Pensionnat Kiesuke
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Kiesuke

Venez découvrir le Pensionnat Kiesuke un pensionnat qu'avec des Jumeaux, venez vous amusez avec nous^^
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 Nouvel emploi ! Enthousiasmant ! XD

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rangiku Sendo

Rangiku Sendo


Féminin
Nombre de messages : 6
Age : 29
Tu aimes ce fofo ?xD : je pense ^^
Tu as un(e) petit(e) ami(e)?: : noon
Date d'inscription : 22/05/2008

Nouvel emploi ! Enthousiasmant ! XD Empty
MessageSujet: Nouvel emploi ! Enthousiasmant ! XD   Nouvel emploi ! Enthousiasmant ! XD Icon_minitimeJeu 22 Mai - 22:23

Rangiku regarda la pension. Elle paraissait fiable mais les apparences ne sont jamais sûres. Après avoir payé le chauffeur, elle descendit de la voiture et faillit oublier sa valise. Elle monta les marches qui l'amenaient au hall et y jeta un coup d'œil. Elle entra dans le bâtiment et soupira. Au moins ici, elle pourrait oublier son enfance et sa sœur. Dans cette campagne, elle était sûre que sa jumelle ne serait pas là. Toujours aussi brillante, à son avis Moka était déjà pdg d'une grande entreprise. Elle entendit quelque chose ou plutôt quelqu'un et resta silencieuse.

-Humm... bonjour ?
Revenir en haut Aller en bas
Moka Sendo
~°Directrice Gentille et Jeune qui sais se faire Respecter!°~
Moka Sendo


Féminin
Nombre de messages : 23
Age : 30
Tu aimes ce fofo ?xD : Pourquoi je l'aimerais pas ? :p
Tu as un(e) petit(e) ami(e)?: : Hum !Je suis la directrice ne l'oubliez pas xD
Qu'aimes tu faire?: : M'occuper des papiers administratifs xD
Date d'inscription : 21/05/2008

Nouvel emploi ! Enthousiasmant ! XD Empty
MessageSujet: Re: Nouvel emploi ! Enthousiasmant ! XD   Nouvel emploi ! Enthousiasmant ! XD Icon_minitimeJeu 22 Mai - 22:35

Moka était en train de trier des papiers assit sur sa chaise devant son bureau et tomba sur les proffesseur,et la a sa grande surprise elle vit qu'il y avait sa soeur qui n'allait pas tarder a arriver ici,ça ne la genait pas vraiment,mais bon elle avait un peu peur de creuser un peu plus le fosset qui les séparait car ça soeur ne la jamais aimé et a vrai dire elle n'a jamais compris pourquoi,et la s'était sa superieur donc s'était pas trop une bonne chose mais bon elle n'allait pas demissionner juste pour ça !Et puis elle en profitera pour se reconcilier avec elle,enfin,il y avait peu d'espoir mais on peut toujours esperer !tout a coup un bruit de voiture la sortit de ses pensées,elel vit sa soeur descendre du taxi et rentrer dans la pension,pratique de cette fenetre on voyait tout ceux uqi arrivaient a la pension !Elle descendit les escalier,rayonnante avec sa robe assez courte rouge,avec des bottes noirs,sa soeur était là ,en bas..

-Salut..Rangiku !

Elle dit ça avec une voix très douce et gentille,en s'approchant d'elle,elle espèrait qu'elle n'allait pas partir a cause d'elle.Elle lui souriait avec tendresse mais c'était du jour au lendemain qu'elles allaient s'entendre !Enfin..Il rest eplus qu'a attendre sa réaction...
Revenir en haut Aller en bas
Rangiku Sendo

Rangiku Sendo


Féminin
Nombre de messages : 6
Age : 29
Tu aimes ce fofo ?xD : je pense ^^
Tu as un(e) petit(e) ami(e)?: : noon
Date d'inscription : 22/05/2008

Nouvel emploi ! Enthousiasmant ! XD Empty
MessageSujet: Re: Nouvel emploi ! Enthousiasmant ! XD   Nouvel emploi ! Enthousiasmant ! XD Icon_minitimeJeu 22 Mai - 22:41

Elle se retourna et faillit avoir une crise cardiaque XD. Sa soeur ! Sa jumelle haïe !

*Bon je n'ai qu'à espérer que ce soit une femme de ménage, si elle est principale ou un truc du genre, je démissionne sans attendre.*
-Hum... Bonjour Moka.


Elle baissa aussitôt son regard et empoigna sa valise. Elle chercha une issue, mais la seule était le portail par lequel elle était entrée. Et puis, elle décida de ne pas fuir. Si le destin le voulait, elle plierait à sa volonté.

-Ça fait un bail, sœurette ? ^^'

Elle se força à avoir une voix gentille et chaleureuse, mais c'était excessif.
Revenir en haut Aller en bas
Moka Sendo
~°Directrice Gentille et Jeune qui sais se faire Respecter!°~
Moka Sendo


Féminin
Nombre de messages : 23
Age : 30
Tu aimes ce fofo ?xD : Pourquoi je l'aimerais pas ? :p
Tu as un(e) petit(e) ami(e)?: : Hum !Je suis la directrice ne l'oubliez pas xD
Qu'aimes tu faire?: : M'occuper des papiers administratifs xD
Date d'inscription : 21/05/2008

Nouvel emploi ! Enthousiasmant ! XD Empty
MessageSujet: Re: Nouvel emploi ! Enthousiasmant ! XD   Nouvel emploi ! Enthousiasmant ! XD Icon_minitimeJeu 22 Mai - 22:50

Apparement sa soeur n'était pas contente de la revoir,ça se voyait rien qu'a sa tête.Moka ne voulait pa vraiment lui dire que c'était elle la directrice mais elle sera obligé car elle le decouvrira tot ou tard !Rangiku se forçait a faire une voix gentille mais ça ne lui allait pas vis a vis de sa soeur,elle lui dit que ça fesait un bail,ça c'était bien vrai car elle avait quitté la maison a 18 ans alors que Moka,elle était resté même après la mort de ces parents, ça fesait donc 5 ans qu'elles ne s'étaient pas vu et elles n'avaient pas grand chose a dire même après tout ce temps

-Oui c'est vrai !Plus de 5 ans !Tu vas étudier quelle matiere ici ?

Elle ne s'était pas rendu compte qu'elle lui avait pratiquement avoué que c'était la directrice mais esperont que sa soeur jumelle n'était pas assez inetelligente pour comprendre cette suptilité ce qui étonnerai Moka xD.Comme d'habitude elle avait parlé très gentillement avec le sourir au lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Rangiku Sendo

Rangiku Sendo


Féminin
Nombre de messages : 6
Age : 29
Tu aimes ce fofo ?xD : je pense ^^
Tu as un(e) petit(e) ami(e)?: : noon
Date d'inscription : 22/05/2008

Nouvel emploi ! Enthousiasmant ! XD Empty
MessageSujet: Re: Nouvel emploi ! Enthousiasmant ! XD   Nouvel emploi ! Enthousiasmant ! XD Icon_minitimeVen 23 Mai - 10:53

-Humm je voulais enseigner la chimie mais ce n'est pas disponible donc maths.

Elle était un peu triste de ne pas enseigner sa matière préférée mais après tout, enseigner les mathématiques, ce n'est pas la mort.


*Ça va me trotter dans la tête pendant un moment alors faut que je me lance.*
-Tu es directrice, à mon avis. Non ?
*Réponds non par pitiéééééé >_<*


Elle s'attendait à un "oui" mais bon, elle était tellement habituée à ce genre de défaites que ça ne lui causera aucun problème xD
Revenir en haut Aller en bas
Moka Sendo
~°Directrice Gentille et Jeune qui sais se faire Respecter!°~
Moka Sendo


Féminin
Nombre de messages : 23
Age : 30
Tu aimes ce fofo ?xD : Pourquoi je l'aimerais pas ? :p
Tu as un(e) petit(e) ami(e)?: : Hum !Je suis la directrice ne l'oubliez pas xD
Qu'aimes tu faire?: : M'occuper des papiers administratifs xD
Date d'inscription : 21/05/2008

Nouvel emploi ! Enthousiasmant ! XD Empty
MessageSujet: Re: Nouvel emploi ! Enthousiasmant ! XD   Nouvel emploi ! Enthousiasmant ! XD Icon_minitimeVen 23 Mai - 11:03

Sa soeur proffesseur de math..En faite elle n'a jamais su se qu'elle voulait faire dans sa vie mais apparement elle preferait la chimie,elles ne se parlaient pas beaucoup de toutes façon et s'était peu être mieux comme ça..Elle lui demanda bien evidement si c'était la directrice,elle ne pouvait pas lui cachait de toute façon donc elle lui repondit :

-Oui effectivement c'est bien moi la directrice j'espere que ça ne te derange pas trop ^^

En faite ele était presque sur que ça la derangeait mais bon..Peut être qu'elle a chageait depuis tout ce temps,enfin ça étonnerait bien Moka.
Revenir en haut Aller en bas
Rangiku Sendo

Rangiku Sendo


Féminin
Nombre de messages : 6
Age : 29
Tu aimes ce fofo ?xD : je pense ^^
Tu as un(e) petit(e) ami(e)?: : noon
Date d'inscription : 22/05/2008

Nouvel emploi ! Enthousiasmant ! XD Empty
MessageSujet: Re: Nouvel emploi ! Enthousiasmant ! XD   Nouvel emploi ! Enthousiasmant ! XD Icon_minitimeVen 23 Mai - 11:09

-...
*J'en étais sûre.*


Elle resta silencieuse pendant quelques secondes. Toute l'enfance recommençait... la belle et douce Moka toujours devant, l"autre", toujours derrière. Elle s'enfermait toujours dans sa chambre pour essayer des mélanges de chimie et ouvrait la fenêtre pour ne pas se faire asphyxier par ses propres mélanges XD

-Eh bien félicitations.
Revenir en haut Aller en bas
Moka Sendo
~°Directrice Gentille et Jeune qui sais se faire Respecter!°~
Moka Sendo


Féminin
Nombre de messages : 23
Age : 30
Tu aimes ce fofo ?xD : Pourquoi je l'aimerais pas ? :p
Tu as un(e) petit(e) ami(e)?: : Hum !Je suis la directrice ne l'oubliez pas xD
Qu'aimes tu faire?: : M'occuper des papiers administratifs xD
Date d'inscription : 21/05/2008

Nouvel emploi ! Enthousiasmant ! XD Empty
MessageSujet: Re: Nouvel emploi ! Enthousiasmant ! XD   Nouvel emploi ! Enthousiasmant ! XD Icon_minitimeVen 23 Mai - 21:38

-Je sais très bien que tu ne m'as jamais aimé et ça ne te vas pas de te forcer a me dire felicitation !

C'est pas demain la veille qu'elles allaient se reconcilier surtout que pour l'instant rien ne s'arrange et vu comment ça commence c'est pas gagnait enfin, après cetet petite reflexion de quelques instants Moka finit par dire a sa soeur :

-En tout cas il va bien falloir que tu me supporte !

De toute façon le pensionnat est grand et elle ne vont surment pas se croiser a tout les coin de couloirs xD,ce qui est sur c'est qu'elle se croiseront vu que pour le premier cours Moka y assistera,donc elel espère que ça ne destabiliserai pas sa soeur !Elle ne savait pas vraiment quoi dire,et un blanc s'installa,ça se voyait que c'était pas le grand amour entre elle,si quelqu'un pouvait arrivait sa sauverait Moka mais malheureusement le pensionnat était desert a cette heure !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvel emploi ! Enthousiasmant ! XD Empty
MessageSujet: Re: Nouvel emploi ! Enthousiasmant ! XD   Nouvel emploi ! Enthousiasmant ! XD Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvel emploi ! Enthousiasmant ! XD
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Kiesuke :: RPG :: Entrée du pensionnat-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser