Pensionnat Kiesuke
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Kiesuke

Venez découvrir le Pensionnat Kiesuke un pensionnat qu'avec des Jumeaux, venez vous amusez avec nous^^
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Perdu?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Zack Vance

Zack Vance


Masculin
Nombre de messages : 2
Age : 33
Tu aimes ce fofo ?xD : oui
Tu as un(e) petit(e) ami(e)?: : Non
Qu'aimes tu faire?: : Draguer, Faire Chier les gens, Faire des conneris et dormir
Date d'inscription : 01/06/2008

Perdu? Empty
MessageSujet: Perdu?   Perdu? Icon_minitimeLun 2 Juin - 0:20

Zack avait ouvert les yeux vers les sept heures du matin dû à ses grands-parents qui l'avaient réveillé. A cette remarque le jeune n'avait pas voulu se lever, étant une personne qui n'avait jamais supporté l'idée d'être enfermé dans un pensionnat à longueur de temps. Il voulait rester dans son lit bien chaud et surtout chez lui, mais étant obligé de se lever Zack finit par le faire dix bonnes minutes après la demande de ses grands-parents, posant ses pieds sur le parquet voilà maintenant que le Lycéen est debout, se frottant les yeux dû à son manque de sommeil il avait lâché un petit bâillement avant de se diriger vers la salle à manger pour prendre son petit Déjeuner, une fois à sa destination Zack remarqua le visage attristé de ses grands-parents, qui ne disaient aucun mot alors, que d'habitude ils lui posent toujours des milliers de questions. Continuant à manger, a la fin de son repas il partit pour se préparer avec un pas lent et instable et puis pourquoi Zack voulait partir une heure avant sa chère soeur, voulant sûrement l'éviter il avait décider ainsi, voilà pourquoi il était le seul a manger a cette table.
Une fois prêt le jeune homme, était sorti de chez lui avec un sac et une valise tenant aussi dans l'autre main sa guitare, il admira une dernière fois sa maison, et commença à marcher dans la rue. Il n'y avait pas grand monde à cette heure-ci, le peu de monde qu'il y avait Zack les observa discrètement, tout simplement qu'il n'avait que ça à faire.
Un sac sur le dos, et d'un pas tranquille, cela fait maintenant quelques minutes que Zack marche dans les rues du village, à la recherche de son nouveau pensionnat, il savait au fond de lui où il était, mais il avait perdu l'envie d'y aller surtout ce genre d'endroit il les détestaient, alors dans ces cas-là il préférait les éviter, mais cette fois-ci s'était impossible de le faire, il allait passer toute sa fin d'année dans ce pensionnat.
Après une heure de marche Zack commençait à apercevoir le lycée, affichant toujours une mine de blazer, il avança un peu plus vite.
Soleil léger caché par de minces nuages, quelques oiseaux chantant et volant par-ci par là, derrière Mr Chocolat, le son de la ville, les grattes ciels et la ville grise. Le portail cuivré noir franchis, Le garçon Brun s'avançât un peu dans l'allée principale, encadrée d'herbe fraîche et quelques arbres par-ci par là..Bref, une belle et tranquille ambiance plutôt légère, le soleil semblait capricieux puisqu'il se cachait bien souvent sous des nuages qui ne le cachaient qu'à moitié..
Les marches franchises, Le Jeune Vance ouvrit enfin la grande porte d'entrée, sans bruit, et la referma aussitôt, aussi silencieusement qu'il l'avait ouverte..Belle salle, Zack fit un pas en avant, essouffler de sa longue marche il ne voulait qu'une chose c'est de se reposer. Observant le hall pour avoir un indice ou se reposer, Tient, un panneau. A côté des escaliers était accroché plusieurs grandes feuilles, sûrement des annonces. Curieux, il alla les lire calmement, bonne nouvelle déjà, il était dans la liste des inscrit , au moins il n'allait pas perdre quelques minutes à adhérer à cette pension à l'accueil. Les emplois du temps des cours, les menus du Self et quelques feuilles blanches quand même accrochées, comme les autres, par des punaises. Ayant tout de même la flemme de lire, Zack finit par se laisse glisser contre le mur pour se retrouver assit, par simple fatigue il voulait juste un peu se reposer, avançât il avait posé sa guitare à ses côtés pour ne pas l'abîmer. Bras croisé sur genoux, Zack attendait tout simplement que quelqu'un vienne le saluer, même s'il pouvait attendre des heures, il voulait que quelqu'un lui montre où il allait loger. S'endormant légèrement, il avait sa tête poser sur ses bras tout en regardant face à lui, s'il restait ainsi il allait s'endormir alors le jeune homme se leva tout en ce frottant la tête pour se réveiller, reprenant ses affaires le jeune brun commença à s'avancer dans les couloirs, il finit par apercevoir quelqu'un de dos, s'approchant de cette silhouette, Zack adressa gentiment la parole.


-Bonjour,Excusez-moi vous ne sauriez pas ou sont les dortoirs? Je suis nouveaux et je crois bien que je me suis perdu...
Revenir en haut Aller en bas
Yumi Suniko
*La Boulette Sadique psychopathe
*La Boulette Sadique psychopathe
Yumi Suniko


Féminin
Nombre de messages : 100
Age : 29
Tu aimes ce fofo ?xD : Nan tu vois je l'ai crée mais je le déteste !!
Tu as un(e) petit(e) ami(e)?: : Naaan
Qu'aimes tu faire?: : Faire chier les gens !
Date d'inscription : 10/05/2008

Perdu? Empty
MessageSujet: Re: Perdu?   Perdu? Icon_minitimeDim 15 Juin - 13:10

Les couloirs étaient déserts, le moment préféré de Yumi : Les heures de cours ! Non pas pour "apprendre". Mais plutôt pour sécher et foutre la merde U.U La jeune fille venait de sortir de sa chambre pour une fois avant midi ! Elle portait une jupe écossaise rouge et noir avec un T-shirt noir. Elle aimait écouter le bruit de ses chaussures contre le carrelage, le bruit résonnait partout dans les couloirs, sa l'amusait et la faisait sourire. Elle marchait donc d'un pas léger et rapide dans les couloirs, parfois elle courait rien que pour entendre le bruit de ses pas. La jeune fille séchait depuis maintenant une heure. Elle l'avait remarqué quand la sonnerie retenti, les élèves sortirent immédiatement des salles.

Yumi restait au milieu comme immobile. Ce moment la faisait sourire. Les élèves dociles passaient de classes en classes. Elle compta jusqu'à dix. Après ce labs de temps, tous les élèves avaient disparurent. Tous sauf elle. Sa la déprimait. A part les pseudo racaille qui rentrait en cours exprès après la sonnerie. Personne. La sonnerie retentit à nouveau. Les retardateurs coururent vers leurs salle. Yumi soupira. Ils étaient pas croyable. Après avoir étouffé des jurons à leurs sujets, Yumi commença à courir tout en souriant. Ses cheveux volaient un peu puis retombait dans son dos. D'un coup, la jeune fille s'arrêta. Elle ne savait même pas pourquoi. Elle commença à sautiller dans les couloirs. Les pas résonnaient. Certains profs ouvraient leurs portes pour savoir d'où sa venait. Yumi courait se cachait.


Quand il refermait leurs portes, Yumi courait et explosait de rire. Faire chier les gens était con passe temps favori. La jeune fille recevait des sms, comme quoi ils s'emmerdaient en cours. Là, un rire se fit entendre et en simultané, tous les profs ouvrirent leurs portes. Yumi s'était caché et quand il la refermèrent, Elle souffla. Elle avait eu chaud cette fois ! Yumi sautillait à nouveau dans les couloirs tranquillement quand elle reçu un nouveau sms. Tellement mal écrit, que la jeune fille s'arrêta immobile pour réussir à le comprendre. Yumi avait les sourcils froncés se demandant qui avait un si mauvais orthographe. Pourtant, cette personne était en cours... Elle rangea finalement son portable et avant qu'elle ne recommence à sautiller on lui adressa la parole.

-Bonjour,Excusez-moi vous ne sauriez pas ou sont les dortoirs? Je suis nouveaux et je crois bien que je me suis perdu...


Yumi se retourna vers la personne et dis en souriant :

- C'est au deuxième étage ^^

Bien sur, Yumi s'emmerdait et décida de continuer la conversation :


-J'm'appelle Yumi et toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://city-fly.superforum.fr
 
Perdu?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Kiesuke :: RPG :: Entrée du pensionnat-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser