Pensionnat Kiesuke
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Kiesuke

Venez découvrir le Pensionnat Kiesuke un pensionnat qu'avec des Jumeaux, venez vous amusez avec nous^^
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Durant le couché du soleil (PV Tatsu')

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ulquiorra Schiffer
X~Je ne suis pas bien méchant... Mais il ne faut pas me chercher !~X
Ulquiorra Schiffer


Masculin
Nombre de messages : 57
Age : 29
Tu aimes ce fofo ?xD : Je le connais pas encore bien ^^'
Tu as un(e) petit(e) ami(e)?: : Non XD Mais je veux bien !
Date d'inscription : 14/05/2008

Durant le couché du soleil (PV Tatsu') Empty
MessageSujet: Durant le couché du soleil (PV Tatsu')   Durant le couché du soleil (PV Tatsu') Icon_minitimeMer 14 Mai - 23:42

Durant le coucher du soleil , la ou les plus gens en général se retrouvait à la plage pour observer ceci , un homme décida lui de se promener dans le parc . Pour être plus tranquille , pour pouvoir se balader tranquillement sans être déranger . Mais un problème se posa , l’homme nommé Ulquiorra qui pensait que l’endroit serait désert , se retrouva avec plus de 20 personnes avec leurs enfant dans le parc . Shiffer avança dans un chemin de marron , avec tout autour de l’herbe , les gens commençais à crier et les enfants s’accrochait à leur parent en criant de toute leurs force qu’un monstre était ici . Etait-il si moche que sa ? Ulquiorra semblait vide de sentiment , sans réel crainte ni peur . Il était le plus fort des personnes ici présente sur terre . Son regard était vite d’expression , comme si l’homme était sans cœur . Il se baladait les mains dans le poche . Et laissa un soupir s’échapper de sa bouche et continua sa route droit devant .

*Suis-je vraiment si horrible pour ces créatures étranges ? Pourquoi je fais fuir toute c’est personnes dans un endroit si beau … Suis-je vraiment un monstre ?*

Son regard se dirigea vers le soleil , et il le fixa un bon moment , mais il ferma les yeux finalement , pour ce les reposer . Tel un flemmard froid et distant … Ulquiorra ne regardait pas du tout devant lui , se qui lui posa un gros problème , il percuta une jeune femme . Shiffer ouvrit les yeux , et remarqua une blonde plus petite que lui mais très jolie . Une humaine qui ressemblait quelqu’un de gentille . Mais si il la laissa tomber , elle risquerait de se salir et se faire mal sur le sol dure . Alors , il tendit sa main avec une rapidité impressionnante et attrapa la fille d’un coup par la main . Et il la tira droit vers lui , l’empêchant littéralement de tomber par terre . Mais il avait mit beaucoup de sa force pour la soulever et elle allait tomber de l’autre côté . Ulquiorra avec donc dus enlever une main de sa poche … Mais finalement , vu que la fille allait tomber , il plaça sa main sur le ventre de la fille et l’empêcha pour de bon de tomber . Il dit juste d’un voix calme et froide :

« Désolé… »


Dernière édition par Ulquiorra Schiffer le Jeu 15 Mai - 0:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tatsuki Suzuki
.: Admiine fatiguante et fatiguée :.
.: Admiine fatiguante et fatiguée :.
Tatsuki Suzuki


Féminin
Nombre de messages : 127
Age : 30
Tu aimes ce fofo ?xD : Euh... non ? xD
Tu as un(e) petit(e) ami(e)?: : Avec le plus craquant (et pervers xD) des garçons ! J't'aime Hideki !
Qu'aimes tu faire?: : Dormir, manger, s'amuser, faire chier ! xD
Date d'inscription : 12/05/2008

Durant le couché du soleil (PV Tatsu') Empty
MessageSujet: Re: Durant le couché du soleil (PV Tatsu')   Durant le couché du soleil (PV Tatsu') Icon_minitimeJeu 15 Mai - 0:24

Le coucher du soleil... Le moment ou le soleil descend de l'autre coté de l'horizon... Une chose très belle a regarder d'ailleur... Mais Tatsuki n'etait pas a la plage, comme la plupart des gens le feraient. Elle marchait tranquillement, les mains dans les poches de son jean bleu marine. Elle avait les yeux fermés et marchait un peu a l'aveuglette mais elle s'en fichait, il n'y avait personne dans cette partie du parc. Après un petit moment passé a marché, Tatsuki s'arreta et regarda devant elle.

*Pfffff, mais qu'est-ce que j'fiche dans ce parc moi ? J'aurais mieux fait d'rester dans le pensionnat, tranquillement allongée dans mon lit >.>*

Tatsuki regarda au sol l'herbe verte et soupira. Elle avait envie de s'assoir, mais l'herbe semblait légerement mouillée, ce qui ne lui permettrait surement pas de s'assoir. Ce qui lui faudrait, ce serais plutôt un banc... Tatsuki releva la tête en entendant des enfant hurler qu'un monstre se trouvait dans le parc. Cela la fit eclater de rire, mais elle se calma rapidement.

*Un monstre... Comme si ça existait, mwuhuhu*

Tatsuki hocha la tête de droite a gauche. Les enfants avaient vraiment beaucoup d'imagination. Mais elle ne comprenais pas pourquoi ils criaient aussi fort... Tatsuki soupira et recommenca a marcher mais elle s'arreta en voyant un escargot passer juste la ou elle allait mettre les pieds.

*Humpf, saleté d'bestiole ! Grouille toi ou j't'ecrase è.é*

Tatsuki regarda l'escargot avancer lentement mais surement, et bizzarement, cela la fit penser a elle. Mais elle ne compris pas vraiment pourquoi... Elle n'etait pas aussi lente après tout. D'un seul coup, Tatsuki se fit percuter par quelqu'un et tomba a la renverse. Mais juste avant de tomber au sol, elle sentit une main l'attraper et la remettre droite. Mais la personne y etait allée tellement fort qu'elle faillit tomber de l'autre coté. ! Mais une fois de plus, la personne ratrapa Tatsuki mais cette fois, au lieu de la tirer vers l'avant, la retint fermement.

« Désolé… »

Tatsuki regarda le garçon. Il etait... etrange. Tatsuki le regarda un instant et se demanda si ce n'etait pas lui que les enfants considéraient comme un monstre. Tatsuki se redressa et regarda le parc d'un air las en mettant de nouveau les mains dans les poches de son jean. Elle haussa les epaules et repondit :

-Pas grave.

Tatsuki finit par regarder le farçon, toujours de son air las et fatigué, de toute façon elle etait fatiguée en ce moment. Enfin, elle est tout le temps fatiguée et si elle pouvais rester dans son lit toute la vie, elle le ferait et ce a n'importe quel prix !

-Comment tu t'appelles ? Moi c'est Tatsuki.

*J'voit pas pourquoi les enfants criaient au monstre... Si c'est a cause de lui, j'les comprend pas... Ou alors c'est juste parce que je me sens fatiguée ? xD*

[hj : oulala mais comment j'ai fait pour ecrire ce roman moi ? xD]
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnat-mizuki.forum-actif.net/index.htm
Ulquiorra Schiffer
X~Je ne suis pas bien méchant... Mais il ne faut pas me chercher !~X
Ulquiorra Schiffer


Masculin
Nombre de messages : 57
Age : 29
Tu aimes ce fofo ?xD : Je le connais pas encore bien ^^'
Tu as un(e) petit(e) ami(e)?: : Non XD Mais je veux bien !
Date d'inscription : 14/05/2008

Durant le couché du soleil (PV Tatsu') Empty
MessageSujet: Re: Durant le couché du soleil (PV Tatsu')   Durant le couché du soleil (PV Tatsu') Icon_minitimeJeu 15 Mai - 0:42

[Alors je ressemble pas à un monstre Youpii ! XD]

Ulquiorra s’était balader d’un air calme et avait finit par percuter une fille qui était en train de regarder un escargot … N’importe quoi … Une fois que la fille s’était remit belle et bien droite , l’escargot avait continuer sa route et se retrouvait au niveau de l’herbe du chemin . Mais , certain enfant avait vu la scène et commençais d’un coup à crier en disant :
« AAAAH IL VA LA TUER ! »

Ulquiorra se contenta de soupirer et fixa les gens autour de lui , qui reculèrent de 5 pas voyant qu’il les observait tous un par un . La fille lui disait que ceci n’était pas vraiment grave qu’il l’avait bousculé car elle aussi ne regardait pas devant elle , donc Shiffer n’était pas vraiment en faute . La fille se mit ensuite à dévoilé son prénom. Elle s’appelais donc Tatsuki et c’était une humaine comme les autres ici présent . Sauf qu’elle , ne semblait vraiment pas avoir peur de lui . D’ailleurs , elle commença à être pensive . Ulquiorra fixait les gens et sortit une main de sa poche . Tout les gens reculèrent et finirent par courir pour rentrer chez eux . L’espada tourna son visage et commença à regarder le soleil se coucher de plus en plus vite . Ulquiorra commençais à regarder la femme nommé Tatsuki et dit :

« Enchanté … Je m’appelle Ulquiorra … »

L’homme commença à regarder d’un air calme et distant comme à son habitude Tatsuki , et il remit sa main dans sa poche . Les deux mains dans les poches , il se rapprocha un peu de la fille qui était à quelque mètre que lui . Ulquiorra fixait la fille bizarrement , elle ne fuyait pas . Tien , certain humain était plutôt intéressant . Tout comme cette fille nommé Tatsuki , une ravissante belle femme qui avait à peu près son âge et qui avait une tête de moins que lui . C’était vrai que son masque le rendait vraiment pour un monstre . On pourrait le confondre avec le Yeti (XD) . Puis d’un air calme et toujours aussi froid il dit :

« Toi au moins tu n’as pas peur … »

Revenir en haut Aller en bas
Tatsuki Suzuki
.: Admiine fatiguante et fatiguée :.
.: Admiine fatiguante et fatiguée :.
Tatsuki Suzuki


Féminin
Nombre de messages : 127
Age : 30
Tu aimes ce fofo ?xD : Euh... non ? xD
Tu as un(e) petit(e) ami(e)?: : Avec le plus craquant (et pervers xD) des garçons ! J't'aime Hideki !
Qu'aimes tu faire?: : Dormir, manger, s'amuser, faire chier ! xD
Date d'inscription : 12/05/2008

Durant le couché du soleil (PV Tatsu') Empty
MessageSujet: Re: Durant le couché du soleil (PV Tatsu')   Durant le couché du soleil (PV Tatsu') Icon_minitimeJeu 15 Mai - 17:38

[hj : d'après Tatsuki en tout cas =p]

« AAAAH IL VA LA TUER ! »

Tatsuki sursauta et lanca un regard noir a l'enfant qui avait crié ça. Y'avait pas ideé de crier aussi fort... Et puis, elle ne comprenais pas pourquoi l'enfant avait crier ça, il n'avait fait que la bousculer et la rattraper... Tatsuki regarda les gens reculer quand l'homme les regardait et elle soupira.

*Les gens sont vraiment etrange u.u*

Elle, elle n'avait nullement peur du garçon, d'ailleur elle ne voyait aucune raison d'avoir peur. Certe, il avait un masque bizzare qui pouvait faire peur, mais s'arreter au physique des gens pour les juger, c'est vraiment ridicule... Tatsuki s'empecha de justesse de souprer a nouveau et elle regarda l'escargot qui se trouvait un peu plus loin. Tatsuki appercut vaguement le garçon sortir une main de sa poche et quelques secondes plus tard, toutes les personnes présente partirent en courant. Tatsuki ne compris pas pourquoi. Ce n'etait quand même pas parce qu'il avait sortit la main de sa poche ? En tout cas, si c'etait le cas, les gens de cette ville etaient vraiment paranos xD.

« Enchanté … Je m’appelle Ulquiorra … »

*S'pas courant comme nom ça >.>*

Tatsuki regarda Ulquiorra. Il lui semblait quand même un peu etrange, mais pas au point de le prendre pour un monstre et de s'enfuir en courant en criant "Au secours !". De toute façon, courir n'est pas son truc, elle préfére largement marcher tranquillement les mains dans les poches. Flemardise, quand tu nous tiens... xD.

-Enchantée.

Ulquiorra regardait Tatsuki d'un air distant, et Tatsuki regardait Ulquiorra d'un air fatigué. Il remit les mains dans ses poches et s'approcha de Tatsuki. Cela faisait bizzare a la jeune fille car il avait a peu près une tête de plus qu'elle, si ce n'est pas un peu plus... Ulquiorra fixait Tatsuki bizzarement, et elle ne comprenais pas pourquoi il la regardait comme ça. Il semblait surpris, surement du fait qu'elle ne bougeait pas du tout contrairement aux personnes présentes tout a l'heure.

« Toi au moins tu n’as pas peur … »

Tatsuki haussa un sourcil. Elle ne comprenais vraiment pas pourquoi les gens avaient peur de Ulquiorra, surtout qu'il ne semblait pas bien méchant. Juste un peu froid... Mais bon ça, Tatsuki s'en fichait. Du moment qu'on lui parlait pas méchament, on pouvais lui parler de la manière qu'on voulait. Tatsuki regardait Ulquiorra avec toujours le même air las et haussa les epaules.

-J'voit pas pourquoi j'aurais peur...
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnat-mizuki.forum-actif.net/index.htm
Ulquiorra Schiffer
X~Je ne suis pas bien méchant... Mais il ne faut pas me chercher !~X
Ulquiorra Schiffer


Masculin
Nombre de messages : 57
Age : 29
Tu aimes ce fofo ?xD : Je le connais pas encore bien ^^'
Tu as un(e) petit(e) ami(e)?: : Non XD Mais je veux bien !
Date d'inscription : 14/05/2008

Durant le couché du soleil (PV Tatsu') Empty
MessageSujet: Re: Durant le couché du soleil (PV Tatsu')   Durant le couché du soleil (PV Tatsu') Icon_minitimeJeu 15 Mai - 18:49

Alors que Ulquiorra commençais à parler calmement avec Tatsuki qui regardait les gens courir rapidement pour pouvoir s’enfuir . Mais Shiffer ne bougea pas et se contenta de regarder d’un air calme la jeune femme qui s’était présenté à lui . Quand elle lui lança un simple enchanté , il s’inclina comme signe de respect . Et se mit à regarder une nouvelle fois Tatsuki qui commençais subitement à devenir pensive . L’arrankar recula pensant être vraiment trop proche d’elle et dit ensuite :

« Pourquoi me regardes tu avec cette air fatigué . Si tu veux te coucher vas-y … »


Il avait dit sa avec son air froid , elle avait l’impression qu’il l’ennuyais vraiment beaucoup et ceci commençais à l’énerver malgré qu’il gardait son regard sans expression . Ulquiorra détourna son regard vers le couché du soleil en le regardant d’un air calme . Il soupira et commençais à regarder l’escargot. Puis ,son reiatsu commença à monter tout seul . En faisant sa , il pouvait tuer facilement Tatsuki , mais il n’avait nullement l’idée de le faire . Alors , il le rebaissa et commença à avancé calmement dans les sens ou devait aller Tatsuki lors de sa rencontre . Les mains dans les poches il dit :

« Viens »

Il s’arrêta toujours les mains dans le poches et commença à regarder tout les objets bizarre pour s’amuser . Balançoire , toboggan , et une autre balançoire faisant plus de 4 mètre . Il disparu de la vue de tous et apparut sur la barre permettant de tenir les balançoire grâce à deux fils . Ulquiorra se tenant calmement debout sur les barres , toujours avec son air froid et détendu . A la fois calme …

Revenir en haut Aller en bas
Tatsuki Suzuki
.: Admiine fatiguante et fatiguée :.
.: Admiine fatiguante et fatiguée :.
Tatsuki Suzuki


Féminin
Nombre de messages : 127
Age : 30
Tu aimes ce fofo ?xD : Euh... non ? xD
Tu as un(e) petit(e) ami(e)?: : Avec le plus craquant (et pervers xD) des garçons ! J't'aime Hideki !
Qu'aimes tu faire?: : Dormir, manger, s'amuser, faire chier ! xD
Date d'inscription : 12/05/2008

Durant le couché du soleil (PV Tatsu') Empty
MessageSujet: Re: Durant le couché du soleil (PV Tatsu')   Durant le couché du soleil (PV Tatsu') Icon_minitimeJeu 15 Mai - 19:30

Tatsuki tourna la tête vers l'escargot, qui lui semblait toujours au même endroit bien qu'on voyait bien qu'il avait avancé puisqu'une sorte de large filet de bave se trouvait derrière lui. Tatsuki se demandait vraiment ou conptais aller cette escargot. En tout cas, a l'allure qu'il allait, il ne risquait pas d'arriver a destination avant le lendemain matin au moins... Tatsuki se demandait comment un escargot pouvait aller aussi lentement...

« Pourquoi me regardes tu avec cette air fatigué ? Si tu veux te coucher vas-y … »

Tatsuki haussa un sourcil et regarda de nouveau Ulquiorra, qui s'etait éloigné de quelques pas. Elle le regarda un instant avant de hausser les epaules.

-J'ai toujours l'air fatiguée...

*Oui bon, je le suis mais s'pas pour autant que j'vais aller me coucher, chuis sortie depuis même pas 10 minutes... Quoi que...*

Tatsuki regarda de nouveau l'escargot, qui l'exasperait un peu vu la vitesse a laquelle il allait. Elle aurait bien aimé l'aider a aller plus vite mais ne sachant pas ou il allait, elle ne pouvais pas xD. Ulquiorra se mit a marcher, mais Tatsuki ne le remarqua pas, trop occupée a regarder l'escargot avancer tout doucement.

« Viens »

Tatsuki regarda Ulquiorra et, voyant qu'il avait commencé a avancer, elle le rejoignit, sans trop se presser non plus car ce n'etait pas dans ses habitudes. Tatsuki marcha en regardant le ciel orangé devenir de plus en plus bleu foncé, d'ailleur il n'etait plus vraiment orange. Quand elle rebaissa la tête, elle fut surprise de voir qu'Ulquiorra n'etait plus la. Elle regarda autour d'elle et le vit debout sur la barre du haut d'une balancoire. Elle s'approcha de la faumeuse balancoire et regarda en haut, c'est a dire Ulquiorra.

-Comment t'as fait pour monter la haut ?
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnat-mizuki.forum-actif.net/index.htm
Ulquiorra Schiffer
X~Je ne suis pas bien méchant... Mais il ne faut pas me chercher !~X
Ulquiorra Schiffer


Masculin
Nombre de messages : 57
Age : 29
Tu aimes ce fofo ?xD : Je le connais pas encore bien ^^'
Tu as un(e) petit(e) ami(e)?: : Non XD Mais je veux bien !
Date d'inscription : 14/05/2008

Durant le couché du soleil (PV Tatsu') Empty
MessageSujet: Re: Durant le couché du soleil (PV Tatsu')   Durant le couché du soleil (PV Tatsu') Icon_minitimeJeu 15 Mai - 19:53

[hrp : tu connais Bleach non ?]


Ulquiorra était sur la barre de la balançoire et se retourna pour regarder au loin voir Tatsuki regarder en l’air complètement ailleurs. Elle était donc tout le temps fatigué mais se n’était pas une raison. Elle pouvait se coucher et voila, point barre. Shiffer se gratta la tête quand il vit alors Tatsuki juste en dessous de la barre de la balançoire. Ulquiora souria et apparut juste à côté de Tatsuki en lui disant calmement avec sa voix froide :

« Accroche toi … »

Puis, il attrapa Tatsuki qu’il colla contre lui, il disparu et réapparut très rapidement sur la barre , et à son grand étonnement , Tatsuki commençais à être complètement décoiffé . Il leva les yeux vers le sol et sortit les mains de sa poche , et caressa les cheveux de Tatsuki pour lui décoiffé . Voyant se qu’il venait de faire , il resta froid avec le même regard qu’il avait depuis tout à l’heure et dit :

« Gomen ! »

Il continua de la regarder , et il mit sa main derrière Tatsuki au cas ou elle ne tenait pas debout et qu’elle tombait , de cette façon , il aurait pu la rattraper facilement . Ulquiorra commençais à regarder vers le bas , le sol était loin d’eux . Puis , il sauta alors dans le vide , et il atterri sur la balançoire et réfléchit à comme cela pouvait marché ce truc . Quand il compris qu’il pouvait se balancé , il le fit et commença à se balancer tranquillement , et il sauta . Il monta de puis en plus haut et allait de plus en plus loin . Et finalement , ne voulant pas laisser Tatsuki seul . Il se stoppa dans les airs d’un coup laissant sa cape bouger dans tout les sens à cause du vent . Ulquiorra se retourna et commença à courir dans les airs . Pour se rapprocher de Tatsuki . Une fois arriver , il se mit devant elle et la regardait .
Revenir en haut Aller en bas
Tatsuki Suzuki
.: Admiine fatiguante et fatiguée :.
.: Admiine fatiguante et fatiguée :.
Tatsuki Suzuki


Féminin
Nombre de messages : 127
Age : 30
Tu aimes ce fofo ?xD : Euh... non ? xD
Tu as un(e) petit(e) ami(e)?: : Avec le plus craquant (et pervers xD) des garçons ! J't'aime Hideki !
Qu'aimes tu faire?: : Dormir, manger, s'amuser, faire chier ! xD
Date d'inscription : 12/05/2008

Durant le couché du soleil (PV Tatsu') Empty
MessageSujet: Re: Durant le couché du soleil (PV Tatsu')   Durant le couché du soleil (PV Tatsu') Icon_minitimeSam 17 Mai - 20:02

[hj : bien sur =D]

Tatsuki regardait toujours en haut, la ou etait Ulquiorra. Mais d'un coup, il disparut de son champs de vision et apparut a coté d'elle. Elle fut surprise, elle ne s'attendait pas a ce qu'il bouge aussi vite... Elle se demandait bien comment il avait pu faire.

« Accroche toi … »

Ulquiorra attrapa Tatsuki et elle fut collée contre lui et, en même pas dit secondes, elle s'etait retrouvée en haut de la barre de la balancoire sans même avoir comprit comment. Mais cette action ultra rapide avait décoiffé Tatsuki, qui se trouvait avec ses cheveux blond en bataille. Ulquiorra les caressa pour les remettre bien mais il s'arreta.

« Gomen ! »

-Pas grave...

Tatsuki fut surprise en voyant Ulquiorra sauter dans le vide. Elle se demandait pourquoi il avait sauté d'ailleur... Mais quand il atterit sur la balancoire, elle comprit qu'il voulait juste se balancer xD. Il se balanca puis finit par sauter. Tatsuki ne comprenais vaiment pas ce qu'il faisait... Mais quand Ulquiorra se stoppa dans les airs, elle fut tellement surprise qu'elle faillit tomber de la barre. Elle crut qu'elle allait s'evanoir quand elle le vit marcher dans les airs. Elle ne cmprenais pas du tout comment il pouvait faire ça... Tatsuki resta figée et regarda Ulquiorra qu'etait revenu sur le barre. Après un moment, elle begaya légerement, a cause de la surprise.

-Qu... qu... Comment t'as fait ça ?!
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnat-mizuki.forum-actif.net/index.htm
Contenu sponsorisé





Durant le couché du soleil (PV Tatsu') Empty
MessageSujet: Re: Durant le couché du soleil (PV Tatsu')   Durant le couché du soleil (PV Tatsu') Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Durant le couché du soleil (PV Tatsu')
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sur la plage (pv: Tatsu)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Kiesuke :: Les alentours de la ville :: Le parc-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser