Pensionnat Kiesuke
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Kiesuke

Venez découvrir le Pensionnat Kiesuke un pensionnat qu'avec des Jumeaux, venez vous amusez avec nous^^
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Arrivé des Tsubaki

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Miyu Tsubaki

Miyu Tsubaki


Féminin
Nombre de messages : 14
Age : 29
Tu aimes ce fofo ?xD : Oui =)
Tu as un(e) petit(e) ami(e)?: : Nop...
Qu'aimes tu faire?: : Du sport ;)
Date d'inscription : 12/05/2008

Arrivé des Tsubaki Empty
MessageSujet: Arrivé des Tsubaki   Arrivé des Tsubaki Icon_minitimeSam 17 Mai - 14:02

Miyu était arrivée avec sa soeur,elles avaient était déposé devant le parc et avaient marché en direction de la pension, maintenant devant le pensionnat qui semblait vraiment grand,rien d'étonnant pour une pension,elle regarda quelques minutes l'exterieur et decida de rentrer avant de dire a sa soeur qu'elle allait visiter l'interieur et qu'elle pouvait venir avec elle.Elle rentra donc en commençant par ouvrir les grandes portes,elle était a present dans le hall,la decorations était assez simple,une petite table ronde avec un vase et une fleur a l'interieur dessus,quelques tableaux... Mais c'était assez jolie au gout de Miyu qui n'est pas très difficile et puis même si ça ne lui aurait pas plus elle n'allait pas faire une scene juste pour ça,elle s'y abitura.POur l'instant elle était assez surprise car il n'y avait personne dans les environs,a par sa soeur,ni aucun bruit.
*J'imagine qu'il va bien y avoir quelqu'un qui va passer et me renseigner...Enfin j'espere xD*
Revenir en haut Aller en bas
Yumi Suniko
*La Boulette Sadique psychopathe
*La Boulette Sadique psychopathe
Yumi Suniko


Féminin
Nombre de messages : 100
Age : 29
Tu aimes ce fofo ?xD : Nan tu vois je l'ai crée mais je le déteste !!
Tu as un(e) petit(e) ami(e)?: : Naaan
Qu'aimes tu faire?: : Faire chier les gens !
Date d'inscription : 10/05/2008

Arrivé des Tsubaki Empty
MessageSujet: Re: Arrivé des Tsubaki   Arrivé des Tsubaki Icon_minitimeDim 18 Mai - 18:28

Yumi se baladé dans les couloirs en sautillant, toute heureuse, et descendit les marches assez rapidement. Elle envoyait en même temps de ses nouvelles à ses amis et bien sur, elle se ramassa en beauté xD Heureusement pour elle, elle n'était pas en blanc xD Elle portait un grand T-shirt Green Day et un slim rouge avec ses grosses docs martins. Elle glissa sur le carrelage jusqu'au pieds de Miyu. Elle leva la tête et dit en souriant :

-Salut ^^

Elle se releva ensuite vérifia qu'elle était en un seul morceau et enleva la poussière de ses vêtements.


°Chui pas une serpillère ><°

Elle se présenta ensuite :

-Chui Yumi ^^Et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://city-fly.superforum.fr
Miyu Tsubaki

Miyu Tsubaki


Féminin
Nombre de messages : 14
Age : 29
Tu aimes ce fofo ?xD : Oui =)
Tu as un(e) petit(e) ami(e)?: : Nop...
Qu'aimes tu faire?: : Du sport ;)
Date d'inscription : 12/05/2008

Arrivé des Tsubaki Empty
MessageSujet: Re: Arrivé des Tsubaki   Arrivé des Tsubaki Icon_minitimeDim 18 Mai - 19:38

Miyu vit enfin quelqu'un arriver et surtout tomber dans les escaliers puis arriver jusqu'a ses pied,ça fit sourir Miyu,c'est pas tout les jours qu'on voit quelqu'un se ramasser comme ça xD.La jeune fille la salua et se presenta,Myu en fit de même.
-Salut, moi je m'appelle Miyu Tsubaki ^^
Miyu se tourna pour voir sa soeur mais elle n'était plus là,surment partit faire un tour, donc elle laissa tomber.Elle ne savait pas trop quoi dire,et,après quelques secondes de reflexions elle finit par dire :
-Tu es ce pensionnat depuis longtemps ?
Elle n'avait rien trouvé d'autre a dire et puis de toute façon elle n'allait pa slui demander des infos sur cette pension,elle connait deja le plus interressant, a savoir,qu'il y a que des jumeux ici.
Revenir en haut Aller en bas
Yumi Suniko
*La Boulette Sadique psychopathe
*La Boulette Sadique psychopathe
Yumi Suniko


Féminin
Nombre de messages : 100
Age : 29
Tu aimes ce fofo ?xD : Nan tu vois je l'ai crée mais je le déteste !!
Tu as un(e) petit(e) ami(e)?: : Naaan
Qu'aimes tu faire?: : Faire chier les gens !
Date d'inscription : 10/05/2008

Arrivé des Tsubaki Empty
MessageSujet: Re: Arrivé des Tsubaki   Arrivé des Tsubaki Icon_minitimeLun 19 Mai - 10:13

Elle n'était pas là depuis longtemps, mais elle connaissait un minimum les lieux.

-Pas spécialement ^^'

Si elle était ici, elle avait une jumelle ? Elle lui dit en souriant :


-Tu as une jumelle ? Moi j'ai un jumeau ^^

Elle ne lui précisa pas qui, déjà qu'elle était dans la même chambre que lui... Elle n'allait pas s'afficher avec lui ><
Revenir en haut Aller en bas
http://city-fly.superforum.fr
Miyu Tsubaki

Miyu Tsubaki


Féminin
Nombre de messages : 14
Age : 29
Tu aimes ce fofo ?xD : Oui =)
Tu as un(e) petit(e) ami(e)?: : Nop...
Qu'aimes tu faire?: : Du sport ;)
Date d'inscription : 12/05/2008

Arrivé des Tsubaki Empty
MessageSujet: Re: Arrivé des Tsubaki   Arrivé des Tsubaki Icon_minitimeMar 20 Mai - 19:54

Yumi lui dit qu'elel n'était pas spécialement là depuis longtemps,puis lui demanda si elle avait une jumelle en prescisant qu'elle,elle avait un jumeau.
-Oui,elle s'appelle Miya,tu la reconnaitra si tu la croise vu qu'elle est comme moi sauf qu'elle,elle a les cheveux courts ^^
C'est d'ailleur comme ça que tous le monde les reconnaissait avant,et puis c'est plus pratique quand les gens ne te confonde pas avec sa jumelle,a force ça devenait vraiement chiant,en plus elles sont souvent ensemble donc c'est plus facile !Elle remarqua qu'il y avait un escalier et se demanda ou est ce qu'il conduisait,surment aux chambres..
-Tu sais ou sont les chambres ?
Il disait ça pour savoir ou mettre ces affaires,de toute façon elle n'en avait pas beaucoup,un ipod,des vetements,chaussures.. puis voila xD.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivé des Tsubaki Empty
MessageSujet: Re: Arrivé des Tsubaki   Arrivé des Tsubaki Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivé des Tsubaki
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Miyu Tsubaki
» Tasatsu , quand j'arrive sa fait souvent mal^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Kiesuke :: RPG :: Entrée du pensionnat-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser