jumeaux, venez vous amusez avec nous^^
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 La chambre de Yu' et Hide'

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Tatsuki Suzuki
.: Admiine fatiguante et fatiguée :.
.: Admiine fatiguante et fatiguée :.
Tatsuki Suzuki


Féminin
Nombre de messages : 127
Age : 30
Tu aimes ce fofo ?xD : Euh... non ? xD
Tu as un(e) petit(e) ami(e)?: : Avec le plus craquant (et pervers xD) des garçons ! J't'aime Hideki !
Qu'aimes tu faire?: : Dormir, manger, s'amuser, faire chier ! xD
Date d'inscription : 12/05/2008

La chambre de Yu' et Hide' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Yu' et Hide'   La chambre de Yu' et Hide' - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Mai - 3:27

"Pas rave ^^sa passera surement d'ici se soir.. "

-J'espère...

Tatsuki regarda le plafond. Toutes les chatouilles qu'il lui avait faites l'avaient completement epuisée xD. Mais il lui restait encore assez d'energie pour marcher et faire des mouvements basique xD.

"Bon.. je pense que je vai te laisser^^ on s'est bien amusé, on a bien rigolé, tu t'es bien essouflée"

Tatsuki se redressa et regarda Hideki. Elle prefererait qu'il reste, elle ne voulais pas qu'il parte, elle elle ne comprenais pas pourquoi elle ne voulais absolument pas qu'il parte xD. Mais le fait est qu'elle prefererait qu'il reste...

"donc maintenant je vai retourner dans mes occupations ^^!!"

Tatsuki se leva de son lit, avec un petit peu de mal a cause de ses crampes, et regarda Hideki partir vers la porte.

-T'es vraiment obligé de partir maintenent ? Tu peux pas rester encore un peu ? S'il te plait =(

Tatsuki avait dit ça d'une voix un peu triste, comme celle des enfants qui supplient leurs parrents de faire quelque chose... Elle, elle suppliait Hideki de rester encore un peu, c'etait presque la même chose...
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnat-mizuki.forum-actif.net/index.htm
Hideki Suniko
°Admin:: modèle déposé°!Sadique,chiant mais sympa!!Ya pas mieux jvous assure!xD
Hideki Suniko


Féminin
Nombre de messages : 136
Age : 31
Tu aimes ce fofo ?xD : Bah à ton avis ? -_- U___U
Tu as un(e) petit(e) ami(e)?: : Avec la plus belle des filles^^ Tatsuki je t'aime!
Qu'aimes tu faire?: : Bah.. regarder des mangas, être sadique xD
Date d'inscription : 10/05/2008

La chambre de Yu' et Hide' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Yu' et Hide'   La chambre de Yu' et Hide' - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Mai - 12:45

Il avait à peine entendu le son de la voix de Tatsuki qu'il s'etait brusquement retourner en disant "Ouais" avant qu'elle n'eut même terminé sa phrase..

"Ouais!!"

il s'avanca vers elle, puis se jetta sur son lit


"Ahh qu'il est bien confortable^^ en plus tes draps sentent hyper bon^^!! moi ils sentent Lenor, et toi ?"

il enleva ses chaussure pour pouvoir se mettre entièrement sur le lit^^ ensuite il la regarda si jolie à coté de la fenêtre il détourna son regard , puis la regarda, et il fit sa pendant au moin une minutes, a un moment donné les yeux de Tatsuki le retint tellement qu'il ne put s'empecher de laisser ses yeux sur son regard, on aurait cru de la sorcellerie!!mais que se passait il donc? devait il lui dire.. mais peut etre qu'elle aimait un autre garcon.. ce qui aurait été le plus toride c'est qu'elle sois amoureuse de son frère jumeau^^ mais qu'elle chance qu'il avait, c'etait une soeur, et pas un frère!^^ Ah mais peut etre bien bisexuelle xD... non c'est juste un délire xD!

*Je dois lui dire..? peut etre qu'elle n'est pas prete ou , peut etre qu'elle ne m'aime pas!*
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnat-hoteikuu.bestoforum.net/
Tatsuki Suzuki
.: Admiine fatiguante et fatiguée :.
.: Admiine fatiguante et fatiguée :.
Tatsuki Suzuki


Féminin
Nombre de messages : 127
Age : 30
Tu aimes ce fofo ?xD : Euh... non ? xD
Tu as un(e) petit(e) ami(e)?: : Avec le plus craquant (et pervers xD) des garçons ! J't'aime Hideki !
Qu'aimes tu faire?: : Dormir, manger, s'amuser, faire chier ! xD
Date d'inscription : 12/05/2008

La chambre de Yu' et Hide' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Yu' et Hide'   La chambre de Yu' et Hide' - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Mai - 17:47

"Ouais!!"

Tatsuki avait a peine finit sa phrase qu'il avait accepté de rester et qu'il s'etait rapproché du lit de Tatsuki. Avant qu'elle ne puisse réagir, il s'etait déjà affalé sur son lit et semblait le trouver confortable xD.

"Ahh qu'il est bien confortable^^ en plus tes draps sentent hyper bon^^!! moi ils sentent Lenor, et toi ?"

-Ils doivent surement sentir mon shampoing... xD

Hideki se mit a son aise et enleva ses chaussures pour se placer entièrement sur le lit de Tatsuki. Celle ci n'avait d'ailleur pas bougé de non loin de la fenetre, mais si elle devait bouger, ça serait pour pousser Hideki de son lit xD. Tatsuki se contenta de regarder le garçon, qui detournait souvent le regard. Pendant a peu près une minute, il fit cela et Tatsuki se demandait pourquoi xD. Finalement, il finit par la regarder dans les yeux sans tourner la tête et Tatsuki soutint son regard. Mais quand l'envie de l'embrasser lui reprit, elle detourna la regard et alla s'assoir sur son lit, a coté d'Hideki. Elle regarda le mur en face d'elle avec les mains dans les poches.

-J't'avais pas dit de pas t'assoir sur mon lit toi ?

Tatsuki regarda Hideki d'un air de dire "Tu bouge ou je t'ejecte ?" xD.
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnat-mizuki.forum-actif.net/index.htm
Hideki Suniko
°Admin:: modèle déposé°!Sadique,chiant mais sympa!!Ya pas mieux jvous assure!xD
Hideki Suniko


Féminin
Nombre de messages : 136
Age : 31
Tu aimes ce fofo ?xD : Bah à ton avis ? -_- U___U
Tu as un(e) petit(e) ami(e)?: : Avec la plus belle des filles^^ Tatsuki je t'aime!
Qu'aimes tu faire?: : Bah.. regarder des mangas, être sadique xD
Date d'inscription : 10/05/2008

La chambre de Yu' et Hide' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Yu' et Hide'   La chambre de Yu' et Hide' - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Mai - 18:08

"Rhoo pas rave^^ tu pourra te coucher sur le mien la prochaine fois..." banane

Il rigola, puis elle vit s'assoir pres de lui.. il etait un peu gené .. mais il ne réagissa pas

"Sans indiscretion, elle est où ta soeur jumelle? je ne l'ai jamais vu!!"

Quand il la regarda, elle lui fit un regard bien comprehensif pour lui faire cmprendre qu'il dois partir

"Ohh mais quoi ?? tu n'arrivera pas a me bouger de là de toute maniere"

Qu'il disa en rigolant

"Surtout avec tes bras de lait" Heuuu

(je mélange les deux rp!xD je crois)

hj: désolé j'ai pu d'imaginatio -_-
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnat-hoteikuu.bestoforum.net/
Tatsuki Suzuki
.: Admiine fatiguante et fatiguée :.
.: Admiine fatiguante et fatiguée :.
Tatsuki Suzuki


Féminin
Nombre de messages : 127
Age : 30
Tu aimes ce fofo ?xD : Euh... non ? xD
Tu as un(e) petit(e) ami(e)?: : Avec le plus craquant (et pervers xD) des garçons ! J't'aime Hideki !
Qu'aimes tu faire?: : Dormir, manger, s'amuser, faire chier ! xD
Date d'inscription : 12/05/2008

La chambre de Yu' et Hide' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Yu' et Hide'   La chambre de Yu' et Hide' - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Mai - 19:25

(non non, tu melange pas ^^)

"Rhoo pas rave^^ tu pourra te coucher sur le mien la prochaine fois..."

-Mwaiiiiiis.... Y'a interet tiens !

Tatsuki regardait toujours Hideki du sont air "tu part oui ou non ?". Non pas qu'elle ne voulait pas qu'il reste sur son lit, mais plutôt qu'il prenais un peu beaucoup de place xD.

"Sans indiscretion, elle est où ta soeur jumelle? je ne l'ai jamais vu!!"

Tatsuki reflechit. C'etait une bonne question ça... Elle ne savait pas tout le temps ou etait sa jumelle, d'ailleur elle se demandait souvent ou elle etait...

-J'sais pas vraiment...

Tatsuki regarda de nouveau Hideki, toujours avec son regard qui voulait clairement die qu'il devait partir du lit si il voulais s'en faire ejecter xD.


"Ohh mais quoi ?? tu n'arrivera pas a me bouger de là de toute maniere""Surtout avec tes bras de lait"

Tatsuki le fusilla du regard et le poussa telement fort qu'il tomba du lit. Une fois qu'il fut ejecté, Tatsuki s'allongea et prit toute la place sur son lit.

-Alors ? Tu voit que j'etait capable de t'ejecter du lit =D
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnat-mizuki.forum-actif.net/index.htm
Hideki Suniko
°Admin:: modèle déposé°!Sadique,chiant mais sympa!!Ya pas mieux jvous assure!xD
Hideki Suniko


Féminin
Nombre de messages : 136
Age : 31
Tu aimes ce fofo ?xD : Bah à ton avis ? -_- U___U
Tu as un(e) petit(e) ami(e)?: : Avec la plus belle des filles^^ Tatsuki je t'aime!
Qu'aimes tu faire?: : Bah.. regarder des mangas, être sadique xD
Date d'inscription : 10/05/2008

La chambre de Yu' et Hide' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Yu' et Hide'   La chambre de Yu' et Hide' - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Mai - 20:09

"c'était hironique Tatsu heu "

Il la regarda puis il lui dis

"Tu veux que je te montre la force que MOI j'ai?"

Il la pris de son lit comme une "mariée", il la souleva et la porta comme une plume juqu'au lit de sa soeur (à elle) et voulu lui faire une petite blague^^ avant de la jetter sur le lit il la jetta par terre.. sa ne lui avais pas fait très mal! il retourna sur le lit et se coucha comme un vieux pépé

"Ahh qu'on est bien chez les gens n'empeche''

Il rigola avec ses yeux qui se plissa, tout craquant il la regarda se relever ennervée! elle allais surement lui sauter dessus pour le tapper xD! c'est pas grave^^ il l'a laissera faire..xD
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnat-hoteikuu.bestoforum.net/
Tatsuki Suzuki
.: Admiine fatiguante et fatiguée :.
.: Admiine fatiguante et fatiguée :.
Tatsuki Suzuki


Féminin
Nombre de messages : 127
Age : 30
Tu aimes ce fofo ?xD : Euh... non ? xD
Tu as un(e) petit(e) ami(e)?: : Avec le plus craquant (et pervers xD) des garçons ! J't'aime Hideki !
Qu'aimes tu faire?: : Dormir, manger, s'amuser, faire chier ! xD
Date d'inscription : 12/05/2008

La chambre de Yu' et Hide' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Yu' et Hide'   La chambre de Yu' et Hide' - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Mai - 20:17

"c'était hironique Tatsu heu "

Tatsuki regarda Hideki qui la regardait aussi. Ca avait beau etre ironique, elle lui avait prouvé l'inverse =D

"Tu veux que je te montre la force que MOI j'ai?"

-Euh...

Tatsuki hesitait un peu xD. Il faut dire qu'elle se méfiait de la vengance d'Hideki xD. Il la prit comme un marié prendrait sa mariée et, sur le coup, Tatsuki cru qu'elle allait tomber. Hideki s'approcha du lit d'Hana mais, au lieu de mettre Tatsuki sur le lui, il la fit tomber par terre. Puis il retourna sur le lit de Tatsuki, comme si de rien etait...

"Ahh qu'on est bien chez les gens n'empeche''

Tatsuki se releva en gromelant et s'approcha d'Hideki. Elle le tapa sur la tête avant de s'assoir tranquillement sur lui.

-Moins confortable que le lit, mais s'pas trop mal.

Tatsuki regarda Hideki et le tapa une fois de plus.

-Et tu m'refait pas tomber sinon j'te massacre !
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnat-mizuki.forum-actif.net/index.htm
Hideki Suniko
°Admin:: modèle déposé°!Sadique,chiant mais sympa!!Ya pas mieux jvous assure!xD
Hideki Suniko


Féminin
Nombre de messages : 136
Age : 31
Tu aimes ce fofo ?xD : Bah à ton avis ? -_- U___U
Tu as un(e) petit(e) ami(e)?: : Avec la plus belle des filles^^ Tatsuki je t'aime!
Qu'aimes tu faire?: : Bah.. regarder des mangas, être sadique xD
Date d'inscription : 10/05/2008

La chambre de Yu' et Hide' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Yu' et Hide'   La chambre de Yu' et Hide' - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Mai - 20:35

Il était un peu gêné qu'il s'assois sur elle, il était hyper méga tendu..

"Heu.. ouais si tu veux"

C'est à peine si il entendais ce qu'elle disait.. il répondais par un simple Ah hein! ensuite il se leva en la poussant un peu pour qu'elle retombe sur le lit où il était, il se releva

"Bon bah je crois que sa sera suffisant pour aujourd'huui^^ il est quand même 18h, je creve la dalle!! car je te rappel qu'on a rien mangé de toute la journée.. "

il la regarda longuement dans les yeux, toute 'sexy' sur le lit

"Heu.. tu veux qu'on ailler diner ensemble aujourd'hui? ou bien tu veux rester comme une flemmarde sur ton lit?"

il rigola et la regarda

"dans tout les cas, je vai manger moi^^!xD! Bon je vai vite chercher quelques affaires dans ma chambres, dans 10 min je revient voir si tu viens ou pas^^ Salut++"

il referma la porte et s'adossa contre la porte en prenant un vrai soupir!

*Ouff heu *

Les autres pensionnaires, le regardaient de travers..
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnat-hoteikuu.bestoforum.net/
Tatsuki Suzuki
.: Admiine fatiguante et fatiguée :.
.: Admiine fatiguante et fatiguée :.
Tatsuki Suzuki


Féminin
Nombre de messages : 127
Age : 30
Tu aimes ce fofo ?xD : Euh... non ? xD
Tu as un(e) petit(e) ami(e)?: : Avec le plus craquant (et pervers xD) des garçons ! J't'aime Hideki !
Qu'aimes tu faire?: : Dormir, manger, s'amuser, faire chier ! xD
Date d'inscription : 12/05/2008

La chambre de Yu' et Hide' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Yu' et Hide'   La chambre de Yu' et Hide' - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Mai - 20:51

"Heu.. ouais si tu veux"

Tatsuki regarda Hideki, qui lui semblait tendu. Elle ne comprenais pas pourquoi, peut etre parce qu'elle ne s'etait pas génée a s'assoir sur lui ? xD Puis Hideki se releva et la fit tomber sur le lit. Tatsuki le regarda sans vraiment comprendre xD.

"Bon bah je crois que sa sera suffisant pour aujourd'huui^^ il est quand même 18h, je creve la dalle!! car je te rappel qu'on a rien mangé de toute la journée.. "

Il n'avait pas tout a fait tort. Tatsuki commencait a avoir faim elle aussi. Hideki regardait Tatsuki et dans yeux, et elle soutenait son regard.

"Heu.. tu veux qu'on ailler diner ensemble aujourd'hui? ou bien tu veux rester comme une flemmarde sur ton lit?"

Dur choix xD. D'un coté, elle avait bien envie de rester comme une flemmarde sur son lit, mais d'un autre coté, elle ne dirait pas non a un diner avec Hideki... Qu'allait-elle donc choisir ? xD

"dans tout les cas, je vai manger moi^^!xD! Bon je vai vite chercher quelques affaires dans ma chambres, dans 10 min je revient voir si tu viens ou pas^^ Salut++"

Tatsuki regarda Hideki partir. Donc, la jeune fille avait dit minute pour choisir entre Hideki et son lit ? xD. Dur choix... Quoi que peut etre pas... Tatsuki seleva de son lit et fit les sens pas dans sa chambre. Non pas qu'elle reflechissait, mais plutôt qu'elle attendait ! Pour une fois, elle avait décidé de laisser sa flemmardise de coté...
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnat-mizuki.forum-actif.net/index.htm
Hideki Suniko
°Admin:: modèle déposé°!Sadique,chiant mais sympa!!Ya pas mieux jvous assure!xD
Hideki Suniko


Féminin
Nombre de messages : 136
Age : 31
Tu aimes ce fofo ?xD : Bah à ton avis ? -_- U___U
Tu as un(e) petit(e) ami(e)?: : Avec la plus belle des filles^^ Tatsuki je t'aime!
Qu'aimes tu faire?: : Bah.. regarder des mangas, être sadique xD
Date d'inscription : 10/05/2008

La chambre de Yu' et Hide' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Yu' et Hide'   La chambre de Yu' et Hide' - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Mai - 21:00

10 minutes plus tard Hideki rentra sans toquer dans la chambre de Tatsuki , elle était entrain de faire les sens pas, quand il était rentré il avait un beau sourire , content de la retrouver et de pouvoir enfin manger^^!Mais quand il l'a vit faire des allé retour, il arreta de sourire se penchant vers la porte

"Heu.. tatsu?? tu fais quoi là??"

Il leva un sourcil l'air de se demander ce qui lui passait par la tête! xD puis il s'approcha d'elle en laissant la porte grand ouverte

"bon alors, tu compte venir avec moi manger au resto où rester?"

Il rigola et regarda un trop bel oiseau par la fenetre , il resta figé sur l'oiseau hyper beau.. quel couleure n'empeche! Ce que la nature peut faires des fois!!Il arreta de sourire et avanca avec des grands yeux vers la fenetre, il l'ouvrit et caressa l'oiseau en lui chuchotant des choses trop mignones.. vraiment touchant, Tatsuki n'avait pas trop capté où il allait u_u.. elle l'avais suivis du regard et l'écoutai, il sentait qu'elle l'écoutais xD et oui, des fois Hideki peut dire des choses touchantes :p ensuite il la regarda comme si il lui avait parlé à elle

"Viens le voir!! l'est trop beau.."

il le pris dans ses bras et le caressa..
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnat-hoteikuu.bestoforum.net/
Tatsuki Suzuki
.: Admiine fatiguante et fatiguée :.
.: Admiine fatiguante et fatiguée :.
Tatsuki Suzuki


Féminin
Nombre de messages : 127
Age : 30
Tu aimes ce fofo ?xD : Euh... non ? xD
Tu as un(e) petit(e) ami(e)?: : Avec le plus craquant (et pervers xD) des garçons ! J't'aime Hideki !
Qu'aimes tu faire?: : Dormir, manger, s'amuser, faire chier ! xD
Date d'inscription : 12/05/2008

La chambre de Yu' et Hide' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Yu' et Hide'   La chambre de Yu' et Hide' - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Mai - 21:28

Tatsuki etait trop occupée a faire les 100 pas pour remarquer qu'Hideki venait d'entrer dans sa chambre. Surtout qu'il n'avait même pas toqué ! Ce n'est que quand il se mit a parler que Tatsuki le remarqua enfin et s'areta xD.

"Heu.. tatsu?? tu fais quoi là??"

-Ca s'voit non ? Je marche u.u

"bon alors, tu compte venir avec moi manger au resto où rester?"

Au moment ou Tatsuki allait repondre, le regard d'Hideki se fixa quelque part. Dans la direction de la fentre si Tatsuki ne se trompais pas, vu qu'elle tournait le dos a la fenetre. Hideki se mit a marcher vers la fenetre et Tatsuki se retourna en le suivant du regard. Elle ne comprenais pas ce qu'il faisait... Elle ecoutait Hideki parlait, apparement il faisait des compliments a l'oiseau xD. D'ailleur, elle ne pu s'empecher d'avoir une petite moue boudeuse. Elle aurait préféré qu'il lui fasse des compliments a elle... xD

*J'ai de ces idées moi des fois u.u*

"Viens le voir!! l'est trop beau.."

Tatsuki s'approcha d'Hideki et de l'oiseau. Elle le regarda, il semblait bien dans les bras d'Hideki... Bizzarement, Tatsuki se sentait un peu comme jalouse de l'oiseau... Tatsuki approcha sa main et caressa l'oiseau. Il avait un pelage tout doux et se laissait faire sans bouger.

-C'est vrai qu'il est beau ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnat-mizuki.forum-actif.net/index.htm
Hideki Suniko
°Admin:: modèle déposé°!Sadique,chiant mais sympa!!Ya pas mieux jvous assure!xD
Hideki Suniko


Féminin
Nombre de messages : 136
Age : 31
Tu aimes ce fofo ?xD : Bah à ton avis ? -_- U___U
Tu as un(e) petit(e) ami(e)?: : Avec la plus belle des filles^^ Tatsuki je t'aime!
Qu'aimes tu faire?: : Bah.. regarder des mangas, être sadique xD
Date d'inscription : 10/05/2008

La chambre de Yu' et Hide' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Yu' et Hide'   La chambre de Yu' et Hide' - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Mai - 21:41

Il la regarda faire une petite moue et trouva trop chou

"Il n'est pas le seul à etre si beau.."

Il lui fit un clein d'oeil! Bah dis donc.. quel éffort de lui faire un si beau compliment mdr, Mais peut etre qu'il parlait de lui xD!!!Le jeune garcon la regarda encore une fois puis regarda l'oiseau..

"Bon!!"

il lacha l'oiseau qui s'en volat, brusquement! et avanca vers la porte

''J'ai faim moi -_- aller on y va!"

il avanca vers la porte et la claqua en laissant Tatsuki encore dans la chambre.. sans trop avoir compris! de toute maniere c'etait devenu habituel avec lui, elle ne comprenais jamais rien xD!Il se mis alors a crié dans tout le couloir

"TATSUKIII GOUILLE TON C**!!"
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnat-hoteikuu.bestoforum.net/
Tatsuki Suzuki
.: Admiine fatiguante et fatiguée :.
.: Admiine fatiguante et fatiguée :.
Tatsuki Suzuki


Féminin
Nombre de messages : 127
Age : 30
Tu aimes ce fofo ?xD : Euh... non ? xD
Tu as un(e) petit(e) ami(e)?: : Avec le plus craquant (et pervers xD) des garçons ! J't'aime Hideki !
Qu'aimes tu faire?: : Dormir, manger, s'amuser, faire chier ! xD
Date d'inscription : 12/05/2008

La chambre de Yu' et Hide' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Yu' et Hide'   La chambre de Yu' et Hide' - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Mai - 22:00

"Il n'est pas le seul à etre si beau.."

Tatsuki regarda Hideki. Elle hesitait sur la signification de cette phrase... Se ventait-il ou faisait-il un compliment a la jeune blonde ? xD Elle ne le savait pas vraiment...

"Bon!!"

En disant cela, Hideki lacha l'oiseau qui s'envola par la fenetre et disparut parmit les arbres. Hideki lui, avanca vers la porte tandis que Tatsuki n'avait pas encore réagit xD.

''J'ai faim moi -_- aller on y va!"

Tatsuki se tourna vers Hideki qui passa la porte et la claqua juste après. Tatsuki resta figée sur place, elle n'avait pas vraiment compris ce qui s'etait passé...

"TATSUKIII GROUILLE TON C**!!"

En entendant Hideki hurler ça, Tatsuki reagit enfin. Elle s'avanca d'un pas décidé vers la porte et l'ouvrit tellement fort qu'elle se claqua contre le mur dans lequel elle etait coincée.

-J'te signale que t'as claqué la porte sans même me laisser l'temps d'réagir è.é

Tatsuki tapa sur la tête d'Hideki et avanca dans l'couloir sans même qu'il ai eu le temps de bouger. Elle se retourna ensuite.

-Bon tu viens oui ?
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnat-mizuki.forum-actif.net/index.htm
Hideki Suniko
°Admin:: modèle déposé°!Sadique,chiant mais sympa!!Ya pas mieux jvous assure!xD
Hideki Suniko


Féminin
Nombre de messages : 136
Age : 31
Tu aimes ce fofo ?xD : Bah à ton avis ? -_- U___U
Tu as un(e) petit(e) ami(e)?: : Avec la plus belle des filles^^ Tatsuki je t'aime!
Qu'aimes tu faire?: : Bah.. regarder des mangas, être sadique xD
Date d'inscription : 10/05/2008

La chambre de Yu' et Hide' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Yu' et Hide'   La chambre de Yu' et Hide' - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Mai - 22:09

"Tatsu! tu viens de casser ta porte.. u_u c'est qui qui va réparer maintenant? Hidekiii! Youpii u_u"

Il regarda Tatsuki d'un air assez frustré et la devanca

"Pas grave, je la réparerai après manger!! on va au resto belge?"

Il la regarda

"Ou tailandais.. ou marocain!c'est comme tu veux.. tu veux quoi toi?"

Il avanca vers les escaliers et descendit comme une fleche

(désolé ai pu d'imagination -_-)
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnat-hoteikuu.bestoforum.net/
Tatsuki Suzuki
.: Admiine fatiguante et fatiguée :.
.: Admiine fatiguante et fatiguée :.
Tatsuki Suzuki


Féminin
Nombre de messages : 127
Age : 30
Tu aimes ce fofo ?xD : Euh... non ? xD
Tu as un(e) petit(e) ami(e)?: : Avec le plus craquant (et pervers xD) des garçons ! J't'aime Hideki !
Qu'aimes tu faire?: : Dormir, manger, s'amuser, faire chier ! xD
Date d'inscription : 12/05/2008

La chambre de Yu' et Hide' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Yu' et Hide'   La chambre de Yu' et Hide' - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Mai - 22:33

"Tatsu! tu viens de casser ta porte.. u_u c'est qui qui va réparer maintenant? Hidekiii! Youpii u_u"

-M'en fiche, vu que tu as été assez galant pour te proposer pour la réparer, tu le fera bien gentillement =D

Tatsuki etait toujours au même endroit dans le couloir et attendait tranquillement Hideki, quoi qu'elle etait un peu impatiente. Un peu comme si c'etait devenu une course xD.

"Pas grave, je la réparerai après manger!! on va au resto belge? Ou tailandais.. ou marocain!c'est comme tu veux.. tu veux quoi toi?"

-Je sais pas, je te laisse choisir =p

Hideki avanca vers les escaliers et descendit rapidement, sans même que Tatsuki ait pu réagir xD.

*Raaah mais zut, il est encore passé devant è.é*

Tatsuki descendit les escaliers a son tour et partit vers la porte du pensionnat. Elle se mit dans l'encadrement de la porte, après l'avoir ouverte xD, et attendit Hideki.

*En y reflechissant, c'est normal que si je l'attend, il passe devant... u.u'*
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnat-mizuki.forum-actif.net/index.htm
Hideki Suniko
°Admin:: modèle déposé°!Sadique,chiant mais sympa!!Ya pas mieux jvous assure!xD
Hideki Suniko


Féminin
Nombre de messages : 136
Age : 31
Tu aimes ce fofo ?xD : Bah à ton avis ? -_- U___U
Tu as un(e) petit(e) ami(e)?: : Avec la plus belle des filles^^ Tatsuki je t'aime!
Qu'aimes tu faire?: : Bah.. regarder des mangas, être sadique xD
Date d'inscription : 10/05/2008

La chambre de Yu' et Hide' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Yu' et Hide'   La chambre de Yu' et Hide' - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Mai - 22:51

"Je ne t'ai pas proposé.. j'ai pas trop le choix tu vois! tu ne serai pas parti loin avec tes bras de lait"

il la regarda et rigola, on aurait cru une course! Tatsu essayais de le dépasser à chaque fois, A vrai dire il s'en fichais un peu^^ autant la laisser gagner..il arriva en bas et la pris dans ses bras, il l'embrassa longoureusement

"Aller vient patate!! on va aller au restaurant Thailandais!"

Il souriat , il avait pris au pif et au paf.. il n'avais jamais goûté le thailandais.. ni le marocain d'ailleur xD le belge par contre, il avait commandé des frittes xD! il avait même beaucoup apprécié^^!, ils avancerent jusqu'au restaurant non loin et il rentra avant elle! quelles galanterie^^!xD
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnat-hoteikuu.bestoforum.net/
Tatsuki Suzuki
.: Admiine fatiguante et fatiguée :.
.: Admiine fatiguante et fatiguée :.
Tatsuki Suzuki


Féminin
Nombre de messages : 127
Age : 30
Tu aimes ce fofo ?xD : Euh... non ? xD
Tu as un(e) petit(e) ami(e)?: : Avec le plus craquant (et pervers xD) des garçons ! J't'aime Hideki !
Qu'aimes tu faire?: : Dormir, manger, s'amuser, faire chier ! xD
Date d'inscription : 12/05/2008

La chambre de Yu' et Hide' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Yu' et Hide'   La chambre de Yu' et Hide' - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Mai - 23:37

"Je ne t'ai pas proposé.. j'ai pas trop le choix tu vois! tu ne serai pas parti loin avec tes bras de lait"

Tatsuki fusilla Hideki du regard. Il commencait a l'enerver de toujours dire qu'elle avait des bras de lait...

-Je-n'ai-pas-des-bras-de-lait.

Tatsuki avait dit ça en articulant bien pour qu'Hideki comprenne. Quand Hideki la rejoignit en bas il l'attrapa et l'embrassa. Tatuki lui rendit son baiser et ensuite ils se séparèrent.

"Aller vient patate!! on va aller au restaurant Thailandais!"

-Je n'suis pas non plus une patate -_-

Tatsuki suivit Hideki jusqu'au restaurant Thailandais et Hideki rentra avant elle dans le restaurant.

-Hep hep hep !

Tatsuki attrapa le bras d'Hideki et le tira a l'exterieur du restaurant. Ensuite elle entra tranquillement dans la magasin.

-Merci de t'etre montré galant et de m'avoir laissée entrer en première =D
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnat-mizuki.forum-actif.net/index.htm
Hideki Suniko
°Admin:: modèle déposé°!Sadique,chiant mais sympa!!Ya pas mieux jvous assure!xD
Hideki Suniko


Féminin
Nombre de messages : 136
Age : 31
Tu aimes ce fofo ?xD : Bah à ton avis ? -_- U___U
Tu as un(e) petit(e) ami(e)?: : Avec la plus belle des filles^^ Tatsuki je t'aime!
Qu'aimes tu faire?: : Bah.. regarder des mangas, être sadique xD
Date d'inscription : 10/05/2008

La chambre de Yu' et Hide' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Yu' et Hide'   La chambre de Yu' et Hide' - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Mai - 23:51

"De rien ma chérie^^ tu le mérite tellement que j'y ai pensé tout seul ! xD t'a vu? il y a pas mieux comme mec que moi, j'en suis persuadé!! drole, gentille, taquineur, fort, beau , craquant, touchant quand il le faut!! vraiment ce qu'il faut^^! ahh mince u_u je suis pas encore un Gentleman!! pas rave, sa on s'en fiche^^!xD"

il pris par deriere la jeune fille en l'embrassant dans le cou ensuite un serviteur arriva

"Oui que puis-je pour vous?"

Hideki regarda le monsieur toujours en tenant Tatsuki par les hanches, de derriere

"Une table pour deux siouplé!''

Le serviteur fit un signe pour dire "Oui!" et ensuite il mis sa main par devant et l'autre derriere son dos pour lui dire

"Suivez moi je vous pris!xD"
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnat-hoteikuu.bestoforum.net/
Tatsuki Suzuki
.: Admiine fatiguante et fatiguée :.
.: Admiine fatiguante et fatiguée :.
Tatsuki Suzuki


Féminin
Nombre de messages : 127
Age : 30
Tu aimes ce fofo ?xD : Euh... non ? xD
Tu as un(e) petit(e) ami(e)?: : Avec le plus craquant (et pervers xD) des garçons ! J't'aime Hideki !
Qu'aimes tu faire?: : Dormir, manger, s'amuser, faire chier ! xD
Date d'inscription : 12/05/2008

La chambre de Yu' et Hide' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Yu' et Hide'   La chambre de Yu' et Hide' - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Mai - 0:24

"De rien ma chérie^^ tu le mérite tellement que j'y ai pensé tout seul ! xD t'a vu? il y a pas mieux comme mec que moi, j'en suis persuadé!! drole, gentil, taquineur, fort, beau , craquant, touchant quand il le faut!! vraiment ce qu'il faut^^! ahh mince u_u je suis pas encore un Gentleman!! pas rave, sa on s'en fiche^^!xD"

-T'as pas oublié "pretentieux" aussi ? =p

Tatsuki se laissa faire quand Hideki la prit par derrière et l'embrassa dans le cou. Juste après, un serveur arriva et leur demanda ce qu'il pouvait pour eux. Hideki repondit qu'il voulait une table pour deux, ce qui etait logique XD. Le serveur leur fit signe de les suivre et les conduit jusqu'a une table pour deux personnes. Tatsuki alla s'assoir et Hideki fit de même. Puis le serveur revint avec deux menus et les leurs donna. Tatsuki en prit un et regarda ce qui etait proposé. Mais comme a son habitude, elle ne savait pas quoi choisir... Elle abaissa un peu son menu, qui etait en plein devant son visage, et regarda Hideki.

-Tu prend quoi toi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnat-mizuki.forum-actif.net/index.htm
Hideki Suniko
°Admin:: modèle déposé°!Sadique,chiant mais sympa!!Ya pas mieux jvous assure!xD
Hideki Suniko


Féminin
Nombre de messages : 136
Age : 31
Tu aimes ce fofo ?xD : Bah à ton avis ? -_- U___U
Tu as un(e) petit(e) ami(e)?: : Avec la plus belle des filles^^ Tatsuki je t'aime!
Qu'aimes tu faire?: : Bah.. regarder des mangas, être sadique xD
Date d'inscription : 10/05/2008

La chambre de Yu' et Hide' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Yu' et Hide'   La chambre de Yu' et Hide' - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Mai - 0:38

Il fit la meme chose qu'elle et abaissa un peu son menu pour pouvoir voir Tatsu

"Aucune idée!! peut etre le n°36... Poulet rotis avec épices thailandaises, ect..!"

Il la regarda et explosa de rire , le temps passa et il sortis brusquement

"Dis chérie! on va pas rester une heure, sa fais 10 minutes qu'on est là et on a encore rien commandé!"

Il explosa de rire et la regarda, ensuite il regarda autout de lui et vit un plat qui semblait fréquent dans chaque tables..

''Moi je vai prendre comme eux....Meme si je ne sais pas c'est quoi! je n'aurai cas lui montrer du doigt''

Il explosa de rire et tira la langue à la facon Hideki lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnat-hoteikuu.bestoforum.net/
Tatsuki Suzuki
.: Admiine fatiguante et fatiguée :.
.: Admiine fatiguante et fatiguée :.
Tatsuki Suzuki


Féminin
Nombre de messages : 127
Age : 30
Tu aimes ce fofo ?xD : Euh... non ? xD
Tu as un(e) petit(e) ami(e)?: : Avec le plus craquant (et pervers xD) des garçons ! J't'aime Hideki !
Qu'aimes tu faire?: : Dormir, manger, s'amuser, faire chier ! xD
Date d'inscription : 12/05/2008

La chambre de Yu' et Hide' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Yu' et Hide'   La chambre de Yu' et Hide' - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Mai - 0:59

"Aucune idée!! peut etre le n°36... Poulet rotis avec épices thailandaises, ect..!"

Tatsuki regarda dans le menu ce dont parlait Hideki. Elle, ça ne lui disait pas grand chose. Hideki eclata de rire, comme a son habitude. Tatsuki commencait a avoir l'habitude de l'entendre rire.

"Dis chérie! on va pas rester une heure, sa fais 10 minutes qu'on est là et on a encore rien commandé!"

C'est vrai que ça faisait un petit moment qu'ils regardaient leurs menu sans s'etre décidé. Mais Tatsuki ne savais jamais quoi prendre quand elle allait dans un restaurant.

''Moi je vai prendre comme eux....Meme si je ne sais pas c'est quoi! je n'aurai cas lui montrer du doigt''

Tatsuki regarda les tables des autres et vit le plats qu'ils avaient pris. Ils avait l'air appetissant...

-J'crois que j'vais prendre ça aussi =D

Le serveur revint un peu après avec son petit carnet pour noter les commandes de ses clients.


Serveur : -Avez vous choisit ?
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnat-mizuki.forum-actif.net/index.htm
Hideki Suniko
°Admin:: modèle déposé°!Sadique,chiant mais sympa!!Ya pas mieux jvous assure!xD
Hideki Suniko


Féminin
Nombre de messages : 136
Age : 31
Tu aimes ce fofo ?xD : Bah à ton avis ? -_- U___U
Tu as un(e) petit(e) ami(e)?: : Avec la plus belle des filles^^ Tatsuki je t'aime!
Qu'aimes tu faire?: : Bah.. regarder des mangas, être sadique xD
Date d'inscription : 10/05/2008

La chambre de Yu' et Hide' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Yu' et Hide'   La chambre de Yu' et Hide' - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Mai - 1:58

Hideki souriat et leva la tête vers le serveur

"Oui, on va prendre comme eux là-bas, deux plats s'il vous plais^^!"

Il montra du doigt les autres plats, c'etait vraiment pas polis, mais on s'en fiche^^ on ne vit qu'une fois et les conneries c'est maintenant qu'il faut les faires, il souriat et le serveur explosa de rire

"Bien entendu monsieur^^!"

Il s'en alla e Hideki explosa de rire

"Monsieur.. nan mais!!xD"

Il mis alors son doigt sur sa joue et regarda Tatsuki amoureusement

"j'ai l'air de m'appeller Monsieur moi??xD''
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnat-hoteikuu.bestoforum.net/
Tatsuki Suzuki
.: Admiine fatiguante et fatiguée :.
.: Admiine fatiguante et fatiguée :.
Tatsuki Suzuki


Féminin
Nombre de messages : 127
Age : 30
Tu aimes ce fofo ?xD : Euh... non ? xD
Tu as un(e) petit(e) ami(e)?: : Avec le plus craquant (et pervers xD) des garçons ! J't'aime Hideki !
Qu'aimes tu faire?: : Dormir, manger, s'amuser, faire chier ! xD
Date d'inscription : 12/05/2008

La chambre de Yu' et Hide' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Yu' et Hide'   La chambre de Yu' et Hide' - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Mai - 14:21

"Oui, on va prendre comme eux là-bas, deux plats s'il vous plais^^!"

"Bien entendu monsieur^^!"

Tatsuki souria et quand le serveur partit, Hideki explosa de rire, comme d'habitude xD.

"Monsieur.. nan mais!!xD"

Tatsuki posa ses coudes sur la table, joigna les mains et posa sa tête sur ses mains tout en regardant Hideki.

"j'ai l'air de m'appeller Monsieur moi??xD''

Tatsuki haussa les epaules tout en continuant de regarder Hideki en souriant.

-Peut etre que oui, peut etre que nan !

Certes, ce n'etait pas une reponse, mais Tatsuki s'en fichait un peu, de sa reponse ! Elle etait un peu ailleur, comme sur un petit nuage ! xD.
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnat-mizuki.forum-actif.net/index.htm
Hideki Suniko
°Admin:: modèle déposé°!Sadique,chiant mais sympa!!Ya pas mieux jvous assure!xD
Hideki Suniko


Féminin
Nombre de messages : 136
Age : 31
Tu aimes ce fofo ?xD : Bah à ton avis ? -_- U___U
Tu as un(e) petit(e) ami(e)?: : Avec la plus belle des filles^^ Tatsuki je t'aime!
Qu'aimes tu faire?: : Bah.. regarder des mangas, être sadique xD
Date d'inscription : 10/05/2008

La chambre de Yu' et Hide' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Yu' et Hide'   La chambre de Yu' et Hide' - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Mai - 14:41

Il souriat, elle lui avait juste dis "Peu etre que oui, peut etre que non" Sa ne l'aidais pas trop mais ce n'était pas grave^^ ils discuterent quelques instant, et ensuite le serveur arriva avec les deux plats , Hideki avait une idée derriere la tête^^ il regarda Tatsuki, pris la premiere bouchée et constata que c'était très chaud..

"Aie! sa brule la bouche en entiere.. la langue, les levre ouinn "

Ensuite il pris un peu avec sa cuiellere et lanca de la nourriture sur tatsuki

"tu veux en gouter sur le corps?"

La nourriture arriva en pleine tête sur Tatsuki.. il explosa de rire tellement il lui faisait rire! Les gens qui étaient à coté..les ''civilisés'' les regardaient de travers.. mais il n'en avait strictement rien à faire xD
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnat-hoteikuu.bestoforum.net/
Tatsuki Suzuki
.: Admiine fatiguante et fatiguée :.
.: Admiine fatiguante et fatiguée :.
Tatsuki Suzuki


Féminin
Nombre de messages : 127
Age : 30
Tu aimes ce fofo ?xD : Euh... non ? xD
Tu as un(e) petit(e) ami(e)?: : Avec le plus craquant (et pervers xD) des garçons ! J't'aime Hideki !
Qu'aimes tu faire?: : Dormir, manger, s'amuser, faire chier ! xD
Date d'inscription : 12/05/2008

La chambre de Yu' et Hide' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Yu' et Hide'   La chambre de Yu' et Hide' - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Mai - 15:02

Il discutèrent pendant un moment et quand le serveur revint et déposa les plats sur la table, Tatsuki regarda son plat sous toutes les coutures. Hideki pendant ce temps, mangea une première bouchée sans même penser a souffler avant xD.

"Aie! sa brule la bouche en entiere.. la langue, les levre ouinn "

-Et si tu soufflais dessus avant, banane ? u.u

Sans même que Tatsuki s'y attende, Hideki lui lanca un peu de son plat.

"tu veux en gouter sur le corps?"

La nouriture qu'avait lancé Hideki arriva en plein sur la tête de Tatsuki qui s'essuya en le fusillant du regard. Elle se leva, prit un gros morceau de son plat et le fourra dans la bouche d'Hideki sans même qu'il ai pu réagir avant.

-Tiens, et brule toi bien avec !

Une fois ceci fait, Tatsuki retourna s'assoir a sa place.

-Nameho...
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnat-mizuki.forum-actif.net/index.htm
Contenu sponsorisé





La chambre de Yu' et Hide' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Yu' et Hide'   La chambre de Yu' et Hide' - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La chambre de Yu' et Hide'
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un p'tit repas... [pv Hide']

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Kiesuke :: RPG :: Dortoirs Mixtes :: Chambre de Yumi et Hideki-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser