Pensionnat Kiesuke
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Kiesuke

Venez découvrir le Pensionnat Kiesuke un pensionnat qu'avec des Jumeaux, venez vous amusez avec nous^^
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Division Seishuu à l'attaque XD ! Plus joyeuse que jamais !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mariko Seishuu

Mariko Seishuu


Féminin
Nombre de messages : 13
Age : 29
Tu aimes ce fofo ?xD : beuh les fows de Yu et Tatsu sont biens !!
Date d'inscription : 14/05/2008

Division Seishuu à l'attaque XD ! Plus joyeuse que jamais ! Empty
MessageSujet: Division Seishuu à l'attaque XD ! Plus joyeuse que jamais !   Division Seishuu à l'attaque XD ! Plus joyeuse que jamais ! Icon_minitimeDim 18 Mai - 21:23

Sans attendre, elle claque la portière violemment et sans attendre son frère Mariko fonça dans l'entrée. Elle laissa tomber sa valise et souffla.

-Kei-nii-chan nous somm... Keigo ?

Elle fronça les sourcils et revint en arrière pour voir ou était son jumeau.

-Toujours à la traine comme d'hab, n'est-ce pas ?

Sa bonne humeur s'était renforcée en quittant l'antre de ses parents, cette maison si froide et inhospitalière... Elle regarda partout pour voir ou était Keigo mais ne trouvait pas.


Dernière édition par Mariko Seishuu le Mar 20 Mai - 20:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://death-castle.forums-actifs.com/index.htm
Keigo Seishuu

Keigo Seishuu


Masculin
Nombre de messages : 26
Age : 30
Tu aimes ce fofo ?xD : oui si on veut ^^
Date d'inscription : 17/05/2008

Division Seishuu à l'attaque XD ! Plus joyeuse que jamais ! Empty
MessageSujet: Re: Division Seishuu à l'attaque XD ! Plus joyeuse que jamais !   Division Seishuu à l'attaque XD ! Plus joyeuse que jamais ! Icon_minitimeDim 18 Mai - 21:44

Keigo sortit de la voiture un peu à la traine et mou du genoux. La jeune fille avait un don c'est derniers temps elle avait le dont de l'exaspérer, il soupira et la rejoignit avant de rentrer dans le hall. Il regarda vaguement autour de lui et bailla un petit peu avant de dire à l'adresse de sa frangine.

"Faudrait vraiment que tu grandisse un peu, arrête de t'exciter pour si peu."

*Bon où est la salle de sport ?*

Il marcha au milieu du hall et gueula d'un côté pour se faire entendre de l'autre pour faire ch*** son petit monde.

"Eh ! Y a quelqu'un !"
Revenir en haut Aller en bas
Yumi Suniko
*La Boulette Sadique psychopathe
*La Boulette Sadique psychopathe
Yumi Suniko


Féminin
Nombre de messages : 100
Age : 29
Tu aimes ce fofo ?xD : Nan tu vois je l'ai crée mais je le déteste !!
Tu as un(e) petit(e) ami(e)?: : Naaan
Qu'aimes tu faire?: : Faire chier les gens !
Date d'inscription : 10/05/2008

Division Seishuu à l'attaque XD ! Plus joyeuse que jamais ! Empty
MessageSujet: Re: Division Seishuu à l'attaque XD ! Plus joyeuse que jamais !   Division Seishuu à l'attaque XD ! Plus joyeuse que jamais ! Icon_minitimeLun 19 Mai - 10:26

Yumi était légèrement pétée. La veille elle s'était affilé disons quelques bouteilles de vodkas xD Elle venait tout juste de se réveiller et après s'être habiller, doucher et quand elle était nickel, elle descendit dans le hall. Dans les escaliers, elle trainait à moitié endormie et avec un mal de crâne comme pas possible. Elle fit une gueule de trois kilomètres quand elle entendit hurler :

"Eh ! Y a quelqu'un !"

Elle descendit ensuite en dormant à moitié sur la rampe.

°P**** J'arrive même plus à traîner en paix...°

Elle se frotta légèrement la tête .

°Peut être que je devrais arrêter de me péter la gueule comme sa...°


Elle alla voir les deux jumeaux qui attendait et dit avec un léger sourire :

-Salut ^^Vous êtes nouveaux ? J'm'appelle Yumi.

Pour une fois c'était rapide !
Revenir en haut Aller en bas
http://city-fly.superforum.fr
Keigo Seishuu

Keigo Seishuu


Masculin
Nombre de messages : 26
Age : 30
Tu aimes ce fofo ?xD : oui si on veut ^^
Date d'inscription : 17/05/2008

Division Seishuu à l'attaque XD ! Plus joyeuse que jamais ! Empty
MessageSujet: Re: Division Seishuu à l'attaque XD ! Plus joyeuse que jamais !   Division Seishuu à l'attaque XD ! Plus joyeuse que jamais ! Icon_minitimeLun 19 Mai - 18:25

Une jeune fille arriva un peu après et Keigo la regarda de la tête aux pieds, pour finir un air songeur marqua son visage, cette fille elle était vraiment bizarre, on aurait dit qu'elle dormait debout alors c'est pour dire.

"A première vue, on dirait... une junky !"

*Sérieusement c'est un drôle d'accueil.*

"Moi c'est Keigo Seishuu et l'autre cruche à côté de moi c'est ma sœur."

*Yes, y aura des joints si ça se trouve !"

"Je sens qu'on va bien s'amuser ici sœurette !"

A chaque fois qu'il l'appelait comme ça c'était pour énerver Mariko, rien que pour ça. Il demanda alors sans attendre vu qu'il n'avait ni affaire ni quoi que se soit d'ailleurs.

"Dites, vous me montreriez où sont les chambres ?"
Revenir en haut Aller en bas
Yumi Suniko
*La Boulette Sadique psychopathe
*La Boulette Sadique psychopathe
Yumi Suniko


Féminin
Nombre de messages : 100
Age : 29
Tu aimes ce fofo ?xD : Nan tu vois je l'ai crée mais je le déteste !!
Tu as un(e) petit(e) ami(e)?: : Naaan
Qu'aimes tu faire?: : Faire chier les gens !
Date d'inscription : 10/05/2008

Division Seishuu à l'attaque XD ! Plus joyeuse que jamais ! Empty
MessageSujet: Re: Division Seishuu à l'attaque XD ! Plus joyeuse que jamais !   Division Seishuu à l'attaque XD ! Plus joyeuse que jamais ! Icon_minitimeLun 19 Mai - 18:58

Yumi n'avait pas beaucoup aimée... Elle fronça les sourcils et pris un air contrariée. En bonne connasse qu'elle était, elle décida de ne pas lui montrer.

-Tu m'insultes et tu veux que je te montre les chambres ? Plutôt mourir !

Elle sortit de sa poche un Ipod, mit la musique à fond et se retourna pour remonter dans les escaliers. Elle était vraiment contrariée, il se pouvait qu'il y ai des représailles connaissant Yumi... D'ailleurs, sa avait déjà commencer, elle ne connaissait pas sa sœur mais à côté de lui son frère paraitrais un peu délicat. Elle montait toujours les marches en chantonnant ce que son Ipod passait.

°Un nouveau truc à mettre sur ma liste !°
Revenir en haut Aller en bas
http://city-fly.superforum.fr
Keigo Seishuu

Keigo Seishuu


Masculin
Nombre de messages : 26
Age : 30
Tu aimes ce fofo ?xD : oui si on veut ^^
Date d'inscription : 17/05/2008

Division Seishuu à l'attaque XD ! Plus joyeuse que jamais ! Empty
MessageSujet: Re: Division Seishuu à l'attaque XD ! Plus joyeuse que jamais !   Division Seishuu à l'attaque XD ! Plus joyeuse que jamais ! Icon_minitimeLun 19 Mai - 20:04

Un légers bruit se fit entendre et Keigo se retrouvait allongé par terre, vraiment avec les filles, il avait beaucoup beaucoup de progrès à faire pourtant vexer c'était pas son genre, vraiment pas mais bon la nature l'avait doté d'un manque total de sociabilité en plus de ça, même s'il avait un bon fond, il détestait par dessus tout, s'excuser. Il jeta un regard rapide vers sa sœur et prit un air boudeur, il avait deux solutions ou sa frangine adorée parlait pour lui ou il allait s'excuser auprès de la jeune fille qui les avait accueillis. La tension monta d'un cran à chaque marche que grimpait Yumi et l'air agacé de Keigo s'accentuait de plus en plus, d'un côté sa sœur n'aurait pas la vedette de l'autre s'excuser c'était trop pour lui. Il se mit sur le dos et regarda le plafond en souriant, après tout ça lui couterait quoi en plus là tout de suite les caprices c'était pas trop ça. Il rattrapa la jeune fille en montant les escaliers en vitesse et il retira une oreillette de la jeune fille pour qu'il n'ait pas à se répéter.

"C'est bon j'abandonne, j'ai plus besoin de toi que tu n'as besoin de moi..."

Il se pinça la lèvre, un gros dilemme était face à lui mais bon il ne pouvait pas avoir arrêté la jeune fille pour ne rien dire ou bien il se ferait très vite une réputation de fou. Il détourna les yeux et remit ces mains dans ces poches en disant de plus en plus vexé.

"Désolé, c'est pas ce que je voulais dire."

Il se sentit rougir tellement il avait honte, il aurait bien commandé des milliers de glaçons mais ça n'aurait surement rien changé. Un type aussi nul que lui avec les mots, fallait trouvé et surtout fallait lui présenté qu'ils aille boire un soda ensemble, rien qu'à imaginé la discussion de fou en plus ici tout le monde avait l'air d'avoir son propre caractère. Il descendit alors rapidement et se mit à pousser son jumeau jusqu'au pied de l'escalier, qu'est-ce qu'il lui prenait encore à celle là elle était éblouis par la décoration ? Remarque être débarrassés de leurs parents c'est vrai que c'était une sacré nouvelle. Puis il grimpa à hauteur de Yumi.

"Maintenant que tu as vu mes talents cachés pour parler avec la gente féminine, tu me guide s'il te plait ?"
Revenir en haut Aller en bas
Yumi Suniko
*La Boulette Sadique psychopathe
*La Boulette Sadique psychopathe
Yumi Suniko


Féminin
Nombre de messages : 100
Age : 29
Tu aimes ce fofo ?xD : Nan tu vois je l'ai crée mais je le déteste !!
Tu as un(e) petit(e) ami(e)?: : Naaan
Qu'aimes tu faire?: : Faire chier les gens !
Date d'inscription : 10/05/2008

Division Seishuu à l'attaque XD ! Plus joyeuse que jamais ! Empty
MessageSujet: Re: Division Seishuu à l'attaque XD ! Plus joyeuse que jamais !   Division Seishuu à l'attaque XD ! Plus joyeuse que jamais ! Icon_minitimeMar 20 Mai - 18:33

"Désolé, c'est pas ce que je voulais dire."

Yumi vit que sa lui faisait mal de s'excuser. Ce qui rendit la chose encore plus drôle à son gouts. En tant que bonne sadique elle adorait faire souffrir les gens. Elle répondit avec un sourire amusée :

-Je ne savais pas que sa serait si drôle ^^

Rien que pour l'avoir amusée, elle voulait à présent lui montrer les chambres. Elle regarda la sœur de celui-ci en bas des escaliers et lui dit :


-Tu montes ?
Revenir en haut Aller en bas
http://city-fly.superforum.fr
Mariko Seishuu

Mariko Seishuu


Féminin
Nombre de messages : 13
Age : 29
Tu aimes ce fofo ?xD : beuh les fows de Yu et Tatsu sont biens !!
Date d'inscription : 14/05/2008

Division Seishuu à l'attaque XD ! Plus joyeuse que jamais ! Empty
MessageSujet: Re: Division Seishuu à l'attaque XD ! Plus joyeuse que jamais !   Division Seishuu à l'attaque XD ! Plus joyeuse que jamais ! Icon_minitimeMar 20 Mai - 20:52

-Hey chuis pas une cruche Keigo-nii-ch...

Mais elle trébucha à ce moment là et s'appuya au mur pour ne pas tomber.

-Je retire ce que j'allais dire. Humm okay.

Elle s'engagea à la suite des deux en regardant ses pieds pour ne pas trébucher à nouveau. La pension pour elle ne lui donnait pas une grande confiance avec cette fille qui semblait complètement ... alcoolo (héhé nouveau mot dans mon registre! ) Elle regarda l'entrée de la pension comme si elle voulait sortir en courant et releva les yeux pour montrer son énorme détermination XD.
Revenir en haut Aller en bas
http://death-castle.forums-actifs.com/index.htm
Keigo Seishuu

Keigo Seishuu


Masculin
Nombre de messages : 26
Age : 30
Tu aimes ce fofo ?xD : oui si on veut ^^
Date d'inscription : 17/05/2008

Division Seishuu à l'attaque XD ! Plus joyeuse que jamais ! Empty
MessageSujet: Re: Division Seishuu à l'attaque XD ! Plus joyeuse que jamais !   Division Seishuu à l'attaque XD ! Plus joyeuse que jamais ! Icon_minitimeMar 20 Mai - 21:21

"Pfff... Mariko arrête de crois tout ce que je dis, ramène toi au lieu de te lamenter."

Keigo était carrément exaspéré par sa sœur, il y a des fois, il se demandait s'ils étaient vraiment jumeaux. Mais bon à chaque fois qu'il se disait ça quelque chose finissait par le faire mentir. Il la regarda, elle semblait vouloir partir et Keigo dit soudain d'un air indifférant.

"Papa et maman te manque ?"

*moi ? Pas vraiment...*

Il regarda sa jumelle et fit signe qu'elle pouvait partir.

"Je plaisante, c'est pour t'embêter."
Revenir en haut Aller en bas
Mariko Seishuu

Mariko Seishuu


Féminin
Nombre de messages : 13
Age : 29
Tu aimes ce fofo ?xD : beuh les fows de Yu et Tatsu sont biens !!
Date d'inscription : 14/05/2008

Division Seishuu à l'attaque XD ! Plus joyeuse que jamais ! Empty
MessageSujet: Re: Division Seishuu à l'attaque XD ! Plus joyeuse que jamais !   Division Seishuu à l'attaque XD ! Plus joyeuse que jamais ! Icon_minitimeJeu 22 Mai - 20:29

Elle lui tira la langue.

-Bleaaah nan ! C'est à toi qu'ils manquent, puisque t'es méchant pour cacher ta tristesse.
*Je ferais une excellente psychologue XD*


Même si elle était à côté de la plaque, Mariko était contente d'être enfin dans un lieu où voir plein de gens. C'est sûr qu'elle n'appréciait pas encore cette pension, mais elle avait tout son temps pour la découvrir. Elle aurait tout donné pour quitter la maison de ses parents et y est arrivé sans rien perdre. Elle avait envie de marcher en sautillant pour montrer sa joie mais là, sa gaminerie serait trop grande XD
Revenir en haut Aller en bas
http://death-castle.forums-actifs.com/index.htm
Yumi Suniko
*La Boulette Sadique psychopathe
*La Boulette Sadique psychopathe
Yumi Suniko


Féminin
Nombre de messages : 100
Age : 29
Tu aimes ce fofo ?xD : Nan tu vois je l'ai crée mais je le déteste !!
Tu as un(e) petit(e) ami(e)?: : Naaan
Qu'aimes tu faire?: : Faire chier les gens !
Date d'inscription : 10/05/2008

Division Seishuu à l'attaque XD ! Plus joyeuse que jamais ! Empty
MessageSujet: Re: Division Seishuu à l'attaque XD ! Plus joyeuse que jamais !   Division Seishuu à l'attaque XD ! Plus joyeuse que jamais ! Icon_minitimeJeu 22 Mai - 21:01

Yumi regardait sans un mot les disputes de frères et sœurs, elle préférait ne pas s'en mêler, elle ne se mêlait déjà pas de ses propres disputes avec son frère xD.
Elle se contenta de regarder en haut des escaliers et de les monter normalement.


°Si ils viennent je leur montre les chambres.°


Franchement, elle était très égoïste et sa ne la gênerais pas de les laisser en plan !
Déjà, ils avaient du déjà la prendre pour une dingue, comme tout le monde ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://city-fly.superforum.fr
Keigo Seishuu

Keigo Seishuu


Masculin
Nombre de messages : 26
Age : 30
Tu aimes ce fofo ?xD : oui si on veut ^^
Date d'inscription : 17/05/2008

Division Seishuu à l'attaque XD ! Plus joyeuse que jamais ! Empty
MessageSujet: Re: Division Seishuu à l'attaque XD ! Plus joyeuse que jamais !   Division Seishuu à l'attaque XD ! Plus joyeuse que jamais ! Icon_minitimeJeu 22 Mai - 21:23

Keigo se retourna quelque peu prit de cour par sa frangine chérie et il mit ces mains dans ces poches en suivant Yumi qui commençait enfin à bouger, mais au fond il la comprenait il aurait sans doute fait la même chose pour cette fois.

*Qu'est-ce que ça peut-être chiant une soeur !*

"Dépêche Mariko !"

Il se demandait si c'était de belles chambres mais il espérait surtout pouvoir y dormir en paix et confortablement si possible. Il la suivit donc mémorisant les quelques détails qui l'aiderait à s'y retrouver.

*Pffff, c'est vraiment grand ici.*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Division Seishuu à l'attaque XD ! Plus joyeuse que jamais ! Empty
MessageSujet: Re: Division Seishuu à l'attaque XD ! Plus joyeuse que jamais !   Division Seishuu à l'attaque XD ! Plus joyeuse que jamais ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Division Seishuu à l'attaque XD ! Plus joyeuse que jamais !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Keigo seishuu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Kiesuke :: RPG :: Entrée du pensionnat-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser