Pensionnat Kiesuke

Venez découvrir le Pensionnat Kiesuke un pensionnat qu'avec des Jumeaux, venez vous amusez avec nous^^
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Zack Vance(Lenna)

Aller en bas 
AuteurMessage
Zack Vance

avatar

Masculin
Nombre de messages : 2
Age : 28
Tu aimes ce fofo ?xD : oui
Tu as un(e) petit(e) ami(e)?: : Non
Qu'aimes tu faire?: : Draguer, Faire Chier les gens, Faire des conneris et dormir
Date d'inscription : 01/06/2008

MessageSujet: Zack Vance(Lenna)   Dim 1 Juin - 3:13

Nom: Vance

Prénom: Zack

Soeur ou frère jumeau de: Lenna Vance(a inventer)

Age: 17 ans

Caractère: (3 lignes minimum)
Zack est le contraire de sa soeur jumelle, Zack est une personne sociable seulement si son interlocuteur est amical avec lui, il verra tout de suite s'il l'aime ou pas. Peut-être que le côté joueur et blagueur du brun cache bien des choses, certes il est bien râleur et n'hésite pas à dire ce qui ne vas pas, ce qui peut énervés les autres, étant né chieur, il le sera jusqu'à ce qu'on lui haute la vie. Mais ce n'est pas pour ça qu'il n'a pas le don de charmer les filles pour autant, il trouve souvent les bons mots, au bon moment ce qui lui attire de plus en plus de belle fille.
Né manipulateur, il cache ce petit don au plus profond de lui, il n'hésite pas à utiliser ce don pour faire parler une personne.
Mais de son côté blagueur, le jeune étudiant ne peut s'empêcher de sortir des conneries et blaguer avec ses autres congénères et tous n'apprécies pas son humour farfelu, il sort des blagues ou des conneries imaginables. Il sait faire rire, mais ce n'est pas pour ça que Zack est quelqu'un de si gentil que ça, certes il fait des blagues, mais derrière tous ça se n'est que de la manipulation, étant une personne qui sait parfaitement manipuler les gens rien qu'avec les mots ou geste, le moindre mot qu'il dit c'est pour la plupart du temps pour manipuler la personne il n'est pas un Vance pour rien, Très bon manipulateur Zack sait jouer avec les sentiments et la confiance d'autrui toujours pour lui-même. Le Don Juan est quelqu'un qui aime jouer avec le feu, même si cela à des conséquences pour lui ou pour quelqu'un d'autre. Un peu trop susceptible par moment Zack est la plupart du temps énervé l'une des raisons laquelle il est souvent arrogants. Ce qui compte pour lui c'est qu'il s'amuse et qu'il réussie ce qu'il veut, le reste n'a aucune importance à ses yeux. Le garçon brun malicieux et ambitieux, il sait s'adapter du moins il essaye dans n'importe quelle situation, rusé il l'est, il ne le montre pas beaucoup tout en faisant exprès le jeune brun cache beaucoup de choses, que sans doute personne ne le saura, il peut facilement le devenir pour arriver à ses fins ou à ses biens personnels c'est du sans doute à son ambition. Égocentrique sur les bords Zack ce contre fiche de son entourage, il est pareil avec tout le monde .
Sa curiosité est toujours bien présente, mais étant plus discret il utilisera sa curiosité avec une discrétion très particulière, s'il est curieux sur un sujet, il pourrait très bien le faire dire à la personne tout simplement en jouant avec les mots, son caractère se forme principalement sur sa manipulation. Étant une personne sur d'elle, très intelligente, le jeune homme n'a aucun problème à s'intégrer avec le monde et la civilisation même s'il parfois il aime être seul, sa curiosité amène son côté distrait quand il ne se concentre pas, il peut très bien faire son emmerdeur en tournant le regard au moindre bruits, c'est en faisant exprès qu'il réagit ainsi juste pour tester la personne. Peut-être que d'être curieux lui apporte des choses dans son comportement sachant beaucoup de secrets Zack les garderas pour lui, afin de les sortir au bon moment. Il n'est pas du genre à tout dévoiler ça pourrait lui être défavorable, c'est pour cela qu'il attend tout de même le bon moment. Tous ses petits aspects font plutôt quelqu'un de gentil, mais comme il fait partie d'une famille qui cache son jeu Zack n'est pas quelqu'un de confiance, il ne fait que s'amuser en arrivant à jouer la comédie avec perfection, Zack ne fait que se charger de mission où il peut utiliser cette capacité, il sait tout simplement caché son jeu derrière un simple sourire

Physique: (3 lignes minimum)
Zack est un garçon et Lenna une fille étant toujours très différents. Il a des cheveux mi-long de couleur brun, même si généralement il a quelques reflets bleutés, il les coiffe très peu et sont. Il se les coupe parfois en adoptant une coupe à la mode avec du gel. Deux mèches recouvrent son léger visage aux traits fin et charmants. Son visage est souvent illuminé d'un beau sourire qui peut faire tomber toutes les filles ou bien les énerver.
Zack a les yeux verrons , son yeux gauche est bleu et l'autre vire au rouge, il montre cette "malformation" a coeur ouvert alors que Lenna elle le cache avec un jolie petit bandeau, ce qui le fait ressortir grâce à sa couleur de cheveux, c'est sans doute l'une des parties de son corps qu'il préfère.
Il est ni trop petit et ni trop grand, il doit bien atteindre les 1m68. D'une carrure peu musclé Zack n'est pas fan des sports qui font mal. Ayant quand même une carrure filiforme, malgré sa petite taille qui peut êtres très avantageux dans certains cas.
Il est loin d'être quelqu'un qui manque de charme, il est bien proportionné pour son âge.
Souvent habillé d'un t-shirt et d'un jean plus ou moins large Zack n'as pas réellement de style rien cas lui. Mais il a tout de même des goûts vestimentaire, il aime les t-shirt de couleur unis ou pas, en portant par-dessus sa veste de lycéen. Pour son style vestimentaire du bas il adore les jeans qui semblent usés ceux qui sont simples et collant il apprècit. Peut-être que des fois vous le verrez avec un pantalon en tissu et non en jean c'est rare ou c'est sans doute qu'il n'avait rien d'autre à mettre. Il ne déteste pas particulièrement des habits; mais leurs couleurs, il hait le rose est rien d'autre. En ce moment ce sont les chemises qu'il porte le plus souvent.

Histoire: (4 lignes minimum)
Comment ces parents se sont t-ils rencontrés? Comment expliquer la rencontre des parents de Zack? Tout d'abord, ils ne sont jamais rencontrés avant leur mariage, car ce n'était qu'autre qu'un mariage arrangé, qui arrangeait drôlement les deux familles qui avaient en ce moment des querelles, alors pour déclarer la paix ils ont fais cet acte, mais les deux familles ont toujours de la rancune malgré le mariage. Leur mariage était magnifique, un beau mariage de famille bourgeoise avec toutes les choses que les Américaines révéraient d'avoir à leur cérémonie de mariage. Enfin voilà, les parents du jeune étudiant ne s'aiment pas et ils s'aimeront jamais si tout deux divorcent ça serait une grosse chute financière pour les deux familles. Alors, ils restent tous les deux ensembles sans s'aimer, quelques choses qui énerve particulièrement le petit brun.
Zack est né principalement pour la descendance de sa noble et pure famille, mais il eu une soeur jummelle Lenna, ils furent choyé et aimé comme des enfants roi. Leurs familles les regarde avec de grand yeux remplis d'étoiles en pensant à ce qu'ils vont devenir et en admirant son puissant caractère digne des Vance pour le jeune Zack, mais sa soeur beaucoup plus timide attirait un peu plus l'attention,mais comme ils étaient toujours main dans la mains, il n'y jamais eu de grandes crises de jalousie. Tant élevé comme un enfant roi, il avait le droit de faire ce qu'il voulait quand il voulait : des plus grosses bêtises aux petites amourettes farfelues, Zack a toujours été admiré pour son plus grand plaisir. Tous ces éléments n'ont fait que forger son caractère, mais très lié a sa soeur jumelle Lenna, elle était presque la seule personne dont il était très proche. Depuis tout petit le jeune homme voulait être un grand chanteur ou bien boxeur. Le petit brun aimait de son plus jeune âge être entouré de plus belles filles de son école primaire. Mais ce ne fut pas vraiment le cas, il y avait toujours des gens plus beaux que lui alors, il traînait avec des copains qui deviendront ses pires ennemis plus tard. Il obtenait tout ce qu'il voulait, mais cela n'impressionnait pas les filles, du moins pas celles qu'il voulait, déterminé et téméraire il provoqua sa première bagarre alors qu'il devait avoir 7 ou 8 ans. Mais il en sorti perdant, trop petit et faible et puis on lui disait qu'avec une tête aussi gentille personne ne pourra perdre contre lui. Mais il n'y avait aucun rapport, mais bon tout le long de son enfance il avait tout ce qu'il voulait, mais ce faisait harceler et était le bouquet émissaires de sa classe. Pas besoin d'avoir fait de grandes études pour qu'il comprenne que sa belle gueule plaisait et qu'il était en plus intelligent. Tout au long de son enfance, il s'est fait de nombreux amis et surtout beaucoup d'ennemis.
Ses parents lui avaient déjà autorisés de jouer de la musique, mais avec beaucoup trop peur qu'il fasse de la boxe, en effet ce son le genre de parents qui s'affolent pour la moindre égratignure. Tout en devenant de plus en plus doué à la musique disons que le brun ce fessait légèrement mieux respecter et trainait avec un groupe malfamé, alors tout le monde qui le connaissaient, le regardaient bizarrement. Le petit brun avec sa coupe de Bourges et bien habillé en à peine un an et demi il avait changé en sorte d'arrogant et de Macho. Tout en gardant son humeur et son sourire insupportable. Sa soeur en fut très infecté apr cet évènement, elle remarquait qu'il s'éloignait plus d'elle jusqu'a ce qu'il parte sans lui dire un "mot"
Ses notes était en chutes libres, mais ce n'était pas pour ça que Zack était devenu méchant bien au contraire. Il se la jouait rebelle, mais ce n'était pas son point fort, il faisait tout simplement ressortir son mauvais côté. Mais cette attitude ne plaisait pas à ses chères parents, surtout son père qu'il lui avait fait comprendre d'un coup-de-poing après une mauvaise réflexion qu'avait dit Zack. Il était loin d'être un enfant battu, mais dire à son père que c'est un enfoiré et qu'il aille enculer le bon dieu. Il ne pouvait que se recevoir une telle punition dans la figure, mais ce n'était pas une raison pour le traiter comme une vulgaire merde. Après cette dispute Zack devait avoir dix-sept ans pas plus. Ses Parents l'avaient envoyés en France pour le remettre dans le droit chemin.
Il y resta un peu moins de six mois, il ne le sait pas vraiment. Ce séjour était loin d'être ennuyant, il mentait à ses parents qui lui faisaient confiance et en profitait pour faire plus de conneries. C'est a partir de ce moment là où il commença à faire de la boxe Thaïlandaise intensive. Ne pensait plus a sa famille et ni à Lenna qu'il a laissé toute seule, il ne donnait plus aucune nouvelle jusqu'a ce qu'un beau jour, il revint comme si de rien n'était.
Revenant dans son pays natale, pour son anniversaire de ses seize ans, ses grands-parents avaient décidés de le mettre dans le pensionnat Kiesuke avec sa soeur qui lui en veut énormément, elle ne lui pas encore dit et décide de lui dire pendant le trjat, car sa mère était devenue folle due à l'emprisonnement de son mari, Zack rend toujours visite à sa mère et lui a promis qu'il chanterait une chanson rien que pour elle et qu'il approfondira son talent de boxeur, mais avant tout il essaye de penser aussi à ses grands-parents qui eux veulent qu'il devienne un bon élève.

Avez vous lu le règlement?:Validé par Yu-chan
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yumi Suniko
*La Boulette Sadique psychopathe
*La Boulette Sadique psychopathe
avatar

Féminin
Nombre de messages : 100
Age : 24
Tu aimes ce fofo ?xD : Nan tu vois je l'ai crée mais je le déteste !!
Tu as un(e) petit(e) ami(e)?: : Naaan
Qu'aimes tu faire?: : Faire chier les gens !
Date d'inscription : 10/05/2008

MessageSujet: Re: Zack Vance(Lenna)   Dim 1 Juin - 13:33

Jolie présentation !

Validé ^^

_________________
Sœur d'Hideki => Je vais t'en faire voir de toutes les couleurs !
Le sadisme n'est qu'un état d'esprit...



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://city-fly.superforum.fr
Tatsuki Suzuki
.: Admiine fatiguante et fatiguée :.
.: Admiine fatiguante et fatiguée :.
avatar

Féminin
Nombre de messages : 127
Age : 24
Tu aimes ce fofo ?xD : Euh... non ? xD
Tu as un(e) petit(e) ami(e)?: : Avec le plus craquant (et pervers xD) des garçons ! J't'aime Hideki !
Qu'aimes tu faire?: : Dormir, manger, s'amuser, faire chier ! xD
Date d'inscription : 12/05/2008

MessageSujet: Re: Zack Vance(Lenna)   Dim 1 Juin - 13:59

Welcome !
Et comme l'a dit Yu, jolie présa ^^
Amuse toi bien =)

_________________
Le coeur a des raisons que la raison ne comprend pas...



Pourquoi passer pour ce qu'on est pas ?
Flemmarde et fière de l'etre !


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pensionnat-mizuki.forum-actif.net/index.htm
Hideki Suniko
°Admin:: modèle déposé°!Sadique,chiant mais sympa!!Ya pas mieux jvous assure!xD
avatar

Féminin
Nombre de messages : 136
Age : 25
Tu aimes ce fofo ?xD : Bah à ton avis ? -_- U___U
Tu as un(e) petit(e) ami(e)?: : Avec la plus belle des filles^^ Tatsuki je t'aime!
Qu'aimes tu faire?: : Bah.. regarder des mangas, être sadique xD
Date d'inscription : 10/05/2008

MessageSujet: Re: Zack Vance(Lenna)   Lun 2 Juin - 0:26

Bienvenuu tongue

_________________
Hideki Suniko //Frère jumeau de Yumi= petit chieur ! Mais tout à vous les demoiselles! °Admin sadique ° ... Je te protègerai toute ma vie Yumi.. Promesse tenu à Papa!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pensionnat-hoteikuu.forumotion.com/
Mitsuki Yamazaki

avatar

Féminin
Nombre de messages : 15
Age : 23
Tu aimes ce fofo ?xD : je vais voir
Tu as un(e) petit(e) ami(e)?: : non
Date d'inscription : 14/05/2008

MessageSujet: Re: Zack Vance(Lenna)   Mar 3 Juin - 10:39

welcome
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://guerre-infinie.forums-actifs.com
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Zack Vance(Lenna)   Sam 7 Juin - 21:41

Bienvenue (légèrement en retard)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Zack Vance(Lenna)   

Revenir en haut Aller en bas
 
Zack Vance(Lenna)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Zack Fair.
» Kit pour Zack Sykes.
» Number Two Contender For US Champion : Zack Ryder vs Bryan Evans
» Dolph Ziggler & Rey Mysterio Vs Alex Shelley & Zack Ryder
» United States Championship : Triple H Vs Zack Ryder

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Kiesuke :: Hors jeu :: Présentations-
Sauter vers: