Pensionnat Kiesuke
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Kiesuke

Venez découvrir le Pensionnat Kiesuke un pensionnat qu'avec des Jumeaux, venez vous amusez avec nous^^
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Crâme au soleil

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yumi Suniko
*La Boulette Sadique psychopathe
*La Boulette Sadique psychopathe
Yumi Suniko


Féminin
Nombre de messages : 100
Age : 29
Tu aimes ce fofo ?xD : Nan tu vois je l'ai crée mais je le déteste !!
Tu as un(e) petit(e) ami(e)?: : Naaan
Qu'aimes tu faire?: : Faire chier les gens !
Date d'inscription : 10/05/2008

Crâme au soleil Empty
MessageSujet: Crâme au soleil   Crâme au soleil Icon_minitimeMar 20 Mai - 19:06

Yumi aimait beaucoup la plage, pendant une journée ensoleillé, elle décida de profiter de la mer et du beau temps à la place d'aller en cours. Depuis petite elle adorait l'eau et tout ce qui allait avec. Là elle se trouvait seule et tranquille ( pour une fois pas bourrée). Elle sortit en courant du batiment, en jupe écossaise, débardeur noir laissant apparaitre les bretelles de son maillot qu'elle avait mit en dessous. Et sans se soucier du casque et ce qui allait avec, elle alla rapidement à la plage. Elle avait bien sur apporté en plus de la crème solaire, des lunettes, des journaux et une serviette à motif écossais. Une fois arrivée, elle trouva une bonne place et y installa sa serviette. Elle enleva sa jupe et son T-shirt restant en maillot au tissu écossais noir et rose faisant contraste avec sa jupe et sa serviette qui était rouge et noir. Elle s'étira et s'assit sur sa serviette pour se mettre de la crème solaire car elle avait la peau plus que fragile. Après quoi elle mit ses lunettes sur son nez et s'allongea sur le ventre pour lire un magasine: Rock mag. Bien sur avec la sortie de Pete de prison et la video de lui et Amy whineouse sur le net. Yumi était bouche bée devant sa. Ils faisaient vraiment la paire ! Deux toxico ensembles. Elle repris une tête normale et passa aux pages d'après, le nouvel album des Raconteurs. Depuis plus d'une semaine il était nouveau xD Elle sourit et continua sa lecture jusqu'à ce que quelqu'un lui fasse de l'ombre. Elle retira ses lunettes et leva la tête pour voir le visage de ce gêneur.
Revenir en haut Aller en bas
http://city-fly.superforum.fr
Keigo Seishuu

Keigo Seishuu


Masculin
Nombre de messages : 26
Age : 30
Tu aimes ce fofo ?xD : oui si on veut ^^
Date d'inscription : 17/05/2008

Crâme au soleil Empty
MessageSujet: Re: Crâme au soleil   Crâme au soleil Icon_minitimeMar 20 Mai - 19:20

Keigo arriva les mains dans les poches, une veste blanche pour changer et il avait évité de prendre une veste sur la plage c'était pas très pratique. Il sourit vaguement, en fait il lisait vite fait le magazine, il était en sueur, courir commençait à le fatiguer alors il faisait une pause. En plus en bel abrutis il n'avait pas prit d'eau.

"Salut..."

Il s'assit et faillit même se casser la figure sur son pantalon noir moitié trop long, à vrai dire, il avait flashé dessus mais c'était la taille la plus petite qu'il avait pu trouvé et il était quand même un peu grand même si ça pouvait aller.

"T'arrête pas pour moi, sinon j'adore ton maillot de bain."

*Si elle se vexe comme la dernière fois je me casse, sinon ça va mal finir.*
Revenir en haut Aller en bas
Yumi Suniko
*La Boulette Sadique psychopathe
*La Boulette Sadique psychopathe
Yumi Suniko


Féminin
Nombre de messages : 100
Age : 29
Tu aimes ce fofo ?xD : Nan tu vois je l'ai crée mais je le déteste !!
Tu as un(e) petit(e) ami(e)?: : Naaan
Qu'aimes tu faire?: : Faire chier les gens !
Date d'inscription : 10/05/2008

Crâme au soleil Empty
MessageSujet: Re: Crâme au soleil   Crâme au soleil Icon_minitimeMar 20 Mai - 19:34

Yumi lâcha un petit salut et continua sa lecture. Elle se demandait pourquoi il était venue en pantalon, un jour aussi chaud à la plage. Mais aussi il devait être en train de sécher, vu qu'à cette heure tout le monde avait cours ! Sans pour autant lever les yeux de son magasine, elle dit :

-Tu sèches quoi ?

Elle changea de page pour lire un article consacrée au phénomène et aux reprises de Cindy Sanders en manquant de s'étouffer avec le chewing gum qu'elle avait dans la bouche. Elle voulait rire sa s'était sur. Le pire c'est qu'elle croyait être adulée ! Puis elle finit le magasine et s'assit pour en prendre un autre dans la pile à côté. Elle faisait comme si il n'existait pas et elle fouilla dans son sac quand elle vit que celui-ci vibrait. Elle répondit rapidement au sms et retourna à sa lecture.
Revenir en haut Aller en bas
http://city-fly.superforum.fr
Keigo Seishuu

Keigo Seishuu


Masculin
Nombre de messages : 26
Age : 30
Tu aimes ce fofo ?xD : oui si on veut ^^
Date d'inscription : 17/05/2008

Crâme au soleil Empty
MessageSujet: Re: Crâme au soleil   Crâme au soleil Icon_minitimeMar 20 Mai - 19:40

Keigo sourit, sérieusement cette fille était étrange. Mais il s'en fichait un peu, en plus il commençait à avoir soif, il regarda la jeune fille changer de magazine avec une tête étrange, comment cette fille pouvait aimer lire.

"Toi aussi tu sèches non ?"

Puis, il eut dans l'intention de la faire chier un peu mais il cherchait comment, puis il finit par avoir une idée, il se leva et regarda autour de lui à la recherche d'un quelconque bar, il haussa les épaules et se tourna vers la jeune fille et dit.

"Tu sais pas où on pourrait boire ? En plus toi l'alcool ça te connait non ?"

Il commença à s'éloigner les mains dans les poches, il doutait que la jeune fille lui réponde, n'empêche qu'il aurait bien bu un petit coup, mais bon si'l pouvait pas il irait se baigner se serait ça de gagner.
Revenir en haut Aller en bas
Yumi Suniko
*La Boulette Sadique psychopathe
*La Boulette Sadique psychopathe
Yumi Suniko


Féminin
Nombre de messages : 100
Age : 29
Tu aimes ce fofo ?xD : Nan tu vois je l'ai crée mais je le déteste !!
Tu as un(e) petit(e) ami(e)?: : Naaan
Qu'aimes tu faire?: : Faire chier les gens !
Date d'inscription : 10/05/2008

Crâme au soleil Empty
MessageSujet: Re: Crâme au soleil   Crâme au soleil Icon_minitimeMer 21 Mai - 11:33

"Tu sais pas où on pourrait boire ? En plus toi l'alcool ça te connait non ?"

Yumi ne répondit pas. Elle posa ses lunettes de soleil à côté de son sac et se leva. Elle ramassa ses cheveux en queue de cheval haute et s'étira un peu. Elle sortit de son sac une bouteille d'eau qu'elle lança sur l'arrière du crâne de Keigo. La bouteille rebondit et tomba pour rouler sur le sable chaud. La jeune fille se retourna et marcha ensuite vers la mer l'air détaché un peu en train de somnoler. Mais cette expression laissa place à un petit sourire quand ses doigts de pieds touchèrent l'eau fraiche. Elle avança lentement dans l'eau et à chaque pas qu'elle faisait, que son corps s'enfonçait peu à peu dans l'eau... À chaque pas elle se sentait mieux. Son sourire devenait de plus en plus rassurant, mais personne ne le remarquait. Les autres personnes étaient trop occuper avec leurs amis. Une fois de l'eau jusqu'à la taille. Elle étira ses bras et respira le bon air marin. Puis elle alla nager jusqu'à la bouée qui indiquait qu'on ne pouvait aller plus loin.
Revenir en haut Aller en bas
http://city-fly.superforum.fr
Keigo Seishuu

Keigo Seishuu


Masculin
Nombre de messages : 26
Age : 30
Tu aimes ce fofo ?xD : oui si on veut ^^
Date d'inscription : 17/05/2008

Crâme au soleil Empty
MessageSujet: Re: Crâme au soleil   Crâme au soleil Icon_minitimeMer 21 Mai - 14:55

Keigo reçu la bouteille dur la tête et retint une injure envers la jeune fille, il serra les dents et lança à la jeune fille un regard meurtrier, il voulait la tuer sur le coup, mais bon au moins il lui avait donné de l'eau alors il ne fit rien, si ce n'est qu'il la regarda vaguement du coin de l'œil.

"Merci... mais t'aurais pu éviter de viser la tête."

*En plus boire de l'alcool ne m'aurait pas gêné non plus.*

Il s'allongea et croisa ces bras derrière sa tête en fermant un œil à cause du soleil qui l'éblouissait, puis il regarda les affaires de la jeune fille avec un air amusé. Il se demandait ce qu'elle pouvait bien lire à part du rock, mais fouiller dans les affaires des autres c'était mal. Il s'approcha néanmoins ayant un faible pour tout ce qui est mal mais en même temps s'il se faisait prendre elle le tuerait certainement.
Revenir en haut Aller en bas
Yumi Suniko
*La Boulette Sadique psychopathe
*La Boulette Sadique psychopathe
Yumi Suniko


Féminin
Nombre de messages : 100
Age : 29
Tu aimes ce fofo ?xD : Nan tu vois je l'ai crée mais je le déteste !!
Tu as un(e) petit(e) ami(e)?: : Naaan
Qu'aimes tu faire?: : Faire chier les gens !
Date d'inscription : 10/05/2008

Crâme au soleil Empty
MessageSujet: Re: Crâme au soleil   Crâme au soleil Icon_minitimeJeu 22 Mai - 18:54

Yumi s'enfonçait toujours plus dans l'eau jusqu'à ce qu'elle se rende compte qu'elle avait oublié d'enlever ses boucles d'oreilles. Elle se retourna et avança en regardant ses pieds et en enlevant ses boucles d'oreilles. Quand elle regarda vers ses affaires elle vit Keigo fouiller dans ses affaires. Elle jeta ses boucles d'oreilles sur sa serviette et lui envoya un coup de genou dans le ventre. Une fois sa de fait, elle mit les mains ses hanches et dit avec un air sévère.

-Dis-moi pourquoi tu fouilles dans mes affaires ?


Elle attendait sa réponse et si elle ne lui convenait pas il se pouvait qu'il se prenne un coup de batte xD
Revenir en haut Aller en bas
http://city-fly.superforum.fr
Keigo Seishuu

Keigo Seishuu


Masculin
Nombre de messages : 26
Age : 30
Tu aimes ce fofo ?xD : oui si on veut ^^
Date d'inscription : 17/05/2008

Crâme au soleil Empty
MessageSujet: Re: Crâme au soleil   Crâme au soleil Icon_minitimeJeu 22 Mai - 19:33

Keigo avait le souffle coupé par le coup de genou et il avait du mal à retrouver son air, faut dire qu'elle avait frappé au moment où il s'y attendait le moins, néanmoins malgré son manque d'air il dessina difficilement un sourire arrogant et dis d'une voix étranglée.

"J'adore les filles qui ont du répondant, quoi que là..."

Il toussa et se mit en tailleur tout en recouvrant ces esprits, vraiment y avait vraiment des filles violentes par ici, ba au moins elle avaient leur propre caractère. Le garçon le regarda soutenant son regard, vraiment pourquoi les filles voulait toujours une raison à tout, il mima le fait qu'il mettait des lunettes et dis sur un ton de savant.

"Tu sais on pourrait rester des heures à parler du fait que j'ai regarder dans tes affaires et aussi de la raison de ce geste mais vois tu je n'ai pas de temps à perdre, en plus je suis sur que tu n'aimerais pas ma réponse."

Sur ce il fila en vitesse renversant au passage toutes les affaires de la jeune fille qui s'étalèrent sur le sable. Il regarda la jeune fille un peu confus, mais le jeune garçon ne ralentit, il n'avait aucune idée de la vitesse de Yumi par contre il connaissait son caractère et si elle l'attrapait... il stoppa néanmoins les mains dans les poches.

"De toute façon tu n'arriveras pas à m'attraper !"

Il reprit sa course sans regarder si elle le suivait de toute façon elle était venu pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
Yumi Suniko
*La Boulette Sadique psychopathe
*La Boulette Sadique psychopathe
Yumi Suniko


Féminin
Nombre de messages : 100
Age : 29
Tu aimes ce fofo ?xD : Nan tu vois je l'ai crée mais je le déteste !!
Tu as un(e) petit(e) ami(e)?: : Naaan
Qu'aimes tu faire?: : Faire chier les gens !
Date d'inscription : 10/05/2008

Crâme au soleil Empty
MessageSujet: Re: Crâme au soleil   Crâme au soleil Icon_minitimeJeu 22 Mai - 20:13

Yumi soupira. Elle secoua la tête et on entendit un petit : Pitoyable... Elle ne courait pas après les gens comme sa, elle attendrait plutôt qu'il revienne. Il reviendrais, elle ne le connaissait pas depuis longtemps mais il était arrogant et ne serais-ce que pour se foutre de sa gueule il reviendrait. Elle remit tout dans son sac avec un air détachée.

°Si il ne vient pas, au moins j'aurais une bonne raison de faire une jolie blague bien sal*pe Twisted Evil °

Elle s'assit ensuite en tailleur et mit un brassard sur lequel était accroché son Ipod. Elle mit les écouteurs dans ses oreilles et sifflota en rangeant.

°The world I love
The tears I drop
To be part of
The wave can't stop
Ever wonder if it's all for you
The world I love
The trains I hop
To be part of
The wave can't stop
Come and tell me when it's time to°
Revenir en haut Aller en bas
http://city-fly.superforum.fr
Keigo Seishuu

Keigo Seishuu


Masculin
Nombre de messages : 26
Age : 30
Tu aimes ce fofo ?xD : oui si on veut ^^
Date d'inscription : 17/05/2008

Crâme au soleil Empty
MessageSujet: Re: Crâme au soleil   Crâme au soleil Icon_minitimeJeu 22 Mai - 20:24

Keigo lui ne se retourna pas et continua de courir pendant un moment puis quand il se sentit crevé, il s'arrêta et reprit son souffle en s'appuyant sur ces genoux. La sueur coulait de son front et tombait sur le sable,c'était étrange les gouttes semblaient s'évaporer instantanément, bref, il se retourna constatant avec soulagement que la jeune fille ne le suivait pas. Il revint sur ces pas en trainant les pieds, il lança à la jeune fille l'une de ces boucles d'oreille en disant.

"Je pense pouvoir dire sans me tromper que tu es la fille la plus ennuyeuse que j'ai pu rencontrer jusqu'à maintenant. On finit par comprendre pourquoi t'as souvent l'air d'en les vapes, c'est peut-être pas une impression."

Il s'assit un peu derrière Yumi en regardant l'horizon.

"C'est parce que j'en avais envi... que j'ai fouillé dans tes affaires."

*On dit toujours que la liberté des uns finis ou commence celles des autres et bien pas pour moi.*

"C'est ça profiter de la vie, du moins c'est ce que je pense."
Revenir en haut Aller en bas
Yumi Suniko
*La Boulette Sadique psychopathe
*La Boulette Sadique psychopathe
Yumi Suniko


Féminin
Nombre de messages : 100
Age : 29
Tu aimes ce fofo ?xD : Nan tu vois je l'ai crée mais je le déteste !!
Tu as un(e) petit(e) ami(e)?: : Naaan
Qu'aimes tu faire?: : Faire chier les gens !
Date d'inscription : 10/05/2008

Crâme au soleil Empty
MessageSujet: Re: Crâme au soleil   Crâme au soleil Icon_minitimeJeu 22 Mai - 20:54

Pendant que Keigo ne regardait pas, elle esquissa un grand regard sadique et en un éclair se leva et lui envoya un coup de poing dans la gueule. Elle dit avec un grand sourire :

-Tu sais même pas comment j'avais envie de faire sa depuis longtemps ^^


Après quoi elle ramassa la boucle d'oreille qu'elle mit dans son sac.

°Bon, j'ai toujours une excuse pour faire ma s*lope, il vient même de me la donner =D°


Elle ferma son sac et se releva.
Revenir en haut Aller en bas
http://city-fly.superforum.fr
Keigo Seishuu

Keigo Seishuu


Masculin
Nombre de messages : 26
Age : 30
Tu aimes ce fofo ?xD : oui si on veut ^^
Date d'inscription : 17/05/2008

Crâme au soleil Empty
MessageSujet: Re: Crâme au soleil   Crâme au soleil Icon_minitimeJeu 22 Mai - 21:19

Keigo frotta sa joue qui avait rougie décidément ces temps ci il prenait des couleurs. Il regarda Yumi d'un air de dire "mais ça va pas non !?". Il la trouvait de plus en plus folle cette fille vraiment, s'il avait su que cet endroit abritait une telle fille, il serait sans doute venu plus tôt, bref il se leva en soupirant et en disant cette fois avec un air plus neutre.

"Ouai je veux bien te croire et toi tu ne sais même pas à quel point j'ai l'habitude. Mais j'aurais aussi bien pu te dire que tu étais sans doute la plus belle, la plus charmante et la plus intelligente de toutes les filles qui existe dans ce monde, maintenant... tu m'aurais cru ?"

Il regarda ces pieds se demandant maintenant pourquoi il n'avait pas pris de chaussures.

"Bon plus sérieusement tu saurais pas où il y a un bar ?"

*Pour une fois que je dis pas ça pour la faire chier, j'espère qu'elle va me répondre.*
Revenir en haut Aller en bas
Yumi Suniko
*La Boulette Sadique psychopathe
*La Boulette Sadique psychopathe
Yumi Suniko


Féminin
Nombre de messages : 100
Age : 29
Tu aimes ce fofo ?xD : Nan tu vois je l'ai crée mais je le déteste !!
Tu as un(e) petit(e) ami(e)?: : Naaan
Qu'aimes tu faire?: : Faire chier les gens !
Date d'inscription : 10/05/2008

Crâme au soleil Empty
MessageSujet: Re: Crâme au soleil   Crâme au soleil Icon_minitimeVen 23 Mai - 16:59

"Ouai je veux bien te croire et toi tu ne sais même pas à quel point j'ai l'habitude. Mais j'aurais aussi bien pu te dire que tu étais sans doute la plus belle, la plus charmante et la plus intelligente de toutes les filles qui existe dans ce monde, maintenant... tu m'aurais cru ?"

Yumi secoua la tête et haussa un sourcil :

-Nan mais franchement, quoi que tu ai dit sa aurait été le même résultat ! ^^

Elle fit un grand smile et dit :


-J'en ai aucune idée, ils ont pas le droit de vendre de l'alcool à des mineurs ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://city-fly.superforum.fr
Keigo Seishuu

Keigo Seishuu


Masculin
Nombre de messages : 26
Age : 30
Tu aimes ce fofo ?xD : oui si on veut ^^
Date d'inscription : 17/05/2008

Crâme au soleil Empty
MessageSujet: Re: Crâme au soleil   Crâme au soleil Icon_minitimeVen 23 Mai - 18:29

Keigo eu quelque peu l'air contrarié, lui il s'en fichait d'être mineur ou non mais c'est vrai que eux il ne s'en fichait pas trop. il haussa les épaules de toute façon il trouverait un moyen d'en avoir pour ça on pouvait compter sur lui, pas moyen de le faire changer d'avis.

"Ouaip t'as raison, mais je m'en fou, je trouverais un moyen."

*D'ailleurs elle est majeure elle ?*

Peut-être qu'il pourrait en voler ou se faire un amis dans le milieu, ou même en acheter illégalement, après tout si c'était pas en quantité astronomique, il pouvait bien se permettre. En plus même si ça s'avèrerait être un péché, il était athée donc immunisé.

"Mais toi t'as l'air d'être majeur, tu peux peut-être m'aider ?"
Revenir en haut Aller en bas
Yumi Suniko
*La Boulette Sadique psychopathe
*La Boulette Sadique psychopathe
Yumi Suniko


Féminin
Nombre de messages : 100
Age : 29
Tu aimes ce fofo ?xD : Nan tu vois je l'ai crée mais je le déteste !!
Tu as un(e) petit(e) ami(e)?: : Naaan
Qu'aimes tu faire?: : Faire chier les gens !
Date d'inscription : 10/05/2008

Crâme au soleil Empty
MessageSujet: Re: Crâme au soleil   Crâme au soleil Icon_minitimeVen 23 Mai - 18:37

Yumi lui lança un regard noir. Elle était loin d'être majeure, elle dit avec un air contrariée :

-J'ai vraiment l'air aussi vieille ?


Trois ans, c'était pas rien ! Sa la vexée comme n'importe qu'elle femme, elle pris sa serviette et se sécha les jambes qui était trempée après sa baignade écourtée.

-Pour information je n'ai que quinze ans...

La différence était importante...
Revenir en haut Aller en bas
http://city-fly.superforum.fr
Keigo Seishuu

Keigo Seishuu


Masculin
Nombre de messages : 26
Age : 30
Tu aimes ce fofo ?xD : oui si on veut ^^
Date d'inscription : 17/05/2008

Crâme au soleil Empty
MessageSujet: Re: Crâme au soleil   Crâme au soleil Icon_minitimeVen 23 Mai - 19:42

Keigo soupira en regardant la jeune fille d'un air de dire "non mais tu t'es vu !?". Vraiment les femmes, il n'y comprenait rien, à 18 ans à peine elle se trouvait vieille nan mais faut pas exagérer, il demanda alors.

"D'accord ! Je me suis trompé et alors ? Et puis d'abord comment tu fais toi pour avoir de l'alcool à ton âge ?"

*Pffff... qu'elle capricieuse elle cherche vraiment des prétextes.*

"Au passage 18 ans, t'es encore loin de la ménopause."

*Pas de quoi piquer une crise...*
Revenir en haut Aller en bas
Yumi Suniko
*La Boulette Sadique psychopathe
*La Boulette Sadique psychopathe
Yumi Suniko


Féminin
Nombre de messages : 100
Age : 29
Tu aimes ce fofo ?xD : Nan tu vois je l'ai crée mais je le déteste !!
Tu as un(e) petit(e) ami(e)?: : Naaan
Qu'aimes tu faire?: : Faire chier les gens !
Date d'inscription : 10/05/2008

Crâme au soleil Empty
MessageSujet: Re: Crâme au soleil   Crâme au soleil Icon_minitimeVen 23 Mai - 20:48

Yumi lui tira la langue.

-Tu comprend rien aux filles toi...

Elle entreprit de lui expliquer mais renonça avant d'avoir commencé xD
Pour avoir de l'alcool... Bah elle allait au supermarché xD


-Tu vas au supermarché et tu prend un air désespérée en disant que si ton père n'a pas sa dose il va te battre =D


Avec Yumi sa marchait tout le temps et elle avait des réductions xD
Revenir en haut Aller en bas
http://city-fly.superforum.fr
Keigo Seishuu

Keigo Seishuu


Masculin
Nombre de messages : 26
Age : 30
Tu aimes ce fofo ?xD : oui si on veut ^^
Date d'inscription : 17/05/2008

Crâme au soleil Empty
MessageSujet: Re: Crâme au soleil   Crâme au soleil Icon_minitimeVen 23 Mai - 21:35

Keigo regarda la jeune fille un peu perplexe, que dire à cette phrase, demander à Keigo de jouer la comédie c'est comme lui dire de faire plaisir à une fille c'est trop dur. Lui avait acquit l'habitude d'être franc et il l'était peut-être même un peu trop mais c'était lui.

"Comment te dire, si je fais ça, ils vont tous me prendre pour un dingue."

*Non mais sans blague je suis pas comédien moi !*

"N'empêche que c'est pas une mauvaise idée, si je demande à ma soeur peut-être que ça pourrait marcher."

*Mariko complice de ce genre de chose... pas la peine elle voudra jamais.*

"Bon ba merci du conseil, madame je comprends tout aux filles !"

Il lui tira la langue à son tour.

*C'est complètement idiot ce que je viens de dire, c'est une fille ! Pfffou je plane moi...*
Revenir en haut Aller en bas
Yumi Suniko
*La Boulette Sadique psychopathe
*La Boulette Sadique psychopathe
Yumi Suniko


Féminin
Nombre de messages : 100
Age : 29
Tu aimes ce fofo ?xD : Nan tu vois je l'ai crée mais je le déteste !!
Tu as un(e) petit(e) ami(e)?: : Naaan
Qu'aimes tu faire?: : Faire chier les gens !
Date d'inscription : 10/05/2008

Crâme au soleil Empty
MessageSujet: Re: Crâme au soleil   Crâme au soleil Icon_minitimeVen 23 Mai - 21:42

Yumi fit une tête désespérée.

-Je suis une fille...

Sinon elle lui dit :

-Je n'ai pas d'alcool sur moi, sinon je t'en aurais PEUT-ÊTRE passé...

C'était un élan de gentillesse ! Très rare en cette période de l'année.
Revenir en haut Aller en bas
http://city-fly.superforum.fr
Keigo Seishuu

Keigo Seishuu


Masculin
Nombre de messages : 26
Age : 30
Tu aimes ce fofo ?xD : oui si on veut ^^
Date d'inscription : 17/05/2008

Crâme au soleil Empty
MessageSujet: Re: Crâme au soleil   Crâme au soleil Icon_minitimeSam 24 Mai - 12:39

Keigo regarda la jeune fille sans un mot, il sourit vaguement.

"Merci d'avoir penser à moi."

Pour une fois qu'il était sincère sans critiquer Yumi ça le changeait, mais malgré cela ça ne l'avançait pas, tant pis pour cette fois qui sait une prochaine fois peut-être qu'il réussirait à s'en procurer rien qu'un peu. Il haussa les épaules ne sachant pas quoi dire.

"Pas bien grave je m'en remettrais, mais merci quand même."

*Au moins elle a essayé de m'aider.*
Revenir en haut Aller en bas
Yumi Suniko
*La Boulette Sadique psychopathe
*La Boulette Sadique psychopathe
Yumi Suniko


Féminin
Nombre de messages : 100
Age : 29
Tu aimes ce fofo ?xD : Nan tu vois je l'ai crée mais je le déteste !!
Tu as un(e) petit(e) ami(e)?: : Naaan
Qu'aimes tu faire?: : Faire chier les gens !
Date d'inscription : 10/05/2008

Crâme au soleil Empty
MessageSujet: Re: Crâme au soleil   Crâme au soleil Icon_minitimeSam 24 Mai - 13:13

Yumi sourit comme un de rien.
Elle s'assit sur sa serviette et regarda le ciel sans un mot.
Elle était étrangement calme, sa paraissait... Bizarre.


°M'ennuie...°


Voilà la raison la plus commune de cet étrange calme xD
Revenir en haut Aller en bas
http://city-fly.superforum.fr
Keigo Seishuu

Keigo Seishuu


Masculin
Nombre de messages : 26
Age : 30
Tu aimes ce fofo ?xD : oui si on veut ^^
Date d'inscription : 17/05/2008

Crâme au soleil Empty
MessageSujet: Re: Crâme au soleil   Crâme au soleil Icon_minitimeSam 24 Mai - 13:20

Keigo lui s'étira en baillant la bouche grande ouverte de toute façon la jeune fille ne pouvait pas le voir il lui tournait le dos, la plage commençait à le lasser et comme il n'avait pas de chaussure alors un choix s'imposait, où il retournait au pensionnat et finissait sa journée cloitré dans sa chambre soit...

*Ouaip c'est mieux quand même.*

"A plus, moi je bouge."

Il avait remarqué la présence d'un bowling et comme là bas il faisait des locations de chaussures c'était l'occasion en plus il avait un bon sens de l'équilibre et ne ratait pas une occasion de faire un strike, il partit les mains dans les poches et se rendit compte par la suite.

"Ohhh..."

*Peut-être qu'ils m'en vendront eux de l'alcool !*
Revenir en haut Aller en bas
Yumi Suniko
*La Boulette Sadique psychopathe
*La Boulette Sadique psychopathe
Yumi Suniko


Féminin
Nombre de messages : 100
Age : 29
Tu aimes ce fofo ?xD : Nan tu vois je l'ai crée mais je le déteste !!
Tu as un(e) petit(e) ami(e)?: : Naaan
Qu'aimes tu faire?: : Faire chier les gens !
Date d'inscription : 10/05/2008

Crâme au soleil Empty
MessageSujet: Re: Crâme au soleil   Crâme au soleil Icon_minitimeSam 24 Mai - 14:48

Yumi avait enlevé son Ipod qu'elle avait posé dans son sac. Il venait de partir, il devait en avoir marre, Yumi elle avait chaud, pourtant pas fréquent en mai !
Elle se leva et alla se baigner.
Keigo était partit faire du bowling à côté, elle n'avait jamais vraiment essayé de jouer, elle préférait nager.
Elle avança rapidement dans l'eau, elle en avait jusqu'au cou, une bonne partie de ses cheveux étaient mouillée, mais sans importance, elle nagea ensuite le crawl jusqu'à la bouée qui indiquait qu'on ne pouvait aller plus loin. Après quoi, elle fit du sur place pour voir où était la plage.


°Assez loin quand même...°

Elle nagea ensuite le dos crawler, sans se presser tout en regardant les nuages.
Revenir en haut Aller en bas
http://city-fly.superforum.fr
Contenu sponsorisé





Crâme au soleil Empty
MessageSujet: Re: Crâme au soleil   Crâme au soleil Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Crâme au soleil
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Kiesuke :: Les alentours de la ville :: La plage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser