Pensionnat Kiesuke
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Kiesuke

Venez découvrir le Pensionnat Kiesuke un pensionnat qu'avec des Jumeaux, venez vous amusez avec nous^^
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Un p'tit repas... [pv Hide']

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tatsuki Suzuki
.: Admiine fatiguante et fatiguée :.
.: Admiine fatiguante et fatiguée :.
Tatsuki Suzuki


Féminin
Nombre de messages : 127
Age : 30
Tu aimes ce fofo ?xD : Euh... non ? xD
Tu as un(e) petit(e) ami(e)?: : Avec le plus craquant (et pervers xD) des garçons ! J't'aime Hideki !
Qu'aimes tu faire?: : Dormir, manger, s'amuser, faire chier ! xD
Date d'inscription : 12/05/2008

Un p'tit repas... [pv Hide'] Empty
MessageSujet: Un p'tit repas... [pv Hide']   Un p'tit repas... [pv Hide'] Icon_minitimeMer 21 Mai - 16:49

2 jours. Déjà 2 jours, peut etre même 3, que Tatsuki n'avait pas parlé a Hideki. Pire même, elle l'evitait autant que possible. Donc, cela semblait logique qu'elle ne lui avait pas parlé. Mais il commencait a lui manquer...

Pour tenter de se changer les idées, pour l'instant rivées sur Hideki, la jeune blonde décida de se trainer jusqu'a la cantine. Au moins, elle etait sure qu'en mangeant, elle arreterais de penser a lui. Elle arriva dans la cantine, tranquillement, sans se presser, comme a son habitude, après tout pourquoi devrait-elle se presser ? Une fois a la cantine donc, la jeune blonde prit un plateau et posa dessus uniqument des gateaux au chocolat, histoire d'etre sure de se changer les idées. D'ailleur, cela marchait déjà puisqu'elle ne pensait plus qu'a manger ses 5 petits brownies au chocolat xD Tatsuki se dirigea vers les tables et en chercha une ou il n'y avait personne, ce qui n'etait pas très compliqué a trouver vu qu'il n'y avait pas enormement de monde. Elle finit par choisir une table dans un coin au fond de la cantine, au moins elle serait tranquille pour manger ses brownies. Enfin, elle l'esperait. La jeune fille s'assit a la table en prenant son temps et s'appreta a manger ses brownies quand...
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnat-mizuki.forum-actif.net/index.htm
Hideki Suniko
°Admin:: modèle déposé°!Sadique,chiant mais sympa!!Ya pas mieux jvous assure!xD
Hideki Suniko


Féminin
Nombre de messages : 136
Age : 31
Tu aimes ce fofo ?xD : Bah à ton avis ? -_- U___U
Tu as un(e) petit(e) ami(e)?: : Avec la plus belle des filles^^ Tatsuki je t'aime!
Qu'aimes tu faire?: : Bah.. regarder des mangas, être sadique xD
Date d'inscription : 10/05/2008

Un p'tit repas... [pv Hide'] Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit repas... [pv Hide']   Un p'tit repas... [pv Hide'] Icon_minitimeMer 21 Mai - 17:55

Hideki avait voulu plusieurs fois parler à Tatsuki mais elle le remballait à chaque fois, elle lui manquait beaucoup et il voulait la prendre dans ses bras mais ce n'était pas possible.. Il avait faim après avoir fais du sport , donc il s'était dirigé vers la cantine, il ne faisait que penser à elle! c'était vraiment impressionnant, en même temps elle lui boudait dessus donc il ne pouvait rien faire -_- Il arriva donc a la cantine , pris quelques chose à manger et se diriga vers une table dans un coin au fond de la cantine, c'était un lieu calme où il n'y avait pas beaucoup de personne qui pouvait l'ennuyer, il avait aussi pris un livre romantique pour essayer de comprendre pourquoi Tatsuki lui envoulait d'être perver u_u ..Ce qui n'était pas du tout dans son habitude en passant par là xD Hideki avanca donc vers la table ,le nez sur son plateau puis quand il arriva, il se trouva que comme par un pure hasard, Tatsuki avait choisie la même table! Rolling Eyes Il ne savait pas trop quoi dire au début puis il finit par dire

"Tatsuki..''

Tatsuki s'était déjà relevé de la table, prête à partir ne voulant surement pas l'écouter.. mais il tenit un plateau par une main et rattrappa Tatsuki de l'autre en froncant des surcills

"TATSUKI!!ECOUTE MOI!"

Toute la cantine les regardaient, il y avait un silence immense et il était un peu géné , mais s'en fichu , là il commenca a lui dire des choses touchantes, vraiment belle qu'iil n'aurait pu dire qu'à elle, il la regardait droit dans les yeux,en la serrant fort car son amour était trop fort pour qu'il ne la laisse s'échapper comme sa.. il continua donc de lui parler en lui expliquant que c'est tout à fait naturel ce qu'il faisait ect... Puis il la relacha et se calma

"Voilà! j'ai finis.. tu peux partir si tu ne veux plus de moi,au moin je suis sans remord maintenant! Et sache que tu saura la seule fille que j'aimerai dans ma vie"

Il n'en disa pas plus, pris un bon souffle et serra les dents en la regardant droit dans les yeux!
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnat-hoteikuu.bestoforum.net/
Tatsuki Suzuki
.: Admiine fatiguante et fatiguée :.
.: Admiine fatiguante et fatiguée :.
Tatsuki Suzuki


Féminin
Nombre de messages : 127
Age : 30
Tu aimes ce fofo ?xD : Euh... non ? xD
Tu as un(e) petit(e) ami(e)?: : Avec le plus craquant (et pervers xD) des garçons ! J't'aime Hideki !
Qu'aimes tu faire?: : Dormir, manger, s'amuser, faire chier ! xD
Date d'inscription : 12/05/2008

Un p'tit repas... [pv Hide'] Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit repas... [pv Hide']   Un p'tit repas... [pv Hide'] Icon_minitimeMer 21 Mai - 19:18

Tatsuki s'etait donc assise a une table dans un coin au fond de la cafeteria, esperant etre tranquille et surtout pas dérangée. Elle prit un de ses brownies et s'appreta a les manger quand elle appercut quelqu'un devant la table ou elle etait. Elle leva les yeux et vit que c'etait Hideki, la seule personne qu'elle ne voulait absolument pas voir en ce moment. Elle resta figée un instant a le fixer puis se releva brusquement un peu avant qu'il ne dise son nom. La jeune blonde prit son plateau et commenca a marcher en regardant son plateau quand Hideki lui attrapa le bras.

"TATSUKI!!ECOUTE MOI!"

Tatsuki s'arreta de marcher et continua a regarder son plateau sans vraiment le voir. Hideki se mit a parler et, malgrès le fait qu'elle ne le voulait pas, Tatsuki ne pu s'empecher d'ecouter Hideki. Après un instant, Tatsuki se tourna légerement vers Hideki et le regarda dans les yeux. Ce qu'il lui disait la touchait beaucoup mais elle ne pu s'empecher de se demander, l'espace d'un instant, si il ne voulait pas la manipuler une fois de plus, mais elle balaya rapidement cette idée. Finalement, quand il eu finit de parler, il relacha Tatsuki qui fit un petit, tout petit, pas en arrière.

"Voilà! j'ai finis.. tu peux partir si tu ne veux plus de moi,au moin je suis sans remord maintenant! Et sache que tu saura la seule fille que j'aimerai dans ma vie"

Tatsuki se mordit discretement la lèvre inferieure tout en regardant Hideki dans les yeux. Puis elle baissa la tête et serra les poings. Elle ne voulait pas qu'il voit qu'elle avait envie de pleurer...

-Hi... Hideki...

Après un instant, Tatsuki reussit a se calmer et a empecher ses larmes de couler. Elle releva la tête vers Hideki et le regarda dans les yeux en souriant faiblement. Tatsuki lacha son plateau sui tomba au sol avec un petit bruit, et heureusement sans ecraser les gateaux xD, puis elle sauta dans les bras d'Hideki.

-Hideki... Toi aussi tu sera le seul que j'aimerais !
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnat-mizuki.forum-actif.net/index.htm
Contenu sponsorisé





Un p'tit repas... [pv Hide'] Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit repas... [pv Hide']   Un p'tit repas... [pv Hide'] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un p'tit repas... [pv Hide']
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La chambre de Yu' et Hide'

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Kiesuke :: RPG :: La cantine-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser