Pensionnat Kiesuke
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Kiesuke

Venez découvrir le Pensionnat Kiesuke un pensionnat qu'avec des Jumeaux, venez vous amusez avec nous^^
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Arrivée d'une prof

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Arrivée d'une prof Empty
MessageSujet: Arrivée d'une prof   Arrivée d'une prof Icon_minitimeDim 18 Mai - 0:50

Asa avait pris un taxi pour arriver à temps à son premier emploi, elle était ravie et intimidée par le paysage qui défilait et qui ne ressemblait pas du tout à celui de son coin, cependant elle n'avait aucune appréhension sur ce qui l'attendait, c'était même préférable. Le chauffeur ne parlait pas et sentait atrocement la fumée de cigare, elle se demandait combien de temps elle retiendrait sa respiration, elle ne supportait vraiment pas cette odeur. Au moment où elle allait prononçait sa phrase, la voiture s'immobilisa et le chauffeur se tourna vers elle :

Voilà, ma p'tite dame ! Votre destination est devant vos yeux.

La jeune femme se tourna, son étui de violon à la main et ouvrit la fenêtre non pas pour admirer le fameux pensionnat mais pour respirer !

* Drôle de personnage,me prend il pour une vieille ? Je n'ai que 22 ans T.T*

A cette pensée elle ouvrit la portière sans dire un mot, prit un petit sac qui jusqu'à présent était posé à côté d'elle et de son précieux instrument et articula nettement ceci :

Merci ! Tenez, pas la peine de me rendre la monnaie, elle sourit légèrement et claqua la porte tout en faisant un signe d'adieu à ce chauffeur, qu'elle espérait ne jamais revoir.

Chose faite, elle se tourna enfin pour admirer le pensionnat, qui était assez grand et plutôt animé, elle était tombé dans un endroit charmant, le hasard faisait bien les choses.

Elle attendit un moment, le temps de tout localiser et dépita lentement :

Ils ne m'ont pas envoyé de plan ... Jusqu'à présent debout, elle se baissa pour s'asseoir sur la valise et ouvrit son étui, sortant ainsi un violon et bien évidemment un archet.

Quelqu'un entendra sûrement, une prof qui est perdue, elle gloussa pendant un instant et tout de suite après redevint sérieuse en posant sa main sur les cordes de son stradivarius, attendant la fin d'une brise de vent. Quand celle ci fut terminée, elle se mit en place et joua un morceau, doux et mélodieux, le style d'Asa quoi...

* Je n'ai pas encore d'idée de cours, j'attendrai un peu ...*
Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée d'une prof
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Asa Shigure -prof de musique-
» Sasuke Akito -prof de sport-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Kiesuke :: RPG :: Entrée du pensionnat-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser