Pensionnat Kiesuke
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Kiesuke

Venez découvrir le Pensionnat Kiesuke un pensionnat qu'avec des Jumeaux, venez vous amusez avec nous^^
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Sur la plage (pv: Tatsu)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hideki Suniko
°Admin:: modèle déposé°!Sadique,chiant mais sympa!!Ya pas mieux jvous assure!xD
Hideki Suniko


Féminin
Nombre de messages : 136
Age : 30
Tu aimes ce fofo ?xD : Bah à ton avis ? -_- U___U
Tu as un(e) petit(e) ami(e)?: : Avec la plus belle des filles^^ Tatsuki je t'aime!
Qu'aimes tu faire?: : Bah.. regarder des mangas, être sadique xD
Date d'inscription : 10/05/2008

Sur la plage (pv: Tatsu) Empty
MessageSujet: Sur la plage (pv: Tatsu)   Sur la plage (pv: Tatsu) Icon_minitimeSam 17 Mai - 13:03

Il avait déjà entendu dire que les filles appréciaient la plage^^! Il se contenta alors de proposer à Tatsuki de l'accompagner ce jour même pour un tour à la plage... ils viennent tout juste d'arriver, tout mignon sur la plage.. ils marchent en parlant... ils ne parlent pas très beaucoup car ils sont un peu gêné! mais cela va surement passé^^! il vit alors un petit crabe pendant qu'ils marchaient, et se précipita dessus en rigolant... puis il l'a pris et s'avanca ves Tatsuki

"J'espere que tu n'a pas peur des Crabes" Heuuu

il explosait de rire en regardant Tatsuki..

"J'arrive!!" jocolor

il venait de toute vitesse vers elle et la taquina avec le crabe

"Fais gaffe, il va te manger!! il va te mordre fais gaffe devient fou "

Qu'il disa pour la faire un peu peur...
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnat-hoteikuu.bestoforum.net/
Tatsuki Suzuki
.: Admiine fatiguante et fatiguée :.
.: Admiine fatiguante et fatiguée :.
Tatsuki Suzuki


Féminin
Nombre de messages : 127
Age : 29
Tu aimes ce fofo ?xD : Euh... non ? xD
Tu as un(e) petit(e) ami(e)?: : Avec le plus craquant (et pervers xD) des garçons ! J't'aime Hideki !
Qu'aimes tu faire?: : Dormir, manger, s'amuser, faire chier ! xD
Date d'inscription : 12/05/2008

Sur la plage (pv: Tatsu) Empty
MessageSujet: Re: Sur la plage (pv: Tatsu)   Sur la plage (pv: Tatsu) Icon_minitimeSam 17 Mai - 19:41

Hideki avait proposé a Tatsuki d'aller a la plage pour se promener un peu. D'abbord partie pour refuser, la faute a sa flemmardise naturelle xD, le jeune blonde finit par accepter la proposition d'Hideki et ils partirent a la plage. Ils parlaient, mais pas enormement, Tatsuki se sentait géné et ont pourrait croire que c'en etait de même pour Hideki. Quand Hideki appercu un crabe, il fonca vers lui et le ramassa tout en rigolant, puis retourna vers Tatsuki.

"J'espere que tu n'a pas peur des Crabes"

Tatsuki secoua la tête de gauche a droite, elle n'avait pas peur des crabes, a part quand ils s'approchaient d'elle en claquant des pinces xD.

"J'arrive!!"

Hideki revint vers Tatsuki a peu près a la même vitesse qu'il avait foncé vers le crabe. Et il se mit a l'embeter en disant un peu n'importe quoi xD.

"Fais gaffe, il va te manger!! il va te mordre fais gaffe devient fou "

-L'est p'tet un peu p'tit pour me manger nan ? u.u

Tatsuki sourit, il etait marrent Hideki... Et plutôt mignon aussi... Tatsuki regarda le crabe et mit son doigt sur le dos de l'animal. Mais quand celui ci approcha une de ses pinces, elle retira rapidement son doigt xD.

*Grumph, m'a l'air mal intentionné ce crabe xD*
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnat-mizuki.forum-actif.net/index.htm
Hideki Suniko
°Admin:: modèle déposé°!Sadique,chiant mais sympa!!Ya pas mieux jvous assure!xD
Hideki Suniko


Féminin
Nombre de messages : 136
Age : 30
Tu aimes ce fofo ?xD : Bah à ton avis ? -_- U___U
Tu as un(e) petit(e) ami(e)?: : Avec la plus belle des filles^^ Tatsuki je t'aime!
Qu'aimes tu faire?: : Bah.. regarder des mangas, être sadique xD
Date d'inscription : 10/05/2008

Sur la plage (pv: Tatsu) Empty
MessageSujet: Re: Sur la plage (pv: Tatsu)   Sur la plage (pv: Tatsu) Icon_minitimeSam 17 Mai - 20:16

Quand il avait approché le crabe vers elle, elle lui avait dis : "Il est pas un peut petit pour me manger..'' Elle avait totalement raison, d'ailleur il reflechissa quelque instant et abaissa le crabe au niveau de sa jambe

''Humm! j'avoue que tu as raison sur ce point -_-"

Il l'a regarda et explosa de rire puis quelque seconde plus tard il sentis un pincement au niveau de sa jambe, normalement sa lui aurai fait très mal! mais il n'avais pas très mal, il se contenta d'un simple Aiie! il jetta le crabe et regarda la mordure , il y avit beaucoup de sang qui coulait, mais sa ne lui faisais pas mal! l'ouverture etait grosse

"Merde!!de l'eau vite.."

il alla vite vers l'eau de mer salée et en mis sur sa jambe LA sa lui faisait mal, il fit une moue avec un sale grimace, où il ferma les yeux et ecarta grand, les dents très bien allignées, et toute blanche!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnat-hoteikuu.bestoforum.net/
Tatsuki Suzuki
.: Admiine fatiguante et fatiguée :.
.: Admiine fatiguante et fatiguée :.
Tatsuki Suzuki


Féminin
Nombre de messages : 127
Age : 29
Tu aimes ce fofo ?xD : Euh... non ? xD
Tu as un(e) petit(e) ami(e)?: : Avec le plus craquant (et pervers xD) des garçons ! J't'aime Hideki !
Qu'aimes tu faire?: : Dormir, manger, s'amuser, faire chier ! xD
Date d'inscription : 12/05/2008

Sur la plage (pv: Tatsu) Empty
MessageSujet: Re: Sur la plage (pv: Tatsu)   Sur la plage (pv: Tatsu) Icon_minitimeSam 17 Mai - 20:31

''Humm! j'avoue que tu as raison sur ce point -_-"

-Mais j'ai toujours raison mon cher =D

Tatsuki avait dit ça en souriant et en appuyant bien sur le "toujours". Elle n'avait pas dit ça pour se venter, elle n'etait pas du genre a se venter de toute façon. Quand Hideki dit "Aiie", elle ne comprit pas pourquoi vu qu'elle n'avait pas fait attention a ce qui s'etait passé. Le fait est qu'Hideki jetta le crabe et regarda sa jambe, de laquelle du sang coulait. Tatsuki en conclut que le crabe l'avait pincé xD.

"Merde!!de l'eau vite.."

Tatsuki regarda Hideki courir vers l'eau et s'en mettre sur la jambe. Elle alla le rejoindre et regarda sa jambe. La jeune blonde avait toujours une boite de pansement dans ses poches et quelque chose pour desifecter. Elle sortit un mouchoir, le truc pour desinfecter et desinfecta la blessure d'Hideki puis elle mit le pansement sur la blessure.

-Voila, ça devrait aller mieux !

En même temps qu'elle dit ça, Tatsuki rangea tout ce qu'elle avait sortitdans ses poches et regarda Hideki.
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnat-mizuki.forum-actif.net/index.htm
Hideki Suniko
°Admin:: modèle déposé°!Sadique,chiant mais sympa!!Ya pas mieux jvous assure!xD
Hideki Suniko


Féminin
Nombre de messages : 136
Age : 30
Tu aimes ce fofo ?xD : Bah à ton avis ? -_- U___U
Tu as un(e) petit(e) ami(e)?: : Avec la plus belle des filles^^ Tatsuki je t'aime!
Qu'aimes tu faire?: : Bah.. regarder des mangas, être sadique xD
Date d'inscription : 10/05/2008

Sur la plage (pv: Tatsu) Empty
MessageSujet: Re: Sur la plage (pv: Tatsu)   Sur la plage (pv: Tatsu) Icon_minitimeSam 17 Mai - 20:42

"Waw!! rapide comme l'éclaire, dis donc, tu prend quoi encore? tu devrais prendre toute la pharmatie la prochaine fois, tu penses pas Heuuu ''

il la regarda et explosa de rire

"Mais nan je rigole Tatsu ,je te remercie beaucoup^!!!!De toute facon toi, tu n'es pas comme les autres filles qui prennent, un peigne, un parfum, du maquillage ect! -_- toi t'es bien mieux^^t'es une 100% FLEMMARDE"

il réxplosa de rire en appuyant bien sur le Flemmarde! ensuite il rabaissa son pentalon et vit les cheveux de Tatsuki voler dans les airs, il chipota en la décoiffant n'importe comment

"AHHHH je suis le monstre Tatsuki, je vai manger tout le mondee!! même les crabes"

Qu'il disa d'un air sérieux et une voix de monstre xD puis il relacha ses cheveux qui étaient en pétard

"Je rigole Tatsu !! xD''

il explosa de rire.. même avec les cheveux décoiffé , elle est très mignone! love
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnat-hoteikuu.bestoforum.net/
Tatsuki Suzuki
.: Admiine fatiguante et fatiguée :.
.: Admiine fatiguante et fatiguée :.
Tatsuki Suzuki


Féminin
Nombre de messages : 127
Age : 29
Tu aimes ce fofo ?xD : Euh... non ? xD
Tu as un(e) petit(e) ami(e)?: : Avec le plus craquant (et pervers xD) des garçons ! J't'aime Hideki !
Qu'aimes tu faire?: : Dormir, manger, s'amuser, faire chier ! xD
Date d'inscription : 12/05/2008

Sur la plage (pv: Tatsu) Empty
MessageSujet: Re: Sur la plage (pv: Tatsu)   Sur la plage (pv: Tatsu) Icon_minitimeSam 17 Mai - 21:02

"Waw!! rapide comme l'éclaire, dis donc, tu prend quoi encore? tu devrais prendre toute la pharmatie la prochaine fois, tu penses pas Heuuu ''

-Si tu veux, la prochaine fois je te laisse soufrir hein ! Y'a pas d'problème tant que tu souffre en silence =D

Tatsuki sourit et Hideki lui, explosa de rire, carement xD.

"Mais nan je rigole Tatsu ,je te remercie beaucoup^!!!!De toute facon toi, tu n'es pas comme les autres filles qui prennent, un peigne, un parfum, du maquillage ect! -_- toi t'es bien mieux^^t'es une 100% FLEMMARDE"

Tatsuki se demandait ce qu'il insinuait par la... Serait-il encore en train de se moquer d'elle ? Ca n'etonnerais pas vraiment la jeune blonde en tout cas... Le vent se leva, faisant voler les cheveux de Tatsuki et Hideki se mit a la décoiffer.

"AHHHH je suis le monstre Tatsuki, je vai manger tout le mondee!! même les crabes"

Tatsuki regarda Hideki en le fusillant du regard. En plus, il disait ça d'un air serieux...

"Je rigole Tatsu !! xD''

Tatsuki resta un instant sans bouger et se jeta sur Hideki en le décoiffant completement. Au final, il se retrouvaient tout les deux avec les cheveux completement en bataille xD. Mais, pour le ridiculiser un peu plus, Tatsuki sortit deux barettes de ses poches et les mit dans les cheveux d'Hideki.

-Vengeance effectuée ! xD
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnat-mizuki.forum-actif.net/index.htm
Hideki Suniko
°Admin:: modèle déposé°!Sadique,chiant mais sympa!!Ya pas mieux jvous assure!xD
Hideki Suniko


Féminin
Nombre de messages : 136
Age : 30
Tu aimes ce fofo ?xD : Bah à ton avis ? -_- U___U
Tu as un(e) petit(e) ami(e)?: : Avec la plus belle des filles^^ Tatsuki je t'aime!
Qu'aimes tu faire?: : Bah.. regarder des mangas, être sadique xD
Date d'inscription : 10/05/2008

Sur la plage (pv: Tatsu) Empty
MessageSujet: Re: Sur la plage (pv: Tatsu)   Sur la plage (pv: Tatsu) Icon_minitimeSam 17 Mai - 21:21

"Quelle veangance Tatsuki^^ tu n'a pas un miroir avec? de facon a ce que je vois comment je suis si beau?"

Il rigola laissant ses cheveux en pétard..

"Je les laisse comme sa, je suis sur que je ressemble à Bratt pitt lol! "

Il explosa de rire et avanca

"Bon tu viens ? on va aller manger un petit truc! sa te dis une glace??"

Il la regarda

"Hey! mais c'est toi qui paye -_- parce que j'ai rien sur moi là! je suis un foché!!même si je ressemble à Bratt pitt banane "

Il fit un sourire au coin de la lèvre, craquant, ses cheveux volaient aussi un peu dans les airs.. il commencait à faire froid! Le jeune homme avait un peu froid mais sa allais.. soudain en un clein d'oeil les nuages devinrent gris.. et il commenca a dragé .. Sans trop comprendre il commenca a courire vers où se cacher puis il se rendis compte qu'il avait oublié Tatsuki

*merde quel con -_- *

Il se retourna et vit Tatsuki dejà bien cachée.. entrain de lui faire des grimaces il explosa de rire et courra vers elle pour se cacher avec elle.. c'etait une mini-grotte.. et il n'y avais pas beaucoup de place pour eux deux enfin bref xD

'"On attendra que l'orage passe^^ Ok?"
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnat-hoteikuu.bestoforum.net/
Tatsuki Suzuki
.: Admiine fatiguante et fatiguée :.
.: Admiine fatiguante et fatiguée :.
Tatsuki Suzuki


Féminin
Nombre de messages : 127
Age : 29
Tu aimes ce fofo ?xD : Euh... non ? xD
Tu as un(e) petit(e) ami(e)?: : Avec le plus craquant (et pervers xD) des garçons ! J't'aime Hideki !
Qu'aimes tu faire?: : Dormir, manger, s'amuser, faire chier ! xD
Date d'inscription : 12/05/2008

Sur la plage (pv: Tatsu) Empty
MessageSujet: Re: Sur la plage (pv: Tatsu)   Sur la plage (pv: Tatsu) Icon_minitimeSam 17 Mai - 21:40

"Quelle veangance Tatsuki^^ tu n'a pas un miroir avec? de facon a ce que je vois comment je suis si beau?"

Tatsuki rigola. Non, il n'etait pas vraiment beau, plutôt totalement ridicule comme cela xD. Avec ses barettes en forme de fleur dans ses cheveux completement en bataille, il ressemblait a un clown xD.

"Je les laisse comme sa, je suis sur que je ressemble à Bratt pitt lol! "

-Hum, j'aurais plutôt tendance a dire que tu ne ressemble a rien =p

Tatsuki rigola elle aussi et tenta de remettre bien ses cheveux. Elle n'avait pas envie qu'on croient qu'elle viens de sortir du lit, elle ! xD.

"Bon tu viens ? on va aller manger un petit truc! sa te dis une glace??"

Tatsuki acquiessa d'un signe de tête, elle adorait les glaces alors pourquoi refuser ? xD

"Hey! mais c'est toi qui paye -_- parce que j'ai rien sur moi là! je suis un foché!!même si je ressemble à Bratt pitt "

-Ah non ! Et la galanterie dans tout ça ? xD

Soudain, le ciel devint tout gris et la pluie commenca a tomber. La jeune blonde mit ses mains au dessus de ses cheveux, elle ne voulait pas qu'ils soient mouiller, mais ça n'etait pas très efficace... Hideki se mit a courir pour chercher un endroit ou s'abriter, mais Tatsuki appercu une mini grotte qu'il n'avait apparement pas vue, et elle courut vers la grotte. Une fois dedans, elle regarda Hideki de loin et lui fit des grimaces jusqu'a ce qu'il la voit et vienne s'abriter la ou elle etait. La mini grotte n'etait pas très grande et ils etaient un peu serrés, mais ça allait quand même.

"On attendra que l'orage passe^^ Ok?"

-S'pas comme si on avait l'choix...

Tatsuki sortit de sa poche un morceau de miroir cassé. C'etait tout le temps la même chose, a chaque fois qu'elle rpenais un miroir sur elle, il se cassait pour on ne sait qu'elle raison xD. Tatsuki regarda l'etat de ses cheveux, qui avaient commencé a boucler un peu. Tatsuki tendit le miroir a Hideki.

-Tiens, regarde a quel point tu ne ressemble a rien =D
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnat-mizuki.forum-actif.net/index.htm
Hideki Suniko
°Admin:: modèle déposé°!Sadique,chiant mais sympa!!Ya pas mieux jvous assure!xD
Hideki Suniko


Féminin
Nombre de messages : 136
Age : 30
Tu aimes ce fofo ?xD : Bah à ton avis ? -_- U___U
Tu as un(e) petit(e) ami(e)?: : Avec la plus belle des filles^^ Tatsuki je t'aime!
Qu'aimes tu faire?: : Bah.. regarder des mangas, être sadique xD
Date d'inscription : 10/05/2008

Sur la plage (pv: Tatsu) Empty
MessageSujet: Re: Sur la plage (pv: Tatsu)   Sur la plage (pv: Tatsu) Icon_minitimeSam 17 Mai - 21:50

"Chez moi sa existe pas la galanterie -_- faudra t'y habituer Tatsu..!"

Une fois dans la grotte, elle lui sorti un bout de miroir cassé, il recula un peu sa tête

"Heu tatsu! fais gaffe, tu pourrait te couper!! t'es folle ou quoi?"

elle se regardais les cheveux puis elle lui tendis le miroir pour qu'il vois comment il ressemblai à rien!! il rigola et pris le miroir

"Ouais!!tu as raison.. je vai enlever les barettes.."

Il pris les barettes et au lieu de les lui rendres, il les mis dans sa poche car c'était le seul truc qu'il pouvait avoir d'elle! quelques instant plus tard il avais bien arrangé ses cheveux grace à l'eau , il passa une main dans ses cheveux, c'etai trop craquant

"Sa va? tu n'a pas froid Tatsu!! ? sinon je peux te passer ma chemise.. elle est encore sec^^"

Il lui fit un sourire pret à enlever la chemise..
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnat-hoteikuu.bestoforum.net/
Tatsuki Suzuki
.: Admiine fatiguante et fatiguée :.
.: Admiine fatiguante et fatiguée :.
Tatsuki Suzuki


Féminin
Nombre de messages : 127
Age : 29
Tu aimes ce fofo ?xD : Euh... non ? xD
Tu as un(e) petit(e) ami(e)?: : Avec le plus craquant (et pervers xD) des garçons ! J't'aime Hideki !
Qu'aimes tu faire?: : Dormir, manger, s'amuser, faire chier ! xD
Date d'inscription : 12/05/2008

Sur la plage (pv: Tatsu) Empty
MessageSujet: Re: Sur la plage (pv: Tatsu)   Sur la plage (pv: Tatsu) Icon_minitimeSam 17 Mai - 22:09

"Chez moi sa existe pas la galanterie -_- faudra t'y habituer Tatsu..!"

-Tu devrais en avoir honte alors...

"Heu tatsu! fais gaffe, tu pourrait te couper!! t'es folle ou quoi?"

-Gné ? Nan ça va j'ai l'habitude de tenir des miroirs cassés -_-

Tatsuki regarda Hideki regarder dans le miroir a quel point il ne ressemblait a rien xD. Il risquait d'etre choqué... xD

"Ouais!!tu as raison.. je vai enlever les barettes.."

Tatsuki le regarda enlever les barettes et les mettre dans sa poche. Elle voulut les lui reprendre mais après tout il semblait de bien savoir qu'il les avait mises dans sa poche xD. Il arrengea ses cheveux avec de l'eau et ressemblait de nouveau a quelque chose... Tatsuki aurait bien fait comme lui mais si elle le faisait, elle allait avoir les cheveux completement bouclés xD.

-Hey s'pas juste, tu ressembles a quelque chose !

"Sa va? tu n'a pas froid Tatsu!! ? sinon je peux te passer ma chemise.. elle est encore sec^^"

Tatsuki vit qu'il etait pres a enlever sa chemise mais elle, elle ne voulait pas qu'il lui passe sa chemise. Non pas qu'elle ne voulait pas le voir torse nu, elle l'avait déjà vu xD, mais plutôt qu'elle ne voulais pas qu'il attrape froid a cause d'elle xD.

-Non c'est bon, garde ta chemise, après c'est toi qui va avoir froid ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnat-mizuki.forum-actif.net/index.htm
Hideki Suniko
°Admin:: modèle déposé°!Sadique,chiant mais sympa!!Ya pas mieux jvous assure!xD
Hideki Suniko


Féminin
Nombre de messages : 136
Age : 30
Tu aimes ce fofo ?xD : Bah à ton avis ? -_- U___U
Tu as un(e) petit(e) ami(e)?: : Avec la plus belle des filles^^ Tatsuki je t'aime!
Qu'aimes tu faire?: : Bah.. regarder des mangas, être sadique xD
Date d'inscription : 10/05/2008

Sur la plage (pv: Tatsu) Empty
MessageSujet: Re: Sur la plage (pv: Tatsu)   Sur la plage (pv: Tatsu) Icon_minitimeSam 17 Mai - 22:23

"T'es sure?"

Il la regarda et explosa de rire

"Je vai te dire un truc ma puce^^! je veux pas paraitre obsédé.. mais tu sais que quand deux corps nu se colle , ils ont beaucoup plus chaud qu'avec 10 couches de pulles? lol! "

Il souriat et lui fit un sourire malicieux puis il explosa de rire, enleva le sourire malicieux et l'embrassa

"Je rigole"

La pluie continuait de couler à gros flots sa commencais a devenir saoulant! il pris un gros souffle et soupira, ensuite il apercu un grand parapluie noire non loin de la plage.. si il l'avais, ils auraient pu rentrer au pensionnat! il regarda tatsuki et se mis a courire

"Je reviens^^ =p"

Il courra dans la drage et revint chez elle

"Voilà mademoiselle!!! on peut rentrer a la maison^^!enfin.. au pensionnat^^"

il mis son bras autour de son épaule, et l'autre il tenait le parapluie!
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnat-hoteikuu.bestoforum.net/
Tatsuki Suzuki
.: Admiine fatiguante et fatiguée :.
.: Admiine fatiguante et fatiguée :.
Tatsuki Suzuki


Féminin
Nombre de messages : 127
Age : 29
Tu aimes ce fofo ?xD : Euh... non ? xD
Tu as un(e) petit(e) ami(e)?: : Avec le plus craquant (et pervers xD) des garçons ! J't'aime Hideki !
Qu'aimes tu faire?: : Dormir, manger, s'amuser, faire chier ! xD
Date d'inscription : 12/05/2008

Sur la plage (pv: Tatsu) Empty
MessageSujet: Re: Sur la plage (pv: Tatsu)   Sur la plage (pv: Tatsu) Icon_minitimeSam 17 Mai - 22:58

"T'es sure?"

Tatsuki hocha la tête. Oui, elle etait sure de ne pas avoir froid...

"Je vai te dire un truc ma puce^^! je veux pas paraitre obsédé.. mais tu sais que quand deux corps nu se colle , ils ont beaucoup plus chaud qu'avec 10 couches de pulles? lol! "

-Pour ne pas paraitre obsedé, c'est raté -_-

Tatsuki le regarda et lui eclata de rire. Puis quand il se calma, il embrassa Tatsuki.

"Je rigole"

-T'as interet...

Tatsuki regarda la pluie qui tombait a grosse goutte et qui les empechais de partir. Surtout Tatsuki, qui ne voulais pas avoir les cheveux ultra-bouclé... Du coup, elle etait obligée de rester sous la mini-grotte...

"Je reviens^^ =p"

Tatsuki ne comprit pas ce que voulais faire Hideki, mais elle le regarda courir sous la pluie. Elle se demandait vraiment pourquoi il faisait ça... Il revint un peu après avec un parapluie noir.

"Voilà mademoiselle!!! on peut rentrer a la maison^^!enfin.. au pensionnat^^"

Tatsuki sourit et alla sous le parapluie avec Hideki.

-Mais maintenent t'es trempé...
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnat-mizuki.forum-actif.net/index.htm
Hideki Suniko
°Admin:: modèle déposé°!Sadique,chiant mais sympa!!Ya pas mieux jvous assure!xD
Hideki Suniko


Féminin
Nombre de messages : 136
Age : 30
Tu aimes ce fofo ?xD : Bah à ton avis ? -_- U___U
Tu as un(e) petit(e) ami(e)?: : Avec la plus belle des filles^^ Tatsuki je t'aime!
Qu'aimes tu faire?: : Bah.. regarder des mangas, être sadique xD
Date d'inscription : 10/05/2008

Sur la plage (pv: Tatsu) Empty
MessageSujet: Re: Sur la plage (pv: Tatsu)   Sur la plage (pv: Tatsu) Icon_minitimeSam 17 Mai - 23:05

"Tant pis^^ au moin on sera plus vite à la maison^^ et maintenant que tu es avec moin j'ai l'impression d'être plus sec que quand c'est la canicule^^"

il souriat et la regarda dans les yeux , ils marchaient sur le sable mouillé, ils était trop mignons tout les deux... deux personnes âgées les regardaient en souriant, Hideki leurs souriat a son tour

"Bonjours mesieurs^^!"

"Bonjours à vous deux, tourteraux!"

Il trouvait sa trop marrant xD

"Vous aller bien?"....

Un des deux hommes lui répondis que tout allais à merveille a par la pluie qui etait en drage

"Oui c'est vrai, que c'est nul!"

il s'était arreté pour paraitre polis en parlant avec les vieux mesieurs, mais tatsuki n'appréciait pas ,u_u elle, elle voulais rentrer!d'ailleur elle le regardais l'air de lui dire: Mais quesque tu fous?? pourquoi tu nous fais attendre comme sa? u_u d'un coté sa lui faisait très rire xD il ne pus s'empecher d'avoir un petit rire craquant et puis il reregarda les personnes âgées
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnat-hoteikuu.bestoforum.net/
Tatsuki Suzuki
.: Admiine fatiguante et fatiguée :.
.: Admiine fatiguante et fatiguée :.
Tatsuki Suzuki


Féminin
Nombre de messages : 127
Age : 29
Tu aimes ce fofo ?xD : Euh... non ? xD
Tu as un(e) petit(e) ami(e)?: : Avec le plus craquant (et pervers xD) des garçons ! J't'aime Hideki !
Qu'aimes tu faire?: : Dormir, manger, s'amuser, faire chier ! xD
Date d'inscription : 12/05/2008

Sur la plage (pv: Tatsu) Empty
MessageSujet: Re: Sur la plage (pv: Tatsu)   Sur la plage (pv: Tatsu) Icon_minitimeDim 18 Mai - 0:03

"Tant pis^^ au moin on sera plus vite à la maison^^ et maintenant que tu es avec moin j'ai l'impression d'être plus sec que quand c'est la canicule^^"

Tatsuki haussa un sourcil. Il exagerait un peu... Tatsuki remarqua deux personnes qui les regardaient en souriant.

"Bonjours mesieurs^^!"

"Bonjours à vous deux, tourteraux!"

Tatsuki emit un petit soupir inaudible. Non pas qu'elle n'aimait pas parler aux vieux, quoi que c'etait quand même un peu le cas xD, mais elle n'avait pas envie de parler a des vieux...

-B'jour...

"Vous aller bien?"....

Et Hideki se mit a discuter tranquillement avec les deux personnes agées et Tatsuki soupira de nouveau. Elle regarda ensuite Hideki d'un air de dire "Bon on y va ?". Elle en avait marre d'etre sous la pluie, même si elle etait sous un parapluie xD. Elle n'avait qu'une envie, rentrer au pensionnat. Hideki se mit a rire en voyant le regard de Tatsuki puis regarda de nouveau les deux personnes agées.

*Bon, plus qu'a esperer qu'il arrete de discuter avec eux u.u*
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnat-mizuki.forum-actif.net/index.htm
Hideki Suniko
°Admin:: modèle déposé°!Sadique,chiant mais sympa!!Ya pas mieux jvous assure!xD
Hideki Suniko


Féminin
Nombre de messages : 136
Age : 30
Tu aimes ce fofo ?xD : Bah à ton avis ? -_- U___U
Tu as un(e) petit(e) ami(e)?: : Avec la plus belle des filles^^ Tatsuki je t'aime!
Qu'aimes tu faire?: : Bah.. regarder des mangas, être sadique xD
Date d'inscription : 10/05/2008

Sur la plage (pv: Tatsu) Empty
MessageSujet: Re: Sur la plage (pv: Tatsu)   Sur la plage (pv: Tatsu) Icon_minitimeDim 18 Mai - 0:22

Il connaissait très bien tatsu, et il savait que sa l'ennuiyait le fait de rester dialoguer pendant une heures avec les vieux, donc juste pour l'ennuyer, il continua de parler pendant au moin 5 bonnes et longues minutes!! ensuite il leurs sortis

"Bon ben, désolé du dérangement à une prochaine fois peut etre"

Il fit un sourire et un signe de la main pour dire Aurevoir.. il avanca alors avec Tatsuki, et un peu plus loin il explosa de rire

''alors, sa t'a bien amusé d'attendre comme sa?xD tu aurai pu parler tu sais u_u''

Il la regarda et lui donna un bisous sur la joue ^^!

"Je t'aime Tatsu^^!t'es trop mignonne quand tu boude lol! love "
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnat-hoteikuu.bestoforum.net/
Tatsuki Suzuki
.: Admiine fatiguante et fatiguée :.
.: Admiine fatiguante et fatiguée :.
Tatsuki Suzuki


Féminin
Nombre de messages : 127
Age : 29
Tu aimes ce fofo ?xD : Euh... non ? xD
Tu as un(e) petit(e) ami(e)?: : Avec le plus craquant (et pervers xD) des garçons ! J't'aime Hideki !
Qu'aimes tu faire?: : Dormir, manger, s'amuser, faire chier ! xD
Date d'inscription : 12/05/2008

Sur la plage (pv: Tatsu) Empty
MessageSujet: Re: Sur la plage (pv: Tatsu)   Sur la plage (pv: Tatsu) Icon_minitimeDim 18 Mai - 0:34

Et Hideki continua de parler avec les vieux pendant un temps qui paraissait interminable pour Tatsuki. Tatsuki n'ecoutait même pas leurs convertation, elle croisait les bras et regardait autour d'elle les gouttes de pluie tomber. Elle trouvait ça un peu plus interessant que la conversation interminable d'Hideki et des deux vieux messieurs. Et finalement, la délivrence eu lieu ! xD

"Bon ben, désolé du dérangement à une prochaine fois peut etre"

Tatsuki soupira de soulagement, il s'etait enfin décidé de s'arreter de parler. Tatsuki ne dit toujours rien, elle boudait depuis qu'il l'avait ignorée quand elle lui avait demandé du regard de partir... Un peu plus loin, Hideki eclata de rire et Tatsuki lui tourna le dos en croisant les bras.

''alors, sa t'a bien amusé d'attendre comme sa?xD tu aurai pu parler tu sais u_u''

Tatsuki ne lui repondit pas, elle etait vexée et boudait xD. Hideki lui fit un bisous sur la joue mais Tatsuki continua de bouder xD.

"Je t'aime Tatsu^^!t'es trop mignonne quand tu boude lol! love "

Tatsuki ne se retourna pas pour autant et continua a bouder xD.
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnat-mizuki.forum-actif.net/index.htm
Hideki Suniko
°Admin:: modèle déposé°!Sadique,chiant mais sympa!!Ya pas mieux jvous assure!xD
Hideki Suniko


Féminin
Nombre de messages : 136
Age : 30
Tu aimes ce fofo ?xD : Bah à ton avis ? -_- U___U
Tu as un(e) petit(e) ami(e)?: : Avec la plus belle des filles^^ Tatsuki je t'aime!
Qu'aimes tu faire?: : Bah.. regarder des mangas, être sadique xD
Date d'inscription : 10/05/2008

Sur la plage (pv: Tatsu) Empty
MessageSujet: Re: Sur la plage (pv: Tatsu)   Sur la plage (pv: Tatsu) Icon_minitimeDim 18 Mai - 0:48

"De toute facon c'etait une conversation d'homme à homme!! tu ne pouvais rien y comprendre ma puce^^ tu sais bien qu'au pensionnat il n'y a que des filles u_u sa saoule un peu ! moi j'ai besoin de parler à des hommes xD!!''

Il rigola puis avanca avec elle, elle boudais, mais il n'y preta pas attention! soudain on vit une fille qui vendait dans la rue, sous la pluie des roses achetées et revendues moin cher, il regarda tatsuki et lui laissa le parapluie deux secondes, il courra vers la jeune fille et donnait dos à Tatsuki, donc elle n'avais pas vu ce qu'il faisait avec la fille, il acheta vite une jolie rose rouge qui sentais bon à 1.50 € et revint en courrant , il souriat et l'embrassa

"Tiens, c'est pour me faire pardonner de la toute à l'heure ma puce^^!"
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnat-hoteikuu.bestoforum.net/
Tatsuki Suzuki
.: Admiine fatiguante et fatiguée :.
.: Admiine fatiguante et fatiguée :.
Tatsuki Suzuki


Féminin
Nombre de messages : 127
Age : 29
Tu aimes ce fofo ?xD : Euh... non ? xD
Tu as un(e) petit(e) ami(e)?: : Avec le plus craquant (et pervers xD) des garçons ! J't'aime Hideki !
Qu'aimes tu faire?: : Dormir, manger, s'amuser, faire chier ! xD
Date d'inscription : 12/05/2008

Sur la plage (pv: Tatsu) Empty
MessageSujet: Re: Sur la plage (pv: Tatsu)   Sur la plage (pv: Tatsu) Icon_minitimeDim 18 Mai - 1:16

"De toute facon c'etait une conversation d'homme à homme!! tu ne pouvais rien y comprendre ma puce^^ tu sais bien qu'au pensionnat il n'y a que des filles u_u sa saoule un peu ! moi j'ai besoin de parler à des hommes xD!!''

Tatsuki ecouta a moitié ce que disait Hideki. Elle boudait et ne voulait même pas l'ecouter ! xD. Hideki se mit a avancer et Tatsuki le suivit, elle n'avait pas le choixi sinon elle aurait du rester sous la pluie et elle n'avais pas trop envie xD. Il marchèrent un moment quand ils virent une jeune femme qui vendait des fleurs. Hideki courut vers la fille en laissant le parapluie a Tatsuki, qui ne comprenais pas ce qu'il se passait, comme d'habitude xD. Finalement, Hideki revint avec une très belle rose rouge et il la donna a Tatsuki après l'avoir embrassée.

"Tiens, c'est pour me faire pardonner de la toute à l'heure ma puce^^!"

Tatsuki prit la rose et la regarda un instant avant de regarder Hideki en souriant.

-Bon d'accord je te pardonne...
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnat-mizuki.forum-actif.net/index.htm
Hideki Suniko
°Admin:: modèle déposé°!Sadique,chiant mais sympa!!Ya pas mieux jvous assure!xD
Hideki Suniko


Féminin
Nombre de messages : 136
Age : 30
Tu aimes ce fofo ?xD : Bah à ton avis ? -_- U___U
Tu as un(e) petit(e) ami(e)?: : Avec la plus belle des filles^^ Tatsuki je t'aime!
Qu'aimes tu faire?: : Bah.. regarder des mangas, être sadique xD
Date d'inscription : 10/05/2008

Sur la plage (pv: Tatsu) Empty
MessageSujet: Re: Sur la plage (pv: Tatsu)   Sur la plage (pv: Tatsu) Icon_minitimeDim 18 Mai - 2:04

Il souriat et explosa de rire

"T'as vu comme je suis un manipulateur? en deux secondes top chronos xD! je suis un tombeur moi xD je sais ce qu'aimes les filles ... même si je n'avais pas beaucoup d'expériences, dans les magasines pornos, sa suffissaient!"

Il rigola et se rendis compte de ce qu'il disait.. il arreta doucement de sourire en regardant le sol et en se grattant le crane derriere la tête

"Heu.. enfin.. je veux dires les magasine tout cour^^xD..."

*Merde! j'aurai du acheter 2 ou 3 roses de plus Heuuu *

Il regarda Tatsuki mécontente...
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnat-hoteikuu.bestoforum.net/
Tatsuki Suzuki
.: Admiine fatiguante et fatiguée :.
.: Admiine fatiguante et fatiguée :.
Tatsuki Suzuki


Féminin
Nombre de messages : 127
Age : 29
Tu aimes ce fofo ?xD : Euh... non ? xD
Tu as un(e) petit(e) ami(e)?: : Avec le plus craquant (et pervers xD) des garçons ! J't'aime Hideki !
Qu'aimes tu faire?: : Dormir, manger, s'amuser, faire chier ! xD
Date d'inscription : 12/05/2008

Sur la plage (pv: Tatsu) Empty
MessageSujet: Re: Sur la plage (pv: Tatsu)   Sur la plage (pv: Tatsu) Icon_minitimeDim 18 Mai - 14:29

"T'as vu comme je suis un manipulateur? en deux secondes top chronos xD! je suis un tombeur moi xD je sais ce qu'aimes les filles ... même si je n'avais pas beaucoup d'expériences, dans les magasines pornos, sa suffissaient!"

Tatsuki regarda Hideki en le fusillant du regard. Il ne emblai pas s'etre rendu compte de ce qu'il disait, mais quand il s'en rendit compte, il baissa la tête et se gratta l'arrière du crane. Il etait surement géné d'avoir dit une enorme betise xD.

"Heu.. enfin.. je veux dires les magasine tout cour^^xD..."

Tentative de rattrapage... totalement ratée xD. C'etait trop tard pour se rattraper de toute façon, il avait dit sa connerie, qui devait surement etre une véritée, maintenent il devait assumer xD. Tatsuki le fusilla du regard encore un instant avant de le frapper, et fort, sur le haut du crane.

-Espece de pervers et d'obsedé >.<

Tatsuki lui retourna le dos et se remit a bouder. Puis, en remarquant qu'elle tenait toujours le parapluie, la jeune blonde se mit a avancer, plantant sous la pluie Hideki xD.

*Y'a des fois ou j'me demande s'que j'fait avec lui u.u*
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnat-mizuki.forum-actif.net/index.htm
Hideki Suniko
°Admin:: modèle déposé°!Sadique,chiant mais sympa!!Ya pas mieux jvous assure!xD
Hideki Suniko


Féminin
Nombre de messages : 136
Age : 30
Tu aimes ce fofo ?xD : Bah à ton avis ? -_- U___U
Tu as un(e) petit(e) ami(e)?: : Avec la plus belle des filles^^ Tatsuki je t'aime!
Qu'aimes tu faire?: : Bah.. regarder des mangas, être sadique xD
Date d'inscription : 10/05/2008

Sur la plage (pv: Tatsu) Empty
MessageSujet: Re: Sur la plage (pv: Tatsu)   Sur la plage (pv: Tatsu) Icon_minitimeDim 18 Mai - 14:54

Il resta quelques minutes là.. que pouvait il faire? il n'y avait plus rien a faire.. autant la laisser tranquille quelques instants.. il la vit partir avec le parapluie... le lui laissa et fit le sens inverse.. sans remords xD

*Arf! et pis... tant pis.. les couples c'est fais pour se disputer^^ sinon c'est nul xD!*

Il essaya de se rassurer tout seul..elle lui manquait déjà -_- a peine deux minutes.. il se retourna et la vit continuer son chemin

*Et puis, je suis un garcon! c'est normal!!déjà normalement j'aurai déjà fais hum humm!mais je l'ai pas fais, alors qu'elle sois contente!!* -_-
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnat-hoteikuu.bestoforum.net/
Tatsuki Suzuki
.: Admiine fatiguante et fatiguée :.
.: Admiine fatiguante et fatiguée :.
Tatsuki Suzuki


Féminin
Nombre de messages : 127
Age : 29
Tu aimes ce fofo ?xD : Euh... non ? xD
Tu as un(e) petit(e) ami(e)?: : Avec le plus craquant (et pervers xD) des garçons ! J't'aime Hideki !
Qu'aimes tu faire?: : Dormir, manger, s'amuser, faire chier ! xD
Date d'inscription : 12/05/2008

Sur la plage (pv: Tatsu) Empty
MessageSujet: Re: Sur la plage (pv: Tatsu)   Sur la plage (pv: Tatsu) Icon_minitimeDim 18 Mai - 15:18

Tatsuki continua a avancer en se fichant totalement d'Hideki. Elle n'ont plus n'avait aucun remord a partir dans la directon opposée d'Hideki. Quoi que a un moment, elle voulut s'arreter et tenter de le pardonner. Mais elle ne devait pas, après il allait encore se venter xD.

*De toute façon, c'est qu'un gros pervers et un obsedé !*

Tatsuki s'arreta et jeta un coup d'oeil derrière elle. Elle soupira mais continua quand même son chemin en serrant légerement les poings. Elle n'avait plus envie de parler a Hideki, tout du moins pas pour l'instant. Même si elle se disait qu'elle devrait peut etre essayer de le pardonner, elle preferait ne pas le faire, pas tout de suite en tout cas. Qui sait ce qu'il allait encore dire comme betises ? xD. Finalement, Tatsuki s'arreta en regardant le sol et serra les poings.

*Je n'veux plus lui parler ! Pas pour l'instant... Mais après tout, c'est un garçon... Non, après si j'le pardonne il va m'refaire le même coup >.< Rolala, c'est compliqué T.T*

Tatsuki tourna légerement la tête et regarda Hideki. Elle ne savait plus vraiment ce qu'elle devait faire...
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnat-mizuki.forum-actif.net/index.htm
Hideki Suniko
°Admin:: modèle déposé°!Sadique,chiant mais sympa!!Ya pas mieux jvous assure!xD
Hideki Suniko


Féminin
Nombre de messages : 136
Age : 30
Tu aimes ce fofo ?xD : Bah à ton avis ? -_- U___U
Tu as un(e) petit(e) ami(e)?: : Avec la plus belle des filles^^ Tatsuki je t'aime!
Qu'aimes tu faire?: : Bah.. regarder des mangas, être sadique xD
Date d'inscription : 10/05/2008

Sur la plage (pv: Tatsu) Empty
MessageSujet: Re: Sur la plage (pv: Tatsu)   Sur la plage (pv: Tatsu) Icon_minitimeDim 18 Mai - 16:53

hj: on rp encore ou on verrouille?xDj'ai pu d'imagination moi!>_<
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnat-hoteikuu.bestoforum.net/
Tatsuki Suzuki
.: Admiine fatiguante et fatiguée :.
.: Admiine fatiguante et fatiguée :.
Tatsuki Suzuki


Féminin
Nombre de messages : 127
Age : 29
Tu aimes ce fofo ?xD : Euh... non ? xD
Tu as un(e) petit(e) ami(e)?: : Avec le plus craquant (et pervers xD) des garçons ! J't'aime Hideki !
Qu'aimes tu faire?: : Dormir, manger, s'amuser, faire chier ! xD
Date d'inscription : 12/05/2008

Sur la plage (pv: Tatsu) Empty
MessageSujet: Re: Sur la plage (pv: Tatsu)   Sur la plage (pv: Tatsu) Icon_minitimeDim 18 Mai - 17:00

hj : Comme tu veux, mais si on arrete faut qu'on fasse la réconciliation quelque part xD
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnat-mizuki.forum-actif.net/index.htm
Hideki Suniko
°Admin:: modèle déposé°!Sadique,chiant mais sympa!!Ya pas mieux jvous assure!xD
Hideki Suniko


Féminin
Nombre de messages : 136
Age : 30
Tu aimes ce fofo ?xD : Bah à ton avis ? -_- U___U
Tu as un(e) petit(e) ami(e)?: : Avec la plus belle des filles^^ Tatsuki je t'aime!
Qu'aimes tu faire?: : Bah.. regarder des mangas, être sadique xD
Date d'inscription : 10/05/2008

Sur la plage (pv: Tatsu) Empty
MessageSujet: Re: Sur la plage (pv: Tatsu)   Sur la plage (pv: Tatsu) Icon_minitimeLun 19 Mai - 16:33

hj: -_- Ouais..
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnat-hoteikuu.bestoforum.net/
Contenu sponsorisé





Sur la plage (pv: Tatsu) Empty
MessageSujet: Re: Sur la plage (pv: Tatsu)   Sur la plage (pv: Tatsu) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sur la plage (pv: Tatsu)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Kiesuke :: Les alentours de la ville :: La plage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser