Pensionnat Kiesuke
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Kiesuke

Venez découvrir le Pensionnat Kiesuke un pensionnat qu'avec des Jumeaux, venez vous amusez avec nous^^
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Glande... [with Moka ^^]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tatsuki Suzuki
.: Admiine fatiguante et fatiguée :.
.: Admiine fatiguante et fatiguée :.
Tatsuki Suzuki


Féminin
Nombre de messages : 127
Age : 30
Tu aimes ce fofo ?xD : Euh... non ? xD
Tu as un(e) petit(e) ami(e)?: : Avec le plus craquant (et pervers xD) des garçons ! J't'aime Hideki !
Qu'aimes tu faire?: : Dormir, manger, s'amuser, faire chier ! xD
Date d'inscription : 12/05/2008

Glande... [with Moka ^^] Empty
MessageSujet: Glande... [with Moka ^^]   Glande... [with Moka ^^] Icon_minitimeJeu 22 Mai - 23:34

Une journée qui s'annoncait pluvieuse qui commencait. Des nuages gris foncés envahissaient le ciel, empechant le soleil de briller correctement. La pluie menacait, et, pourquoi pas, l'orage également. Un ciel qui ne donne donc pas vraiment envie de sortir hors du pensionnat, surtout pour une flemmarde comme Tatsuki.

Pour une fois, la jeune blonde s'etait reveillée a peu près de bonne heure, tout du moins d'après elle. Car etre debout a 11h, c'etait parfois légerement dificile pour elle. Pourtant, aujourd'hui, elle s'etait reveillée par on sait quel moyen. En voyant le ciel, la jeune fille eut envie de se rendormir, mais elle n'y arriva pas et fut contrainte de se lever. Elle s'habilla rapidement d'une robe rouge bordeau lui arrivant a peu près aux genoux et dont les longues manches etaient blanches. Elle avait également des bas haut blanc rayés de rose et des ballerines de la même couleur que sa robe. Une fois ceci fait, Tatsuki s'assir sur son lit et reflechit. Elle ne savait aps vraiment qu'est-ce qu'elle pouvait faire en cette journée qui s'annoncait pluvieuse, peut etre même orageuse.

11h20. Par la fenetre, Tatsuki appercoit la pluie commencer a tomber en fines goutellettes. La jeune fille soupira avant de se lever de son lit et de sortir de sa chambre. Dans le couloir, elle s'adossa a un mur et fixa celui d'en face. Elle sortit de sa poche une sucette au coca qu'elle fourra dans sa bouche, après avoir bien sur enlevé le papier d'emballage et l'avoir fourré dans sa poche.

11h25. Journée pluvieuse et ennuyeuse qui commencait.
Comment trouver quelque chose a faire quand on est flemmard ?
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnat-mizuki.forum-actif.net/index.htm
Moka Sendo
~°Directrice Gentille et Jeune qui sais se faire Respecter!°~
Moka Sendo


Féminin
Nombre de messages : 23
Age : 30
Tu aimes ce fofo ?xD : Pourquoi je l'aimerais pas ? :p
Tu as un(e) petit(e) ami(e)?: : Hum !Je suis la directrice ne l'oubliez pas xD
Qu'aimes tu faire?: : M'occuper des papiers administratifs xD
Date d'inscription : 21/05/2008

Glande... [with Moka ^^] Empty
MessageSujet: Re: Glande... [with Moka ^^]   Glande... [with Moka ^^] Icon_minitimeJeu 22 Mai - 23:49

Moka était de bout depuis 8h00 et ça ne la derangeait pas plus que ça,elle était dans son bureau en train de remplir des papiers,bizarrement elle aimait bien le faire conrairement a la plus part des gens !Un fois quel eut finit vers 9h30,elle regarda la photo qu'il y avait sur son bureau,ses parents et elle,il manquait sa soeur,se jour là elle n'avait pas voulut se faire prendre en photo avec sa soeur se qui ne les empecha pas de la prendre quand même, après ce petit moment de nostalgie,elle regarda par la fenetre,le ciel était gris,elle n'allait surment pas sortir et resteras dans son bureau toute la journée !Sa secretaire lui apporta d'autre documents,qu'elle traita dans les instants qui suivirent enfin elle mit environ une hure mais elle ne voyait pas le temps passer.Elle sortit enfin de son bureau,elle portait une jupe noir qui lui arrivait au dessus des genoux ainsi qu'un chemisier rose et des bottes très hautes noirs,il n'y avait personne a part une jeune fille blonde qu'elle n'avait jamais vu avant faut dire qu'elle n'était pas beaucoup sortit et qu'elle n'était pas là depuis longtemps.Elle s'arreta a côté d'elle et la salua avec ton très doux en souriant

-Bonjour,mademoiselle,je suis Moka Sendo la directrice ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tatsuki Suzuki
.: Admiine fatiguante et fatiguée :.
.: Admiine fatiguante et fatiguée :.
Tatsuki Suzuki


Féminin
Nombre de messages : 127
Age : 30
Tu aimes ce fofo ?xD : Euh... non ? xD
Tu as un(e) petit(e) ami(e)?: : Avec le plus craquant (et pervers xD) des garçons ! J't'aime Hideki !
Qu'aimes tu faire?: : Dormir, manger, s'amuser, faire chier ! xD
Date d'inscription : 12/05/2008

Glande... [with Moka ^^] Empty
MessageSujet: Re: Glande... [with Moka ^^]   Glande... [with Moka ^^] Icon_minitimeVen 23 Mai - 0:09

*Pfffff, pourquoi j'fait pas la grasse mat' moi ? T.T*

Tatsuki regarda sa montre. 11h26 et 10 secondes très exactement. La jeune blonde soupira. Elle trouvait que le temps passait vraiment lentement... Et sa jumelle qui etait on ne sais où et qui ne pouvait donc pas aider Tatsuki a se distraire un peu... Tatsuki soupira de nouveau. Que faire ?
Des pas se firent entendre, venant dans sa direction apparement. Tatsuki arreta de regarder le mur face a elle et tourna la tête vers la personne qui arrivait. Une chose etait sure, elle etait plus agée que Tatsuki, ça se voyait. Tatsuki ne l'avait encore jamais vue, mais c'etait surement un du personnel du pensionnat, aucun doute la dessus.


-Bonjour,mademoiselle,je suis Moka Sendo la directrice ^^

La directrice, carrement... Tatsuki n'etait pas très loin de la véritée, mais elle aurait plus pensé a une surveillante ou un professeur. Elle aurait plutôt vu la directrice un peu plus vielle, mais celle ci semblait avoir dans la vingtaine d'année. A son visage et a son ton, on pouvait penser qu'elle etait gentille, ce qui etait surement le cas. Mais elle saurait surement se faire respecter, comme tout directeur qui se respecte. Tatsuki enleva sa sucette de sa boche pour pouvoir parler plus poliement a la directrice.

-Je m'appelle Tatsuki Fujiwara.

*Simple élève gourmande et flemmarde, prete a secher pour dormir ! xD*

-Si ce n'est pas déplacé, quel age avez-vous ?


Une fois ceci dit, Tatsuki remit tranquillement sa sucette dans sa bouche.
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnat-mizuki.forum-actif.net/index.htm
Moka Sendo
~°Directrice Gentille et Jeune qui sais se faire Respecter!°~
Moka Sendo


Féminin
Nombre de messages : 23
Age : 30
Tu aimes ce fofo ?xD : Pourquoi je l'aimerais pas ? :p
Tu as un(e) petit(e) ami(e)?: : Hum !Je suis la directrice ne l'oubliez pas xD
Qu'aimes tu faire?: : M'occuper des papiers administratifs xD
Date d'inscription : 21/05/2008

Glande... [with Moka ^^] Empty
MessageSujet: Re: Glande... [with Moka ^^]   Glande... [with Moka ^^] Icon_minitimeVen 23 Mai - 10:39

La jeune fille se presenta et s'appelait donc Tatsuki,après elle lui demanda son age,c'est vrai que les gens ont parfois du mal a croire qu'a 23 ans on peut être directrice,ils imaginent tous une vieille,très severe,et qui est très chiante mais ça c'était tout le contraire de Moka qui est jeune,gentille et n'est pas chiante xD,enifn,elle repondit a Tatsuki toujours avec une voix douce. La jeune fille continuait de manger sa sucette en attandant la reponse de Moka qui sera suivit du'une question.

-J'ai 23 ans ^^,pourquoi cette question ?

Quand a Tatsuki elle devait avoir dans les 16 ans mais la diretrice ne posa pas la question après tout si elle voulait le savoir elle n'a qu'a allait voir sa fiche qui est surment dans son bureau ou sur son ordinateur.
Revenir en haut Aller en bas
Tatsuki Suzuki
.: Admiine fatiguante et fatiguée :.
.: Admiine fatiguante et fatiguée :.
Tatsuki Suzuki


Féminin
Nombre de messages : 127
Age : 30
Tu aimes ce fofo ?xD : Euh... non ? xD
Tu as un(e) petit(e) ami(e)?: : Avec le plus craquant (et pervers xD) des garçons ! J't'aime Hideki !
Qu'aimes tu faire?: : Dormir, manger, s'amuser, faire chier ! xD
Date d'inscription : 12/05/2008

Glande... [with Moka ^^] Empty
MessageSujet: Re: Glande... [with Moka ^^]   Glande... [with Moka ^^] Icon_minitimeVen 23 Mai - 21:09

-J'ai 23 ans ^^,pourquoi cette question ?

Tatsuki haussa les epaules. Elle n'avait pas de raison particulières d'avoir posé cette question, a part pour se reseigner un peu plus sur la directrice. N'empeche, elle trouvait que la directrice etait assez jeune... Enfin, ça, c'etait son avis personnel, la directrice n'etait pas obligée de le savoir. Quoi que elle devait surement s'en douter. Tatsuki enleva sa sucette de sa bouche pour repondre a la question que lui avait posé Moka en lui repondant.

-Juste pour savoir.

Tatsuki remit sa sucette dans sa bouche et regarda le mur en face d'elle. Elle reflechissait a ce qu'elle pourrait demander a la directrice. Elle n'allait quand même pas rester plantée contre le mur a ne rien dire... La jeune blonde se posa une question plus ou moins existencielle. Devait elle appeller la directrice madame ou mademoiselle ? xD Tatsuki ressortit sa sucette de sa bouche et, commencant a trouver enervant le fait de toujours sortir sa sucette pour parler et la remettre une fois qu'elle avait finit, elle sortit le papier de la sucette de sa poche, mit la sucette dedans et remit le tout dans sa poche.

-Dites, je doit vous appeller madame la directrive ou mademoiselle la directrice ?
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnat-mizuki.forum-actif.net/index.htm
Moka Sendo
~°Directrice Gentille et Jeune qui sais se faire Respecter!°~
Moka Sendo


Féminin
Nombre de messages : 23
Age : 30
Tu aimes ce fofo ?xD : Pourquoi je l'aimerais pas ? :p
Tu as un(e) petit(e) ami(e)?: : Hum !Je suis la directrice ne l'oubliez pas xD
Qu'aimes tu faire?: : M'occuper des papiers administratifs xD
Date d'inscription : 21/05/2008

Glande... [with Moka ^^] Empty
MessageSujet: Re: Glande... [with Moka ^^]   Glande... [with Moka ^^] Icon_minitimeVen 23 Mai - 22:01

-Dites, je doit vous appeller madame la directrive ou mademoiselle la directrice ?

La jeune fille n'y allait pas par quatre chemin et cette question fit sourir la directrice, c'est vrai que parfois voir souvent les gens hesitent et c'est normal vu son age, mais elle prefere qu'on l'appelle mademoiselle car elle est un peu jeune pour qu'on l'appelle madame ,enfin c'est ce qu'elle pense, pour elle les madames c'est les vieille directrice ou les vieilles tout court xD. Elle repondit donc a Tatsuki :

-Appelle moi mademoiselle ou mademoiselle la directrice comme tu veux ! Mais pas madame car je deteste ça ^^

Effectivement elle destestait ça et quand quelqu'un lui dit madame elle le rectifie en lui disant de l'appeler mademoisele parès tout elle est jeune et n'a pas envie de paraitre plus vieille et c'est ce qu'elle ressentait quand on l' appelait comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Tatsuki Suzuki
.: Admiine fatiguante et fatiguée :.
.: Admiine fatiguante et fatiguée :.
Tatsuki Suzuki


Féminin
Nombre de messages : 127
Age : 30
Tu aimes ce fofo ?xD : Euh... non ? xD
Tu as un(e) petit(e) ami(e)?: : Avec le plus craquant (et pervers xD) des garçons ! J't'aime Hideki !
Qu'aimes tu faire?: : Dormir, manger, s'amuser, faire chier ! xD
Date d'inscription : 12/05/2008

Glande... [with Moka ^^] Empty
MessageSujet: Re: Glande... [with Moka ^^]   Glande... [with Moka ^^] Icon_minitimeVen 23 Mai - 23:09

Effectivement, Tatsuki etait directe quand elle posait des questions ou même la plus grande partie du temps quand elle parlait. Quand quelqu'un lui parlait sans arret quand elle voulait juste aller dormir, elle etait assez directe quand elle lui disait de se taire et de la laisser aller se coucher tranquillement xD. Elle n'aimait pas tourner au tour du pot, c'est tout...

-Appelle moi mademoiselle ou mademoiselle la directrice comme tu veux ! Mais pas madame car je deteste ça ^^

Tatsuki hocha la tête de haut en bas, signe qu'elle avait compris. C'est vrai que la directrice etait assez jeune et que l'appeller madame ne ferais que la vieillir, et Tatsuki doutait que Moka souhaitait etre veillie de cette façon. Tatsuki se dit qu'elle avait bien fait de demander, elle n'aimait pas se tromper en disant madame au lieu de mademoiselle, ou l'inverse, même si elle ne se génait pas parfois a dire madame a un monsieur xD. Mais généralement, elle faisait ça aux profs qu'elle n'aimait pas spécialement.

-D'accord mada... moiselle ^^

*J'devrais faire plus attention a ce que je dit, ça va pas la u.u*
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnat-mizuki.forum-actif.net/index.htm
Moka Sendo
~°Directrice Gentille et Jeune qui sais se faire Respecter!°~
Moka Sendo


Féminin
Nombre de messages : 23
Age : 30
Tu aimes ce fofo ?xD : Pourquoi je l'aimerais pas ? :p
Tu as un(e) petit(e) ami(e)?: : Hum !Je suis la directrice ne l'oubliez pas xD
Qu'aimes tu faire?: : M'occuper des papiers administratifs xD
Date d'inscription : 21/05/2008

Glande... [with Moka ^^] Empty
MessageSujet: Re: Glande... [with Moka ^^]   Glande... [with Moka ^^] Icon_minitimeVen 23 Mai - 23:25

Tatsuki hesita avant de dire finalement mademoiselle,après tout c'est normal car les eleves appelle le plus souvent les adulte,madame.Et c'est pratiquement sure que de nombreux eleves allait lui madame,il faudra qu'elle evite de s'nerver et qu'elle reponde calmemant xD,après un petit silence dans le couloir Moka finit par dire :

-Sinon,Tatsuki, que vas-tu faire comme cours ?

Elle demandait ça car dans ce epnsionnat les eleves povait apparement choisir trois matières su cinq,après tout c'était bien car si quelqu'un veut faire scientifique la musique ne lui servira a rien ! enfin,elle voulait juste avoir quelques informations sur ces eleves,la flemme de regarder les fiches xD. D'ailleur les cours ne devrait pas tarder a commencer,dans 2-3 jours maximum si elle se souvient bien,mais bon pour l'instant il n'y a toujours pas de proffesseur d'anglais ni de français et ça posait un probleme car ces matières sont quand même assez importante.Au pire elle pourra faire les cours de français pour le debut mais pour l'anglais ça risque pas car elle a toujours était très nulle dans cette matières en plus faut dire qu'elle deteste cette langue !
Revenir en haut Aller en bas
Tatsuki Suzuki
.: Admiine fatiguante et fatiguée :.
.: Admiine fatiguante et fatiguée :.
Tatsuki Suzuki


Féminin
Nombre de messages : 127
Age : 30
Tu aimes ce fofo ?xD : Euh... non ? xD
Tu as un(e) petit(e) ami(e)?: : Avec le plus craquant (et pervers xD) des garçons ! J't'aime Hideki !
Qu'aimes tu faire?: : Dormir, manger, s'amuser, faire chier ! xD
Date d'inscription : 12/05/2008

Glande... [with Moka ^^] Empty
MessageSujet: Re: Glande... [with Moka ^^]   Glande... [with Moka ^^] Icon_minitimeSam 24 Mai - 17:36

Tatsuki fut soulagée de voir que la directrice ne se facha pas du fait qu'elle avait faillit l'appeller "madame". Enfin, elle n'avait pas vraiment l'habitude d'appeller une directrice "mademoiselle" donc il lui faudrait surement un petit temps d'adaptation et donc un petit temps pendant lequel elle risque d'hesiter souvent. Mais elle s'habituera, elle s'habitue tout le temps et puis, de toute façon, elle n'avait pas vraiment le choix.

-Sinon,Tatsuki, que vas-tu faire comme cours ?

Tatsuki reflechit. En fait, elle n'avait absolument aucune idée de ce qu'elle allait faire. Elle aurait largement préféré ne faire aucun cour et rester tranquillement dans son lit. D'ailleur, si il y avait un cour de glandage, elle irait surement souvent a ce cour xD. Mais bon, ce n'etait pas le cas, malheureusement. Tatsuki ne savait vraiment pas a quels cour elle irait, mais il fallait bien qu'elle se décide car les cours ne devraient plus vraiment arder a commencer. Cette pensée fit soupirer Tatsuki, qui se dit qu'elle n'allait bientôt plus pouvoir faire la grasse matinée et passer ses journées dans son lit...

-J'y ai pas encore vraiment reflechit... Peut etre Maths, Français et Anglais...

En tout cas, une chose etait sure, Myoko ne ferait surement pas Sport. Elle etait assez flemmarde pour se trainer jusqu'a la cantine afin de manger un peu, alors pour faire de l'endurance et des sports ou il faut beaucoup bouger, il ne fallait pas compter sur elle ! Elle n'etait pas sure sur le fait qu'elle n'irait pas en musique, mais elle penchait plus pour le fait qu'elle n'y irait pas. Ce serait surement dificile pour elle de dormir pendant les cours avec de la musique... Mais d'un coté, si elle voulait apprendre a jouer correctement de la guitare ou de la batterie, qui sont ses deux instruments préférés, elle devrait surement y aller...

-Ou peut etre la Musique a la place des Maths ou de l'Anglais... Je sais pas trop...
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnat-mizuki.forum-actif.net/index.htm
Moka Sendo
~°Directrice Gentille et Jeune qui sais se faire Respecter!°~
Moka Sendo


Féminin
Nombre de messages : 23
Age : 30
Tu aimes ce fofo ?xD : Pourquoi je l'aimerais pas ? :p
Tu as un(e) petit(e) ami(e)?: : Hum !Je suis la directrice ne l'oubliez pas xD
Qu'aimes tu faire?: : M'occuper des papiers administratifs xD
Date d'inscription : 21/05/2008

Glande... [with Moka ^^] Empty
MessageSujet: Re: Glande... [with Moka ^^]   Glande... [with Moka ^^] Icon_minitimeSam 24 Mai - 20:29

-J'y ai pas encore vraiment reflechit... Peut etre Maths, Français et Anglais...

Moka esperait qu'il n'y aurait pas beaucoup d'eleves qui choisirais le français et l'anglais,mais si tout les monde fait comme la jeune fille c'est mal partit,enfin ça l'étonnerai quand même car le français et les maths ne sont pas trop les matières preferaient des eleves,tou du moins c'est ce que Moka pensait.Ensuite Tatsuki lui dit qu'elle ferait peut être de la musique a la place des maths ou de l'anglais,Moka n'a jamais aimé la musique car on était obligé de faire de la flute et ça ne l'a jamais aidé dans sa vie de savoir les notes de musiques ni même de savoir jouer de la flute,quoi que maintenant elle a du tout oublié,ça fait tellement longtemps !La proffesseur de musique avait un violon avec elle ,elle va surment faire jouer les eleves du violon ?Quoi que ça l'etonnerait,vu les eleves maintenant il rpeferont surment la batterie ou la guitarre electrique !

-D'accord, ce qui compte c'est que tu fasse les matières que tu aimes de toute façon ^^ !

Moka,elle a toujours adorait aller en cours,surtout qu'elle était très forte mais surtout elle adorait apprendre tout les jours de nouvelles choses, mais l'anglais elle n'a jamais pu suporter cette matière,ses matières preferaient étaient les maths et l'histoire,c'était d'ailleur les deux matières ou elle était la plus forte,enfin,maintenant c'est du passé et a present elle est directrice d'une école,et c'est ce qu'elle a toujours voulut être !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Glande... [with Moka ^^] Empty
MessageSujet: Re: Glande... [with Moka ^^]   Glande... [with Moka ^^] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Glande... [with Moka ^^]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Moka Sendo,la directrice !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Kiesuke :: RPG :: Les couloirs et escaliers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser