Pensionnat Kiesuke
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Kiesuke

Venez découvrir le Pensionnat Kiesuke un pensionnat qu'avec des Jumeaux, venez vous amusez avec nous^^
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Aniya

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Aniya Li Shao

Aniya Li Shao


Féminin
Nombre de messages : 3
Age : 33
Tu aimes ce fofo ?xD : OUII
Date d'inscription : 22/06/2008

Aniya Empty
MessageSujet: Aniya   Aniya Icon_minitimeDim 22 Juin - 17:15

Nom:Li Shao



Prénom:Aniya

Soeur ou frère jumeau de: Kaoru normalement je le ferai double compte mais j'ai n'ais pas
asser d'inspiration.pour le faire donc si il ya une personne qui veut le faire qu'il me le dise
Age:17 ( entre 14 et 18 ans)

Caractère:Une des premières qualités que l'on peut remarquer chez ma Chinoise c'est, sans nul doute possible, sa faculté à être à l'aise n'importe où. Que ce soit dans une réunion familiale, dans un environnement inconnu, ou encore dans une situation grave, elle sera toujours à l'aise. Aniya n'a encore jamais connu une situation qui la rendit mal -à- l'aise- au point de s’en mordre les doigts avant, d’avoir son estomac qui se plaît à prendre des tickets pour les montagnes russes, et de vouloir concourir avec la pâleur d’un fantôme !

Allant un peu de pair, elle apprécie avoir un cercle d'amis autours d’elle avec qui elle peut discuter de tout et de n'importe quoi, sans forcément tomber dans la naïveté, et dans les conversations bateaux telles que " il fait froid aujourd’hui".Son aisance fait que la jeune femme sait manier les mots avec facilité, trouvant presque à chaque coup, le mot qui convient à la situation. Elle aime lancer des petites piques et apprécie par-dessus tout qu'on lui en renvois, et appréciera d'autant plus la personne face à elle. Du haut de ses 17 ans, elle ne se débrouille pas trop mal, même si une personne plus âgée pourrait la remettre facilement à sa place. Aniya n’a QUE 17 ans ^^

De nature à pas mal réfléchir, elle ne croit pas que quelque chose puisse arriver naturellement, sans préméditation, pour elle, tout est lié, rien n'est spontané. C'est peut-être un défaut mais pour Aniya c'est une qualité! Elle essaye d’ailleurs, de ne pas se faire surprendre par des situations en prônant la philosophie "impossible is nothing"! Oh bien sur la moitié du temps, même après avoir émis toutes les hypothèses possibles et inimaginables, il y en aura toujours une qui se sera fait oublier, sadiquement. Et dans ces cas là, elle se sent, vraiment, mais vraiment comme une buse -_-

Son éducation, de Haute Société, fait d’elle une parfaite gentle woman, ce qui est tout de même apprécié de la majorité. Cependant, elle tend de plus en plus à ne plus utiliser ce genre de préceptes, complètement dépassés par les nouvelles habitudes des citoyens. Lorsqu’il s’agit de faire bonne impression, ils reviennent au galop, et en dehors, elle lâche la bride en quelque sorte.
D'un fort esprit de compétition, elle est prête à tout pour gagner (si c'est une qualité ^^), ne supportant que, très difficilement de perdre. Elle peut être extrêmement câline une fois qu’elle connaît, mais en dehors, elle ne supporte pas qu’on la touche.

Son plus gros – et encore ce n’est pas l’apocalypse - défaut reste, envers et contre tout, un léger égocentrisme… car oui quand vous êtes fière d'appartenir à un groupe, et que vous vénérez en quelque sorte ce groupe, vous frimez ^^ ET c'est ce que la petite Chinoise n'hésitant à provoquer, blesser, enfin bref, être des plus ingrate avec quiconque n'aimant pas l’empire du milieu, SON pays.
M'enfin, même en excluant ça, elle reste quelqu'un de plutôt égocentrique, pas forcément nombriliste, mais la jouvencelle chinoise ne se prend pas pour de la bouse de dragon, et aura tendance à s'auto évaluer positivement ^^ Allant de pair, la dragonne chinoise n'a jamais tord! Et oui c'est un fait ^^ Elle insiste tellement, même lorsqu’elle à tord, qu'on lui donne raison, ou qu'on lui accorde, au final, ce qu'elle voulait. Extrêmement mauvaise joueuse, elle ne supporte pas de perdre, piquant même des crises intérieures... même phénomène qui se produit lorsqu'on la rabaisse…oh non elle n'aime pas ça... et elle le fait savoir lorsque la personne va trop loin... Autant les remarques constructives passent, difficilement, mais sûrement, mais le reste... si vous imaginiez pouvoir lui dire ce que vous pensez, ce n’est pas gagné!

Souvenez-vous, la chinoise analyse tout, essaye d'hypothétisé au maximum, et qu'elle a, la moitié du temps oublié quelque chose... c'est bon vous vous souvenez ? Et bien dans 50% des cas, lorsqu'elle n'a PAS prévu CETTE conséquence, et bien elle panique et ne sait trop comment réagir. Ce n’est pas du malaise, c’est juste une débandade intérieure, pour pouvoir se rattraper tant bien que mal ! Vraiment, elle à horreur de ses moments là où elle commence à sentir, au fond de son estomac, naissant et s'agrandissant de plus en lus vite, une crise syndicale intérieure! Alors autant c'est très pratique, un mini système d'autodéfense contre la personne qui a réussit à s'incruster dans son esprit, car un mal de crâne violent s'empare d'elle, mais sinon... vaut mieux la laisser tranquille un petit moment... sauf qu’elle n'est jamais toute seule car de ce genre de moment une petite voix apparaît dans son esprit, a la gemini criquet! Oui oui XD sauf que cette petite voix s'appelle Lisa – et qu’elle n’est pas la conscience d’un jouet de bois - que c'est une espèce de seconde conscience, lunatique, et qui enfonce plus que n'aide la jeune femme… Non…non.. NON elle n’est pas schizophrène ! Elle discute juste avec elle-même… C’est totalement différent !

Autre défaut, elle ne fait confiance à personne, pas qu'elle soit paranoïaque, non la question se situe autre part... Pour elle, accorder sa confiance à quelqu'un d'extérieur à sa famille, revient à être inférieur... Car pour Aniya, la trahison n'est pas loin, et lorsqu'on accorde sa confiance à quelqu'un, on signe son arrêt de mort... la confiance nous aveugle, on ne fait plus attention, on n'est plus sur ses gardes et comme on dit... " Un accident est si vite arrivé» Donc mis à part sa famille, elle ne fait confiance à personne! Ce qui ne l'empêche pas de bien vivre ses relations, amicales comme amoureuses, mais qui ne durent jamais bien longtemps car quand cet ami(e) se rend compte qu’Aniya aucune confiance en lui!
(3 lignes minimum)
Revenir en haut Aller en bas
Aniya Li Shao

Aniya Li Shao


Féminin
Nombre de messages : 3
Age : 33
Tu aimes ce fofo ?xD : OUII
Date d'inscription : 22/06/2008

Aniya Empty
MessageSujet: Re: Aniya   Aniya Icon_minitimeDim 22 Juin - 17:15

Physique:Aniya, de par ses origines à forcément les traits fin des asiatiques, de même qu’une peau de porcelaine. Mis à part ses différenciation, elle reste une jeune femme de taille moyenne, environs 1m67, de consistance moyenne ^^ De long cheveux noirs, qu’elle coiffe selon ses humeurs, où perce quelques mèches bleutées. Car le bleu c’est ça couleur et elle en use dès qu’elle le peu. Déjà, ses mèches, ensuite le maquillage. De fins traits bleu sous les yeux, relevant la couleur de ses derniers, noir, et chose curieuse du rouge à lèvre…enfin bleu à lèvre pour l’occasion.
Svelte, la jeune femme à une démarche volontaire et assurée, portant la plupart du temps des pantalons de jean noir, et pour souligne sa fine taille, des hauts blanc ou bleus, parfois décolleté pour montrer sa poitrine présente, parfois sans manche, mais rarement unis. Elle aime le cuir et la sensation que ça lui procure, mais n’ayant eu que l’occasion d’en porter deux fois, elle ne peut pas confirmer cette envie !
Son tatouage, évoqué plus haut, représente un dragon, bleu, démarrant du creux de ses reines pour serpenter (dragonner ? XD) jusque sur le devant de sa poitrine, se terminant sur son sein droit.
(3 lignes minimum)

Histoire:9 mois de grossesse plus tard, un cri de bébé, un garçon! Un héritier! HOURRA! Second cri de nourrisson. Comment ça un deuxième cri différent… ?? …Des jumeaux ! Une fille ! HOURRA ! Ils avaient les yeux de leur père en plus...ben voyons... XD Kaoru et Aniya. .Saoirsha surprotégea les deux nouveau-nés, afin que le secret ne soit divulgué...un frauduleux adultère ...la seule chose qui la faisait se sentir un peu moins coupable c'était l'idée que son amant d'un soir était lui aussi Chinois! au moins, elle n'avait pas tant que ça pêcher XD Les racines restaient bien ancrées, quoiqu’il arrive !

Aniya vécut tranquillement, vivant en harmonie avec son autre moitié, dans une relation fusionnelle comme la plupart des jumeaux. Plutôt heureuse, ayant des cours grâce à une préceptrice choisit par la famille, cours dispensé également à Kaoru, elle apprit d'abord les bases comme tout enfant normal... l’histoire de l'empire du milieu lui fut également enseignée, méthodiquement, consciencieusement. ... Puis vers ses 7 ans commença un conflit intrafamilial... quelle éducation donner à cette gosse ? Ou plutôt à ces gosses. Ils étaient deux. Inséparables. Liés comme les deux doigts de la main. Comme un pot de nutella et sa cuillère.

Quelques mois plus tard après ce petit incident, un heureuse nouvelle arriva. Un troisième. Un autre héritier si Kaoru mourrait. YOUPI ! Il fut prénommé Seckmett. Malgré les conflits entre le père et Aniya, qui se faisaient chaque jour un peu plus violent, une bonne entente familiale régnait dans le confortable loft de shangai.
Pour ses 10 ans, elle reçut un renard comme cadeau… drôle de cadeau certes, mais quand on sait que la gamine vénérait la boule de poil rousse, on comprenait déjà beaucoup mieux.

10 ans, elle devait s’inscrire dans une école .La préceptrice ça allait bien 5minutes, mais il fallait qu’elle se crée des relations, autres que celles choisit par ses parents… Son frère également. Les parents voulaient séparés les jumeaux, prétextant un manque d’envie d’aller vers les autres lorsqu’ils se trouvaient ensemble. Chacun de leur côté, Kaoru en Irlande, Aniya en France, dans une école réputée.

Père -_ Tu ne vas pas rester éternellement scotché à elle Kaoru !

Kaoru -_ Si je veux d’abord ! C’est ma sœur on se quitte pas !

Père -_ Plus tard vous ne pourrez pas rester ensemble ! Et la vie de famille hein ? Tu dois perpétrer le nom Li Shao !

Saoirsha -_ Chéri laisse le tu vois bien qu’il ne changera pas d’avis !
Aniya -_ De toute façon Kaoru, il aime que moi ! T’as pas le droit de nous séparer ! Je te ferait dévorer par mes renards !

La France avait été exclue ce jour là, les tensions se firent de plus en plus intenses avec Père mais qu’importe ? Lui était avec sa sœur en Chine ! Il était aux anges !


*-*-*-*-*-*




Sa rentrée fut… légèrement houleuse! Oh pas qu'elle était turbulente, non tout de même pas ^^ mais disons que la Chinoise se fit beaucoup remarquer, et détester. Elle n’apprécia pas être dans une classe différente de son jumeau, rien à faire... Sans compté qu’elle n’aimait pas voir autant de gente féminine autours de lui…possessivité quand tu nous tiens…

Sa première année se passa bien, même très bien. Elle s’habitua rapidement à ce nouveau fonctionnement, elle sélectionnait ses amis, et accessoirement ceux de son frère en cachette…Tout allait pour le mieux ! L’année fila à la vitesse de l’éclair ! A peine eut-elle le temps de dire « rugby » qu’elle se retrouvait en compagnie de sa moitié dans le train pour retrouver les terres de son cœur. Un été sublime ! Pensez-vous ! Père n’était pas là, et le trio fraternel passa de sublimes vacances. Ils commencèrent même à initier son jeune frère, aux joies du rugby !! C’est pour Dire !

Cependant, loin de leurs chastes oreilles, les deux enfants ne purent entendre ce qui se passait dans le couple de leur parents. En effet, depuis maintenant 3 ans, Saoirsha avait quitté son emploi auprès de Père. Pourtant c’était un job bien payé, pourtant elle exerçait un métier passionnant, mais ce poste la faisait rester 24h/24 auprès de lui. D’une nature indépendante, elle ne supporta plus les ordres à répétition, la hiérarchie et même son mari. Sa démission ébranla le couple, fortement. Mais les apparences devant les enfants devaient être maintenues, coûte que coûte.
Elle se chercha pendant un mois, avant de s’acheter une moto. Et elle commença à faire des courses, prenant peu à peu une allure plus masculine, moins maternelle, plus baroudeuse, moins aristocrates. Le changement, les enfants l’avait remarqué, il ne faut pas non plus croire qu’ils étaient naïfs à ce point, mais , s’en fichaient. Après tout, maman faisait ce qu’elle voulait.
La volonté d’oublier l’adultère qui lui était rappelé à chaque fois qu’elle apercevait les jumeaux, la fit aller toujours plus loin, toujours plus vite.

Une chaude après midi d’été, lui, Aniya et quelques amis s’amusaient tranquillement dans le parc familial. Les rires fusaient de part et d’autres, les engueulades également, mais rien ne laissait présager ce qui allait se produire. Chamboulant la vie de notre Chinoise sans qu’elle ne le sache.
Des éclats de voix dans la maison, ils se rapprochèrent discrètement.

Père -_ Arrêtes tes enfantillages ! tu t’es bien amusées maintenant tu retourne à un emploi digne de toi !

Saoirsha -_ De ton nom tu veux dire ! le patronyme la descendance il n’y à que ça qui compte pour toi !

Père -_ Tiens ton rang et ne parle pas si fort, les enfants

Saoirsha -_ En parlant des enfants ! ce ne sont pas les tiens ,pour information.

blanc

Père -_ Pardon ?

Saoirsha -_ Aniya et Kaoru ! Ils ne sont pas de toi, j’étais enceinte avant qu’on aille voir le médecin ! Ha ça t’en bouche un coin !

Père -_ j’espère pour toi que c’est une plaisanterie

Saoirsha -_ Je n’ai que ça à faire, inventer des histoires !


Les enfants n’entendirent que ça, les adultes allant se disputer dans une pièce loin de leurs oreilles. Ils furent choqués. Si bien qu’ils renvoyèrent leurs amis chez eux et s’isolèrent. Chacun de leur côté. Kaoru était en colère contre sa mère ! Qu’elle infidèle ! Aniya eut une toute autre réaction. Elle soutenait sa mère d’un côté ! Elle n’aimait pas son Père, maintenant elle savait pourquoi ! Qu’elle aille avec le premier venu ! Qu’elle fasse souffrir cet homme qui avait voulu la séparer de son frère ! Qu’elle le ruine, autant financièrement, que physiquement mais également émotionnellement. C’était l’occasion de se venger.
Peu d’enfant auraient eu cette réaction, mais pour le coup, Aniya n’en avait cure ! Enfin, un moyen de se venger, en utilisant sa mère, en démontant son « beau père ».

Opposés sur les réactions, Kaoru suivit tout de même sa sœur, bien que moins enclin à faire du mal à qui que ce soit. Ils annoncèrent qu’ils savaient tout, qu’ils avaient entendu. Et Aniya se mit du côté de sa mère, Père prétexta qu’elle ne comprenait rien, elle affirmait que si ! Sinon, comment expliquer l’animosité qui régnait entre le « père » et la fille ?


*-*-*-*-*-*



L’été touchait à sa fin, les enfants avaient 11 ans. Un été plutôt chamboulé il fallait le dire. Il fut convenu de ne rien dire aux ancêtres, qui risquaient de passer l’arme à gauche en entendant la nouvelle, et d’agir comme si de rien n’était. Sauf que la mère, a présent libérée de ce poids, ne fit plus aucun effort. Ramenant des amants et amantes de toutes sortes à la maison, sans discrétion, achetant des engins à moteur pour ses courses, pariant de l’argent. Une transposition de personnalité peut-être, toujours est-il que Père était de plus en plus désemparé devant l’attitude de sa femme. Et de sa fille, qui accompagnait le plus souvent Saoirsha, prenant exemple sur elle. Deux fois plus de souffrance pour un père qui aime sa femme et sa fille.

***********



Les études avançaient et à présent Aniya avait 17 ans. Elle voulut voler de ses propres ailes, ce qui était compréhensible vu l’ambiance familiale. Un appartement avec Kaoru, le paradis somme toute ! Elle avait quelque peu renoncer à se venger de son beau père, se calmant légèrement de ce côté là. Cependant, une annonce sur le net, l'avait intrigué. Un pensionnat éloigné de chez eux ? Pourquoi pas!

Pèrer -_ Pourquoi tu ne me dis pas où c'est ?C’est une plaisanterie !

Saoirsha -_ Un pensionnat! le rêve !

Aniya -_ maman tu divagues ! Je veux aller là-bas avec Kaoru

Kaoru -_ Elle à raison ! Euh Aniya c'est pas que pour les filles ?

Saoirsha -_ Les soirées étudiantes ! De beaux jeunes hommes sexy !

Aniya -_ Maman !!

Saoirsha : Bon d’accord, de belles jeunes femmes sexy !

Père -_ Saoirsha, il n’est pas question que ma fille aille dans une école loin de la maison ! !:elle est déjà assez atteinte comme ça ! Assez perverse et sadique pour son âge !

Aniya-_ Pardon ? C'est moi que tu viens de traiter de perverse ? je ne couche pas avec Kaoru à ce que je sache! je ne ramène pas des partouz à la maison! je ne suis pas habillée en SM tous les jours!

Kaoru -_ Aniya on peut attendre non ? !

Saoirsha-_ Et de sorties ! Des sensations fortes !

Père -_ Elle va souiller le nom des Li Shao ! Non elle n’ira pas !

Aniya -_ Il n'y a que ton nom qui t’intéresse c’est ça hein ? Moi tu t’en fous au final de ce que je deviens !

Saoirsha -_ vas y ma fille ! C’est une autre vision des choses qui s’offre à toi ! Sur un CV ça fait bien !

Père –_ Elle restera ici !

Aniya -_ JE ME TIRE D’ICI

Kaoru -_ ANIYA tu peux pas me laisser seul !

Petit frère -_ Le Nutella est où ?

Aniya -_ pas touche, à moi ou tu finis dans la cuvette des toilettes !

Père -_ Vocabulaire !

Aniya -_ t’as entendu ! je vais souiller ton nom, devenir une méchante, te faire payer !

Père -_ je te déshériterais !

Saoirsha murmure -_ pour ce que ça lui apporte…

Aniya -_ TON NOM A LA CON TU PEUX TE LE FOUTRE DROIT DANS LE…

Père -_ VOCABULAIRE

Aniya -_ VA TE FAIRE PROMPTEMENT POSSÉDER SEXUELLEMENT ! t’as vu je le surveille là !

Les discussions s’enchaînaient et ne se ressemblaient pas. Au final Aniya se retrouva dans sa chambre à faire rageusement ses valises. L’ambition de faire souffrir de petit con pédant était plus forte que tout autre. Seulement, une chose la fit hésiter. Quitter son jumeau aussi brutalement c’était tout de même angoissant. Elle l’avait toujours vu, tout le temps, tout les jours, jamais quittés ! Et Kaoru qui ne pipait mot depuis que sa sœur avait décidé de partir loin de lui. Un visage fermé, de colère, qu’il n’avait jamais eu l’occasion d’essayer sur elle.

Kaoru -_ Tu pars ? Tu me laisse ? tu es certaine ?

Aniya -_ je vais le faire payer

Kaoru -_ c’est maman qui a fait l’erreur de le tromper

Aniya -_ je ne l’aime pas

Kaoru-_ tu es prête à me quitter pour assouvir ta vengeance

Aniya -_ je ne quitte pas je m’éloigne

Kaoru -_ à d’autres

Aniya -_ ça ne me fais pas du bien de te laisser ici… t’avais qu’à me suivre ! Ce n’est qu'un pensionnat!

Kaoru -_ Et il ne te donnera pas d'argent!

Aniya -_ J’ai des économies

Kaoru -_ TU m’écriras ?

Aniya -_ Bien sur

Kaoru -_ Tu reviendras?

Aniya -_Assurément

Kaoru -_ Tu m’aimes ?

Aniya -_ ben oui idiot ! T’es mon jumeau !

Kaoru -_ ben tâche de pas l’oublier !

C'est ainsi que la Chinoise partie, pour se rendre dans ce pensionnat qui l'avait tant enthousiasmé.
(4 lignes minimum)

Avez vous lu le règlement?: Validée par Yu-chan


Où avez vous trouvez le forum ?: Top-site
Revenir en haut Aller en bas
Yumi Suniko
*La Boulette Sadique psychopathe
*La Boulette Sadique psychopathe
Yumi Suniko


Féminin
Nombre de messages : 100
Age : 29
Tu aimes ce fofo ?xD : Nan tu vois je l'ai crée mais je le déteste !!
Tu as un(e) petit(e) ami(e)?: : Naaan
Qu'aimes tu faire?: : Faire chier les gens !
Date d'inscription : 10/05/2008

Aniya Empty
MessageSujet: Re: Aniya   Aniya Icon_minitimeDim 22 Juin - 19:04

Waouh ! *o*

BRAVO !

Validée évidemment ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://city-fly.superforum.fr
Invité
Invité




Aniya Empty
MessageSujet: Re: Aniya   Aniya Icon_minitimeDim 22 Juin - 21:30

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Hideki Suniko
°Admin:: modèle déposé°!Sadique,chiant mais sympa!!Ya pas mieux jvous assure!xD
Hideki Suniko


Féminin
Nombre de messages : 136
Age : 31
Tu aimes ce fofo ?xD : Bah à ton avis ? -_- U___U
Tu as un(e) petit(e) ami(e)?: : Avec la plus belle des filles^^ Tatsuki je t'aime!
Qu'aimes tu faire?: : Bah.. regarder des mangas, être sadique xD
Date d'inscription : 10/05/2008

Aniya Empty
MessageSujet: Re: Aniya   Aniya Icon_minitimeLun 23 Juin - 13:44

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnat-hoteikuu.bestoforum.net/
Contenu sponsorisé





Aniya Empty
MessageSujet: Re: Aniya   Aniya Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aniya
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Kiesuke :: Hors jeu :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser