Pensionnat Kiesuke
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Kiesuke

Venez découvrir le Pensionnat Kiesuke un pensionnat qu'avec des Jumeaux, venez vous amusez avec nous^^
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Arrivée d'une boulette !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Yumi Suniko
*La Boulette Sadique psychopathe
*La Boulette Sadique psychopathe
Yumi Suniko


Féminin
Nombre de messages : 100
Age : 29
Tu aimes ce fofo ?xD : Nan tu vois je l'ai crée mais je le déteste !!
Tu as un(e) petit(e) ami(e)?: : Naaan
Qu'aimes tu faire?: : Faire chier les gens !
Date d'inscription : 10/05/2008

Arrivée d'une boulette ! Empty
MessageSujet: Arrivée d'une boulette !   Arrivée d'une boulette ! Icon_minitimeJeu 15 Mai - 10:54

Voici maintenant une heure que Yumi et Hideki était arrivés. La jeune fille avait récupéré sa valise et courait dans les rues impatiente de faire de plus grosses conneries ! Elle ne savait pas si elle avait semé son frère et sa ne l'intéressait pas ! Elle savait qu'il viendrait dans tous les cas et en plus elle n'avait pas besoin de le surveiller ! C'était l'ainé ! Donc, notre petite boulette courait dans les rues renversant des passants et se faisant insulter par les chefs de gang du coin jusqu'à arriver la valise à la main devant un grand bâtiment. Elle le regarda longuement avec un petit sourire pensant aux belles conneries qu'elle allait pouvoir faire ! Elle portait une chemise blanche ayant appartenu a son frère avant qu'elle la réquisitionne (la vole xDD) donc trop grande. Elle portait dessus un veston noir fermé avec deux boutons. Et un joli slim noir simple. Elle avait ses vans aux pieds et les écouteurs aux oreilles.

°Que d'idées... Je commence par quoi ?°


Pendant ces reflexions quelqu'un lui tapota l'épaule. Elle se retourna avec un léger :


-Hum ?
Revenir en haut Aller en bas
http://city-fly.superforum.fr
Ulquiorra Schiffer
X~Je ne suis pas bien méchant... Mais il ne faut pas me chercher !~X
Ulquiorra Schiffer


Masculin
Nombre de messages : 57
Age : 29
Tu aimes ce fofo ?xD : Je le connais pas encore bien ^^'
Tu as un(e) petit(e) ami(e)?: : Non XD Mais je veux bien !
Date d'inscription : 14/05/2008

Arrivée d'une boulette ! Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'une boulette !   Arrivée d'une boulette ! Icon_minitimeJeu 15 Mai - 11:19

Ulquiorra , l’arrankar n°4 avait rencontré une femme dans le parc , cette fille était comme les autres . Sauf que elle , n’avait pas peur de Shiffer . Enfin bref , passons ! L’arrankar se promenait finalement et décida d’aller finalement dans le pensionnat ne savant pas vraiment se que c’était . Un endroit ou vivre ailleurs que le Hueco Mondo , à première vu , c’était pas mal comme endroit . Tenant le manche de son sabre , il arriva finalement au porte . Plusieurs jeunes traînait et rigolais entre eux en voyant Ulquiorra qui finit par les ignorés simplement . Mais étant donné que pour les autres s’était un monstre , les 3 jeunes attrapèrent par derrière Ulquiorra . Deux lui tenait les bras par derrière et le dernier par devant s’apprêtant à frapper Ulquiorra avec son poing . Une fois assez proche , l’arrankar apparut derrière les deux jeunes hommes qui se firent frapper par leur camarade . Shiffer continua d’aller tout droit et augmenta son reiatsu , mettant à genou les hommes qui avait du mal à respirer . Il ouvrit la porte et remarqua dans le hall une fille . Elle portait une chemise blanche trop grande. Elle portait dessus un veston noir fermé avec deux boutons. Et un joli slim noir simple. Elle avait ses vans aux pieds et les écouteurs aux oreilles. Ulquiorra leva sa main et tapota l’épaule de la jeune femme qui se tourna en laissa un « hum » s’échapper .

« Bonjour , moi c’est Ulquiorra … »

Il commença à fixer la fille , allait-elle avoir peur comme tout les autres humains de se monde ou alors discuter avec lui . Il remit sa main dans ça poche et fixa la jeune femme .
Revenir en haut Aller en bas
Yumi Suniko
*La Boulette Sadique psychopathe
*La Boulette Sadique psychopathe
Yumi Suniko


Féminin
Nombre de messages : 100
Age : 29
Tu aimes ce fofo ?xD : Nan tu vois je l'ai crée mais je le déteste !!
Tu as un(e) petit(e) ami(e)?: : Naaan
Qu'aimes tu faire?: : Faire chier les gens !
Date d'inscription : 10/05/2008

Arrivée d'une boulette ! Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'une boulette !   Arrivée d'une boulette ! Icon_minitimeJeu 15 Mai - 11:47

« Bonjour , moi c’est Ulquiorra … »

Yumi sortit de ses pensées et enleva les écouteurs de ses oreilles. Avec un air tout à fait ordinaire elle dit en souriant :

-Salut ^^Moi c'est Yumi ^^

Elle avait encore ses écouteurs dans les mains, ceux si étaient si fort qu'on pouvait entendre de loin la musique : Take me out de Franz Ferdinand. Elle ne fit pas attention à son apparence, tout le monde était différent et un peu plus ou un peu moins différents ne changeait rien à ce que Yumi ferrait. Elle réfléchissait encore aux conneries qu'elle pourrait faire mais il fallait un peu connaitre les lieux. Elle dit en souriant :

-Tu connais l'endroit ?

Elle hésitait toujours entre tags et sceaux d'encres sur toutes les portes. Rien que pour commencer, après sa ce pouvait que les tags soit fait avec autres choses que de la peinture... Elle semblait assez préoccupée, et espérait avoir quelques heures avant que son frère n'arrive. Elle se mordit un peu le pouce cherchant quoi faire avant que son frère ou quelqu'un d'autre lui fasse la morale. Pour ne pas l'avoir attendu ou autre chose. Sa serait plutôt la deuxième connerie car la première était d'avoir mit une bouteille de vodka vide dans le sac d'une quinquagénaire qui se fit arrêter à l'entrée xD Bouteille qu'elle avait bu bien avant le décollage bien sur ! Elle se rendit compte que son Ipod était toujours en marche quand une autre chanson commença, elle sortit une seconde fois de ses pensées et éteignit celui-ci.


-Désolé ^^

Elle écouta ensuite la réponse à sa question avec un grand intérêt et en surveillant constamment la porte.
Revenir en haut Aller en bas
http://city-fly.superforum.fr
Ulquiorra Schiffer
X~Je ne suis pas bien méchant... Mais il ne faut pas me chercher !~X
Ulquiorra Schiffer


Masculin
Nombre de messages : 57
Age : 29
Tu aimes ce fofo ?xD : Je le connais pas encore bien ^^'
Tu as un(e) petit(e) ami(e)?: : Non XD Mais je veux bien !
Date d'inscription : 14/05/2008

Arrivée d'une boulette ! Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'une boulette !   Arrivée d'une boulette ! Icon_minitimeJeu 15 Mai - 12:12

Ulquiorra regardait la jeune et belle femme d’un air froid et calme. Elle lui annonça son nom, elle s’appelais Yumi . Jolie nom … Apparemment elle n’avait pas peur de lui. Puis, il se tourna avec une grande rapidité , laissant volé sa cape blanche dans tout les sens . Il sortit la main de sa poche et déposa sa main sur le manche de son sabre. A la porte d’entré, des gens frappèrent à la porte et finirent par entré. Voyant Ulquiorra , il lui sautèrent dessus une nouvelle fois . Cette fois ci, il n’allait pas les laisser sans tirer comme sa . Il se laissa attraper, puis avec une rapidité impressionnante, il frappa sans se retourner du pied l’homme au ventre le propulsant contre le mur . Ulquiorra se retourna et apparut derrière Yumi . Les deux hommes commençais à regarder l’arrankar et commencèrent à courir dans les escaliers. Yumi lui posa une question, est-ce qu’il connaissait les lieux ? Eh bien, Ulquiorra leva son bras et lui montra l’escalier , il remit sa main dans la poche et commença à regarder les écouteurs , se demandant se que c’était . Ulquiorra se rapprocha et dit toujours montrant les escaliers :

« Je viens d’arriver … Mais les chambres doivent être par la . »

Mais la fille finit par s’excuser du vacarme quel faisait avec son Ipod . Mais pourquoi ? Après tout, tout les humains avaient le droit d’être libre d’écouter de la musique. Ulquiorra décida alors de se détendre un peu. Rester froid comme sa commençais à l’énerver. Il déposa la main sur le manche de son sabre et laissa l’autre main le long de son corps. Mais la fille commença à fixer la porte bizarrement et des bruits de sirène se firent entendre. La porte s’ouvrit alors lentement, et une mamy était la. Avec une bouteille de vodka en main en train d’insulter les deux qui était dans le hall. La mamy lança la bouteille de vodka vers Yumi ce que Ulquiorra ne pouvait pas laisser passer. Sa vitesse lui permit d’apparaître devant Yumi et d’attraper la bouteille qui n’avait pas de réelle vitesse fut la forme qu’avait mit la vielle. Ulquiorra se tourna et commença à regarder la jeune Yumi .
Revenir en haut Aller en bas
Yumi Suniko
*La Boulette Sadique psychopathe
*La Boulette Sadique psychopathe
Yumi Suniko


Féminin
Nombre de messages : 100
Age : 29
Tu aimes ce fofo ?xD : Nan tu vois je l'ai crée mais je le déteste !!
Tu as un(e) petit(e) ami(e)?: : Naaan
Qu'aimes tu faire?: : Faire chier les gens !
Date d'inscription : 10/05/2008

Arrivée d'une boulette ! Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'une boulette !   Arrivée d'une boulette ! Icon_minitimeJeu 15 Mai - 12:31

Yumi fit un air de fausse surprise se demandant comment ils avaient devinés que la bouteille lui appartenait. Avec tout ces événements, Yumi ne se laissa pas
distraire et pendant un moment d'inattention de la part de la vieille, celle-ci ne comprenait pas comment UIquiorra avait apparu devant Yumi ce qui fit profit à Yumi qui
alla se cacher assez loin pour et assez longtemps pour que la vieille croit qu'elle avait des hallucinations. Les policiers qui accompagnaient la vieille était resté dehors et
les sirènes s'éloignèrent. Yumi sortit de sa cachette. Sa lui arrivait souvent ce genre de truc et elle connaissait le moyen d'échapper aux policiers ! Elle dit avec un air
gênée.


-Encore désolé ^^


Elle regarda ensuite les escaliers et avança par-là. Oui les chambres pouvaient être par-là, c'était logique ! Elle était quand même soulagée que ça ne soit pas son frère
xD Mais elle se demandait comment ils l'avaient retrouver ! Elle avait mit la bouteille dans le sac de la vieille pendant que celle-ci était aux toilettes ! Elle fronça les
sourcils l'air contrarié. Déjà grillée... Qu'elle erreur avait elle fait ! Et comme par hasard la vieille allait dans la même ville qu'elle ! Sa commençait mal ! Il devait y avoir
des caméras. Tout en réfléchissant, son expression redevint joyeuse. Elle monta jusqu'au premier palier et dit :


-Merci ^^

Elle ne savait pas si il avait compris qu'il avait à faire à une récidiviste ! Il risquait d'avoir beaucoup de gens qui pouvait passer dans le hall et lancer des trucs à la
figure de Yumi xD Mais elle ne dit rien, il avait tout le temps pour remarquer par lui même !
Revenir en haut Aller en bas
http://city-fly.superforum.fr
Ulquiorra Schiffer
X~Je ne suis pas bien méchant... Mais il ne faut pas me chercher !~X
Ulquiorra Schiffer


Masculin
Nombre de messages : 57
Age : 29
Tu aimes ce fofo ?xD : Je le connais pas encore bien ^^'
Tu as un(e) petit(e) ami(e)?: : Non XD Mais je veux bien !
Date d'inscription : 14/05/2008

Arrivée d'une boulette ! Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'une boulette !   Arrivée d'une boulette ! Icon_minitimeJeu 15 Mai - 12:48

Ulquiorra était donc apparut devant Yumi qui se contenta de se cacher pour échapper à la police au cas ou elle se serait fait grillé. Mais les sirènes commencèrent à s’éloigné de plus en plus. Et commençais à disparaître. Mais alors que Yumi montait les escaliers lentement pour arriver au premier palier. Des lumières rouges et bleu commençais à apparaître derrière la porte. Gné ? C’était quoi le problème, quand Yumi le remercia , il leva sa main et la salua pour faire genre mais De rien ! Mais la, des bruits d’armes commençais à retentir devant le pensionnat. Puis un bruit sourd, une tonne de policier commençais à débarquer en criant : « ELLE EST LA ! »
Il commençais à tous courir et monter les escaliers en courant, Ulquiorra les avait laisser faire. Cette fille était si connue des policiers ? Au moins dix flics armés jusqu'à dent commençaient à courir vers Yumi ! Ulquiorra ne perdu pas une seconde, il apparut au dessus du flic tout devant et déposa son pied sur le crâne de celui-ci avant de lui écraser la tête sur le sol. Il apparut devant Yumi et mit son bras devant celle-ci en disant :

« Je m’en charge… »

Il déposa les mains dans les poches et laissa les flics courir, une fois atteint Shiffer , il leva son pied et poussa un premier , puis frappa un second , puis un troisième . Plus que 6 ! Puis, il se mit de dos au policier, et mit un coup de pied retourné (XD) dans le ventre de l’un deux qui cracha du sang. Il tomba au sol, les autres commençais à crier et tirèrent des balles sur Ulquiorra qui fut obliger de prendre son sabre. Il renvoya les balles sur 3 des policiers qui finirent au sol en criant. L’arrankar était bien obligé, il devait protéger la jeune et belle Yumi . Il rangea son sabre et apparut devant les deux derniers policiers. L’expression de Ulquiorra était toujours aussi vide, sans sentiment et froid . Puis, il mit une balayette à l’un des flics et l’autre décida de courir. Après quelques minutes, le flic restant revint et commença à porter tout ses camarade et les amenées à l’hôpital après avoir dit :

« On la laisse ! On la laisse ! Laissez nous vivre sale monstre ! »

Ulquiorra ne répondit pas au provocations, il remit les mains dans ces poches et partit voir Yumi en disant :

« Rien de cassé ?»

Revenir en haut Aller en bas
Yumi Suniko
*La Boulette Sadique psychopathe
*La Boulette Sadique psychopathe
Yumi Suniko


Féminin
Nombre de messages : 100
Age : 29
Tu aimes ce fofo ?xD : Nan tu vois je l'ai crée mais je le déteste !!
Tu as un(e) petit(e) ami(e)?: : Naaan
Qu'aimes tu faire?: : Faire chier les gens !
Date d'inscription : 10/05/2008

Arrivée d'une boulette ! Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'une boulette !   Arrivée d'une boulette ! Icon_minitimeJeu 15 Mai - 12:59

Yumi ne comprit pas tout de suite. Pour l'instant elle n'avait rien fait de mal ! À moins qu'en regardant le scanner des valises ils ai vu les armes qu'elle y avait mit. Ou ils avaient reçu un appel du nord ce qui était assez dérangeant pour ses projets... Tout en réfléchissant à ses hypothèses, elle parlait à voix basse.

-Possible...


Puis elle fut sortit de ses pensées par UIquiorra.

« Rien de cassé ?»

Elle sourit à nouveau.

-Nan ^^

Puis elle s'accroupit et ouvrit sa valise. Elle remarqua qu'un morceau de son sniper dépassait. Avec un grand sourire elle dit :


-C'est pour sa qu'ils m'ont grillés !!!

Puis elle referma sa valise et se releva. Elle avait beaucoup d'armes et dans la précipitation elle dut en laisser chez elle, mais cette petite erreur ainsi que la bouteille de vodka ne devait pas se reproduire si elle voulait se la couler douce. Elle entortilla une mèche sur son index et dit :

-Je suis vraiment désolé ^^J'ai fait une ou deux petites boulettes en venant ici ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://city-fly.superforum.fr
Ulquiorra Schiffer
X~Je ne suis pas bien méchant... Mais il ne faut pas me chercher !~X
Ulquiorra Schiffer


Masculin
Nombre de messages : 57
Age : 29
Tu aimes ce fofo ?xD : Je le connais pas encore bien ^^'
Tu as un(e) petit(e) ami(e)?: : Non XD Mais je veux bien !
Date d'inscription : 14/05/2008

Arrivée d'une boulette ! Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'une boulette !   Arrivée d'une boulette ! Icon_minitimeJeu 15 Mai - 13:26

Ulquiorra commençais à regarder d’un air calme Yumi , il commençais à regarder les valises de celle-ci et tendit sa main vers une des valises avec un objet vert qui dépassait . Il le montra à Yumi qui commença à crier que c’était à cause de sa . Shiffer ferma les yeux et bougea la tête de gauche à droite à soupirant. Il commença à fixer la belle jeune femme et commença à avancer vers des escaliers une nouvelle fois. Il s’assit dessus et commença à dire :

« Tu es une criminel ? »

Ulquiorra commençais à regarder le fille, lui aussi était un criminel après tout, son but était de tuer et d’aider son maître. Son but était de tuer tout et de tout casser. Mais malgré sa, Ulquiorra ne faisait rien de tout sa, il faisait sa quand il devait se défendre. Pour l’instant, il l’avait eu a faire qu’une seul fois dans se lieu même. Ulquiorra commença à tourner son regard vers Yumi en la regardant droit dans les yeux. Il laissa un sourire s’échapper , pour la première fois mais il repris son expression de froideur et de distance . Puis , il se releva , les sirènes d’ambulance arrivèrent et repartir après presque dix minutes pour mettre les gens dans blessé dans le camion . Ulquiorra se releva lentement et partit d’un air calme vers Yumi en lui disant :

« J’ai appris que les chambres sont mixte … Tu veux aller voir ? »

Ulquiorra se mit à fixer d’un air calme Yumi . Il espérait être seul ou avec celle qu’il venait de rencontrer … Yumi . Pourquoi pas avec elle , et de cette façon , il pourrait la défendre et lui faire arrête tout ses conneries une fois pour toute . Car elle allait se faire poursuivre longtemps ici et pourrait se faire renvoyer d’ici rapidement . Ulquiorra commença à respirer lentement et ferma les yeux attendant la réponses de Yumi .

Revenir en haut Aller en bas
Yumi Suniko
*La Boulette Sadique psychopathe
*La Boulette Sadique psychopathe
Yumi Suniko


Féminin
Nombre de messages : 100
Age : 29
Tu aimes ce fofo ?xD : Nan tu vois je l'ai crée mais je le déteste !!
Tu as un(e) petit(e) ami(e)?: : Naaan
Qu'aimes tu faire?: : Faire chier les gens !
Date d'inscription : 10/05/2008

Arrivée d'une boulette ! Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'une boulette !   Arrivée d'une boulette ! Icon_minitimeJeu 15 Mai - 22:00

« Tu es une criminel ? »

Yumi n'aimait pas particulièrement ce mot, criminel... Sa lui faisait penser qu'elle devait culpabiliser Elle dit simplement :


-Je préfère dire que je ne suis pas d'accord sur les lois ^^


Elle enleva la poussière de son slim. Selon elle elle ne faisait rien de bien grave... Quelques tags, quelques meurtres par si par-là... Rien de bien sérieux pour elle ! Puis elle porta son regard vers les escaliers.

-Sa je savais pas !

Elle sourit et dit :

-On a qu'à allé voir ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://city-fly.superforum.fr
Ulquiorra Schiffer
X~Je ne suis pas bien méchant... Mais il ne faut pas me chercher !~X
Ulquiorra Schiffer


Masculin
Nombre de messages : 57
Age : 29
Tu aimes ce fofo ?xD : Je le connais pas encore bien ^^'
Tu as un(e) petit(e) ami(e)?: : Non XD Mais je veux bien !
Date d'inscription : 14/05/2008

Arrivée d'une boulette ! Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'une boulette !   Arrivée d'une boulette ! Icon_minitimeJeu 15 Mai - 22:17

[hrp : Je sais que tu vas aller avec ton frère mais tu voudrais bien être dans ma chambre ?]

Ulquiorra commença à regarder d’un air calme la belle Yumi qui venait de lui dire qu’elle n’était pas d’accord avec les lois . Shiffer se disait qu’elle n’avait pas tort , Aizen décidait lui de tout et il ne pouvait rien faire. Apparemment c’était pareil ici , Ulquiorra se mit à sourire et colla Yumi contre lui . Ensuite , il disparu et apparut au dessus des escaliers et la redéposa pour avancer lentement avec elle . Les mains dans les poches , il commençait à voir finalement plusieurs pour au loin . Sûrement des chambres … Mince , il avait oublier les valises ! Alors il disparu et revint avec une rapidité incroyable avec des valises en main qu’il déposa à côté de Yumi en disant :

« La bas … »

Puis , il se mit à avancer les mains dans les poches près des portes . Une fois devant les portes , il commença à fixer tout les noms disposer sur les portes . Un homme arriva et enfonça un clou dans des portes . Une avec écris Yumi et l’autre avec écrit Ulquiorra Shiffer . Celui-ci garda son sérieux et son air froid toujours en regardant les portes , était-il dans la même chambre ce qui serait un pur hasard . Pur et dur . Ulquiorra se retourna et regardait d’un air calme Yumi Suniko

Revenir en haut Aller en bas
Yumi Suniko
*La Boulette Sadique psychopathe
*La Boulette Sadique psychopathe
Yumi Suniko


Féminin
Nombre de messages : 100
Age : 29
Tu aimes ce fofo ?xD : Nan tu vois je l'ai crée mais je le déteste !!
Tu as un(e) petit(e) ami(e)?: : Naaan
Qu'aimes tu faire?: : Faire chier les gens !
Date d'inscription : 10/05/2008

Arrivée d'une boulette ! Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'une boulette !   Arrivée d'une boulette ! Icon_minitimeVen 16 Mai - 17:06

[pas tout compris ^^' Tu peux reformuler ?]
Revenir en haut Aller en bas
http://city-fly.superforum.fr
Hideki Suniko
°Admin:: modèle déposé°!Sadique,chiant mais sympa!!Ya pas mieux jvous assure!xD
Hideki Suniko


Féminin
Nombre de messages : 136
Age : 31
Tu aimes ce fofo ?xD : Bah à ton avis ? -_- U___U
Tu as un(e) petit(e) ami(e)?: : Avec la plus belle des filles^^ Tatsuki je t'aime!
Qu'aimes tu faire?: : Bah.. regarder des mangas, être sadique xD
Date d'inscription : 10/05/2008

Arrivée d'une boulette ! Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'une boulette !   Arrivée d'une boulette ! Icon_minitimeVen 16 Mai - 17:16

(trop tard! xD de toute facon je ne laisserai aucun mec dormir dans la chambre de ma soeurtte na moi!) Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnat-hoteikuu.bestoforum.net/
Ulquiorra Schiffer
X~Je ne suis pas bien méchant... Mais il ne faut pas me chercher !~X
Ulquiorra Schiffer


Masculin
Nombre de messages : 57
Age : 29
Tu aimes ce fofo ?xD : Je le connais pas encore bien ^^'
Tu as un(e) petit(e) ami(e)?: : Non XD Mais je veux bien !
Date d'inscription : 14/05/2008

Arrivée d'une boulette ! Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'une boulette !   Arrivée d'une boulette ! Icon_minitimeVen 16 Mai - 19:58

hrp : Comment sa pas compris ?
Revenir en haut Aller en bas
Hideki Suniko
°Admin:: modèle déposé°!Sadique,chiant mais sympa!!Ya pas mieux jvous assure!xD
Hideki Suniko


Féminin
Nombre de messages : 136
Age : 31
Tu aimes ce fofo ?xD : Bah à ton avis ? -_- U___U
Tu as un(e) petit(e) ami(e)?: : Avec la plus belle des filles^^ Tatsuki je t'aime!
Qu'aimes tu faire?: : Bah.. regarder des mangas, être sadique xD
Date d'inscription : 10/05/2008

Arrivée d'une boulette ! Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'une boulette !   Arrivée d'une boulette ! Icon_minitimeVen 16 Mai - 20:06

hj:laisse betom de toute facon frero^^
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnat-hoteikuu.bestoforum.net/
Ulquiorra Schiffer
X~Je ne suis pas bien méchant... Mais il ne faut pas me chercher !~X
Ulquiorra Schiffer


Masculin
Nombre de messages : 57
Age : 29
Tu aimes ce fofo ?xD : Je le connais pas encore bien ^^'
Tu as un(e) petit(e) ami(e)?: : Non XD Mais je veux bien !
Date d'inscription : 14/05/2008

Arrivée d'une boulette ! Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'une boulette !   Arrivée d'une boulette ! Icon_minitimeVen 16 Mai - 20:07

HRP: Yumi , je veux juste savoir si tu voulais être dans la même chambre que moi
Hideki laisse moi , qui tente rien n'a rien !
Revenir en haut Aller en bas
Hideki Suniko
°Admin:: modèle déposé°!Sadique,chiant mais sympa!!Ya pas mieux jvous assure!xD
Hideki Suniko


Féminin
Nombre de messages : 136
Age : 31
Tu aimes ce fofo ?xD : Bah à ton avis ? -_- U___U
Tu as un(e) petit(e) ami(e)?: : Avec la plus belle des filles^^ Tatsuki je t'aime!
Qu'aimes tu faire?: : Bah.. regarder des mangas, être sadique xD
Date d'inscription : 10/05/2008

Arrivée d'une boulette ! Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'une boulette !   Arrivée d'une boulette ! Icon_minitimeVen 16 Mai - 20:15

hj: Mais j'ai déjà fais notre chambre à moi et Yu' -_-
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnat-hoteikuu.bestoforum.net/
Ulquiorra Schiffer
X~Je ne suis pas bien méchant... Mais il ne faut pas me chercher !~X
Ulquiorra Schiffer


Masculin
Nombre de messages : 57
Age : 29
Tu aimes ce fofo ?xD : Je le connais pas encore bien ^^'
Tu as un(e) petit(e) ami(e)?: : Non XD Mais je veux bien !
Date d'inscription : 14/05/2008

Arrivée d'une boulette ! Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'une boulette !   Arrivée d'une boulette ! Icon_minitimeVen 16 Mai - 20:18

HRP: Arrête de faire tout pour qu'elle refuse !
Revenir en haut Aller en bas
Hideki Suniko
°Admin:: modèle déposé°!Sadique,chiant mais sympa!!Ya pas mieux jvous assure!xD
Hideki Suniko


Féminin
Nombre de messages : 136
Age : 31
Tu aimes ce fofo ?xD : Bah à ton avis ? -_- U___U
Tu as un(e) petit(e) ami(e)?: : Avec la plus belle des filles^^ Tatsuki je t'aime!
Qu'aimes tu faire?: : Bah.. regarder des mangas, être sadique xD
Date d'inscription : 10/05/2008

Arrivée d'une boulette ! Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'une boulette !   Arrivée d'une boulette ! Icon_minitimeVen 16 Mai - 20:21

hj: mais tu veux pas comprendre ma parole xD! on a déjà décidé qu'on allait dodo ensemble^^ xD j'ai déjà fais un poste avec notre chambre depuis hier.. ou avant hier chépu donc walà ^^! n'essaie plus..xD
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnat-hoteikuu.bestoforum.net/
Tatsuki Suzuki
.: Admiine fatiguante et fatiguée :.
.: Admiine fatiguante et fatiguée :.
Tatsuki Suzuki


Féminin
Nombre de messages : 127
Age : 30
Tu aimes ce fofo ?xD : Euh... non ? xD
Tu as un(e) petit(e) ami(e)?: : Avec le plus craquant (et pervers xD) des garçons ! J't'aime Hideki !
Qu'aimes tu faire?: : Dormir, manger, s'amuser, faire chier ! xD
Date d'inscription : 12/05/2008

Arrivée d'une boulette ! Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'une boulette !   Arrivée d'une boulette ! Icon_minitimeVen 16 Mai - 20:51

H-J : Nan mais c'est quoi ce flood la ? oO
Les rp c'est fait pour rp, pas pour hors-rp...
Et Ulquio, puisqu'Hideki te dit que la chambre de Yu' et lui est d'jà faite, arrete d'insister, c'est trop tard xD
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnat-mizuki.forum-actif.net/index.htm
Hideki Suniko
°Admin:: modèle déposé°!Sadique,chiant mais sympa!!Ya pas mieux jvous assure!xD
Hideki Suniko


Féminin
Nombre de messages : 136
Age : 31
Tu aimes ce fofo ?xD : Bah à ton avis ? -_- U___U
Tu as un(e) petit(e) ami(e)?: : Avec la plus belle des filles^^ Tatsuki je t'aime!
Qu'aimes tu faire?: : Bah.. regarder des mangas, être sadique xD
Date d'inscription : 10/05/2008

Arrivée d'une boulette ! Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'une boulette !   Arrivée d'une boulette ! Icon_minitimeVen 16 Mai - 20:53

hj:xD voilà tu foua.. c'est bon je sort u___u
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnat-hoteikuu.bestoforum.net/
Contenu sponsorisé





Arrivée d'une boulette ! Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'une boulette !   Arrivée d'une boulette ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée d'une boulette !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Kiesuke :: RPG :: Entrée du pensionnat-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser