Pensionnat Kiesuke
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Kiesuke

Venez découvrir le Pensionnat Kiesuke un pensionnat qu'avec des Jumeaux, venez vous amusez avec nous^^
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 oOo Une paumée: Hana oOo

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




oOo Une paumée: Hana oOo Empty
MessageSujet: oOo Une paumée: Hana oOo   oOo Une paumée: Hana oOo Icon_minitimeDim 18 Mai - 18:15

Une voix l’appelât de l’escalier de la petite maison d’un ami de leurs parent :

-Hana ? Tu es prête ? Il faut partir maintenant !

Hana finissait de ranger le peu d’affaires qui lui restaient après l’incendie dans sa valise et elle se dépêcha de descendre rejoindre Soichiro [ami de leurs parents, banquiers et responsable de la fortunes de Tatsuki et Hana]. A l’extérieur une voiture les attendait déjà pour l’emmener dans sa nouvelle « maison » ou plutôt « école » ? La trajet avait été assez fatiguant et Hana avait dormit presque tout le long du chemin jusqu’à ce que Soichiro la réveille doucement …

- On est arrivés, je ne peut pas t’accompagner, j’ai encore beaucoup de travail !
- D’accord … au revoir Soichiro !
- Au revoir Hana, amuse toi bien ici !


Hana marchait donc en direction du pensionnat, elle regardait un peu par tout sur son passage et elle mémorisait les plus beaux endroits pour pouvoir y retourner et s’y promener plus tard.
Quand elle fut presque arrivée devant la porte d’entrée il se mit à pleuvoir. Il ne restait plus beaucoup de chemin à faire mais il y en avait juste assez pour que la jeune fille soit toute mouillée ! Malgré quelle soit déjà trempée, Hana se dépêcha alors d’entrée dans l’immense hall de ce pensionnat. Le pensionnat Kiesuke. Hana avait aperçut un plan au loin, elle se dirigea donc vers ce panneau en traînant sa lourde valise derrière elle. Mais elle se prit les pieds dedans et parvînt de justesse à se rattraper sur le mur.


°Oh nan … je suis toujours aussi maladroite heureusement, je crois qu’il n’y a que moi ici …°

Hana examinait le plan en penchant légèrement la tête –une habitude qu’elle avait en commun avec Tatsuki- tout en s’inquiétant. Hana était vêtue d’un manteau noir sous lequel dépassait sa robe rouge et ses cheveux blonds qui tiraient vers le roux étaient coiffés d’un ruban de soie également de couleur rouge. Tout en regardant le plan, Alice enroulait ses cheveux autour de son doigt, un geste d’inquiétude, parce que oui, était inquiète. Inquiète de se retrouver seule, inquiète de ne pas avoir eue de nouvelle de Tatsuki pendant une semaine. Tout ça avait l’air de l’avoir plus touchée que sa sœur, en plus Soichiro avait oublier de l’inscrire. Voilà pourquoi elle était arrivé une semaine après Tatsu, l’inscription était assez longue en plus …
‘Fin bref, Hana devait arrêter de s’inquiéter comme ça, en plus elle devait essayer de comprendre ce maudit plan …


- J'y comprend rien !!!

Elle était assez agaçée, même pas fichue de lire un plan XD, elle était un peu découragée. Hana posa sa valise par terre et s'aseya à côté. Alors assise dos au mur, la jeune fille ramena ses jambes contre sa poitrine et passa ses bras autour de celles-ci. Fermant simplement les yeux comme pour se redonner du courage !
Revenir en haut Aller en bas
Ulquiorra Schiffer
X~Je ne suis pas bien méchant... Mais il ne faut pas me chercher !~X
Ulquiorra Schiffer


Masculin
Nombre de messages : 57
Age : 29
Tu aimes ce fofo ?xD : Je le connais pas encore bien ^^'
Tu as un(e) petit(e) ami(e)?: : Non XD Mais je veux bien !
Date d'inscription : 14/05/2008

oOo Une paumée: Hana oOo Empty
MessageSujet: Re: oOo Une paumée: Hana oOo   oOo Une paumée: Hana oOo Icon_minitimeDim 18 Mai - 18:17

Alors qu’en pleine journée le soleil rayonnait dans la ville, un pensionnat pas comme les autres était peuplés de jumeaux. La journée était belle mais aussi bien galère pour un homme tel que Ulquiorra l’arrankar qui était placé à côté des portes du Pensionnat Kiesuke. Son regard restait figée vers le soleil, et il ne bougeait pas. Sont regard était terriblement froid et vide, sans aucun sentiment. La journée passait rapidement et au fil des heures, Ulquiorra restait la, sans bouger. La nuit tomba très vite sans que l’arrankar se rende compte du temps. La pluie commença alors à tomber sur le pensionnat, et une voiture arriva, une jeune fille en sortit et se dirigea vers le pensionnat. Ulquiorra lui ne bougea pas et resta la sans bouger. La foudre commence à frapper. Un éclair s’abattu à quelques mètres d’Ulquiorra qui gardait son sang froid. Mais finalement, il décida de rentrer dans le pensionnat Kiesuke et remarqua contre un mur une fille qui semblait complètement perdu. Ulquiorra s’approcha lentement de cette fille. Les pas résonnaient de plus en plus au fur et à mesure et il lui tendit la main en disant froidement :

« Lève toi… »

Il commença à la regard droit dans les yeux, mais finalement il n’attendit pas qu’elle se lève. Il lui attrapa la main et la souleva avec une force extraordinaire, c’était presque une plume pour Ulquiorra. Il commença à la fixer droit dans les yeux et d’un regard froid. Il redéposa sur le sol mais elle était cette fois ci debout. Il commença à lire le plan se qui était presque du chinois. Ulquiorra qui avait mit les mains dans les poches fixa le plan qui explosa on ne sait pourquoi. Mais si on avait de bon yeux , on aurait pu voir que Ulquiorra avait frapper avec une rapidité impressionnante le plan désormais réduit en morceaux .Puis il se tourna vers la femme qui semblait être jeune voyant son physique. Et il dit :

« Que cherches-tu … »

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




oOo Une paumée: Hana oOo Empty
MessageSujet: Re: oOo Une paumée: Hana oOo   oOo Une paumée: Hana oOo Icon_minitimeDim 18 Mai - 19:41

En étant toujours assise par terre la jeune fille entendait des pas qui se répercutaient en échos dans l’immense hall du pensionnat Kiesuke, qui se dirigeait vers elle. Vers qui d’autres cette personnes pouvait-elle aller ? Il n’y avait qu’elle dans le hall, elle l’avait vu quand elle était entrée, aucun doute on venait vers elle. Peut-être était-ce Selenna qui venait l’accueillir ? Non, si Selenna aurait été là elle aurait fait plus de bruit XD, et elle l’aurait sûrement appelée !

« Lève toi … »

Hana leva la tête en direction du jeune homme qui venait de lui parler. Il avait l’air froid mais pourtant il lui tendait la main. Le garçon avait l’air étrange, il avait la peu très pâle qui contrastait avec ses cheveux noirs et sur ses joues, des traits verts … assez bizarre, mais Hana n’était pas du genre à critiquer les autres sur leur apparence, elle s’en fichait bien et pense que ça ne compte pas ! Apparemment Hana l’avait dévisager un peu trop longtemps et elle espérait que celui-ci n’y avait pas fait attention, La jeune fille s’apprêtait à se relever mais sans prévenir le garçon lui prit la main et la souleva d’une force assez extraordinaire et avec une facilité déconcertante. Puis il la regarda droit dans les yeux, de beaux yeux verts émeraude, un regard froid, elle se demandait pourquoi il lui faisait un regard pareil ! Elle avait pourtant rien fait de mal et elle ne comprenait pas le comportement du garçon, elle qui avait l’habitude de cacher ses sentiments derrière un sourire bienveillant et chaleureux. Peut-être que lui faisait pareil mais avec ce regard froid ? Hana rougissait légèrement, pourtant elle n’était pas du genre à rougir pour un rien, et …Voilà, le garçon veniat de la déposée sur la terre ferme XD et il se tourna vers le plan. Lui non plus n’avait pas l’air de comprendre ce plan. Il mettait les mains dans ses poches et fixait le plan qui explosa quelques secondes après qu'il est posé son regard dessus. Hana ne savait pas comment mais elle était persuadée que c'était lui qui avait fait ça, elle était surprise, si c'était lui il était vraiment fort ... Puis il se retourna vers elle.

« Que cherches-tu … »

°Ma soeur°

En fait, elle cherchait Selenna mais elle doutait qu'ici tout le monde la connaisse au point de savoir où elle se trouvait en ce moment même, alors elle se contenterais de demander autre chose. Mais peut-être qu'avant de répondre il fallait qu'elle se présente, c'était la moindre des politesse. Alors elle se présenta, affichant un sourire sur son visage, tout en parlant sans être tout à fait sur d'elle.

- Je m'apelle Hana. Je cherche les dortoirs ... Est-ce que tu peut m'aider ?

Si ça ce trouve, il s'en fichait complétement de comment elle s'appellait et ce qu'elle cherchait, peut-être même qu'il partirait sans l'aider ? Hana secoua légèrement la tête pour chasser ses idées ridicules. Après tout c'était pas parce qu'il avait l'air indifférend ou même froid qu'il ne pouvait pas être gentil, qu'il ne voudrait pas l'aider... Hana repenssa à ce qui c'était passé il y a quelques minutes, un plan qui explose ça n'arrive vraiment pas tout les jours !

- ... C'est toi qui a fait ca ? Demanda-t-elle en montrant les restes du plan calciné.

°Je suis compléement stupide, il ne peut pas faire ça !°
Revenir en haut Aller en bas
Ulquiorra Schiffer
X~Je ne suis pas bien méchant... Mais il ne faut pas me chercher !~X
Ulquiorra Schiffer


Masculin
Nombre de messages : 57
Age : 29
Tu aimes ce fofo ?xD : Je le connais pas encore bien ^^'
Tu as un(e) petit(e) ami(e)?: : Non XD Mais je veux bien !
Date d'inscription : 14/05/2008

oOo Une paumée: Hana oOo Empty
MessageSujet: Re: oOo Une paumée: Hana oOo   oOo Une paumée: Hana oOo Icon_minitimeDim 18 Mai - 22:02

La fille que Ulquiorra avait levée commençait à le regarder, cette fille le dévisageait trop le temps selon Ulquiorra qui la releva comme si c’était une plume. Pour la première fois, l’homme aux yeux verts émeraude avait perdu patience et la fille avait du le sentir. L’arrankar ne bougea pas et rester comme figé en la regardant. Elle ne parlait pas et le regardait bizarrement quand il détruit le plan du pensionnat, encore une fois c’était son deuxième acte de violence ici. Il avait battu quelques jours auparavant des policiers qu’il avait gravement blessés. Quand il lui posa une question, la fille changea carrément de sujet et lui donna son nom. Hana s’appelait-elle. Sous son regard froid laissait un sourire s’échapper de ces lèvres. Puis il répondit simplement :

« Ulquiorra… »

Et lui demanda maintenant ou était les dortoirs, Ulquiorra se contenta de tourner son regard vers les marches, il était à l’étage de haut dessus. Il pouvait l’accompagner et il n’allait pas dire non si elle lui demandait. Ulquiorra sortit la main de sa poche et pointa les escaliers en disant toujours aussi froidement mais calmement :

« A l’étage au dessus… »

Ulquiorra se mit à regarder la fille mais elle revint sur le lieux de l’incident, la ou Ulquiorra avait frappé. A première c’était impossible que sa soit lui alors qu’il n’avait pas bouger. Mais si, il avait bouger mais avec une rapidité extraordinaire. La fille avec ces yeux n’aurait pas pu voir sa. Elle lui posa d’ailleurs la question, était-ce lui qui avait fait sa ? Il souria alors et il eut un rire sadique, il s’approcha de la fille et la fixa en disant :

« Oui, et je peux le recommencer… »

A quoi jouais Ulquiorra ? Voulait-il simplement impressionné la fille que se tenait devant lui ? Voulait-il seulement faire croire qu’il était capable n’importe qui ici ? Eh bien, à vrai dire, il voulait dire les deux. Mais, derrière Hana le mur se mit à exploser, une trace de poing apparut sur le mur. Les cheveux de Hana volèrent dans tout les sens à cause de la vitesse. Il avait frapper juste à côté du visage cette fille. Puis les mains dans les poches, il se retourna lentement et commença à avancé vers les escaliers. Il fit un pas dans les escaliers et se retourna vers Hana en disant :

« Suis moi pour aller dans ta chambre… »

Il continua sa route et disparu de la vu de Hana, car il était apparut au dessus des escaliers pour aller plus vite. Les pas résonnait de plus en plus, Ulquiorra se colla contre le mur et attendit Hana qui était encore à l’étage du bas. L’entré du Pensionnat Kiesuke. La pluie se faisait de plus en plus forte et la foudre grognait de plus en plus fort aussi . Les bruits du tonnerre couvrait tout les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




oOo Une paumée: Hana oOo Empty
MessageSujet: Re: oOo Une paumée: Hana oOo   oOo Une paumée: Hana oOo Icon_minitimeLun 19 Mai - 19:43

Ulquiorra, un nom pas courant pour une personne spéciale. Quelqu'un d'à part. Solitaire, froid, effrayant ? Nan, étrange, du moins pour l'instant. Voila ce que se disait Hana lorsque le garçon se présenta. Il se tourna légèrement vers des marches et se contenta simplement de pointer les escaliers en disant simplement « A l'étage au dessus » lorsqu'elle lui avait demander où se trouvaient les dortoirs.
Hana n'avait pas put s'empêcher de poser cette question « ... C'est toi qui a fait ça ». Non mais qu'elle idiote ! Elle ne cessait de se répéter que ce n’était pas possible. Une personne « normale » ne peut pas faire ce genre de choses. Et puis il n’avait même pas bougé ! Il devait sûrement avoir une autre explication … Ulquiorra fixait de nouveau la jeune fille en s’approchant d’elle, un sourire assez bizarre que Hana n’avait pas l’habitude de voir affiché sur toutes les lèvres. Sadique, oui c’est ça, un sourire sadique !!! Il n’était pas vraiment rassurant comme garçon, son air froid et indifférent, l’explosion, son sourire sadique … et surtout sa réponde qui était encore moins rassurante !


« Oui, et je peux le recommencer ...»

Et derrière Hana, le mur du pensionnat explosa comme le panneau quelques minutes auparavant. Ses cheveux volèrent en tout sens en même temps que sa robe rouge à cause de la vitesse de … de quoi ? De l’attaque d’Ulquiorra ?! Le garçon venait de frapper juste à côté de son visage ! Mais à quoi jouait-il ?! Voulait-il la défier, lui prouver que c’était lui, qu’il pouvait le faire ? Ou bien simplement lui faire mal ? Elle n’en savait rien ! Hana plaqua ses mains contre sa bouche pour s’empêcher de crier, crie de peur et de surprise … Décidément il était de moins en moins rassurant. Cherchait-il à la provoquer ? Bientôt elle perdrait patience …

° C’est quoi son problème à lui ?! °

Le temps qu’Hana sorte de ses pensées, Ulquiorra avait déjà monter quelques marches et lui demandait de la suivre si elle voulait gagner sa chambre. Il était amnésique ou quoi ? Il avait dit ça comme si rien ne c’était passé ! Le même ton froid et calme. Puis il disparut de la vue d’Hana. Il c’était volatilisé mais elle parvenait quand même à entendre ses pas à l’étage du dessus. Si il fallait le suivre, elle le ferait. Elle alla chercher sa valise et en se retournant elle remarqua une trâce de poing dans le mur complètement explosé.

°C’était bien lui alors …°

Il ne l’avait pas attendu, elle montait les marches pour le rejoindre à l’étage du dessus, sa valise à la main. Hana avait peur mais elle voulait aussi connaître Ulquiorra même s’il était assez intriguant.

°La curiosité est un vilain défaut, Hana !°

Rapidement elle avait grimpée les marches. Sans un bruit. On entendait la pluie qui martelais contres les vitres et le tonnerre. Hana en profita pour se glisser vers Ulquiorra qui était adossé contre le mur de ce couloir sombre. Alors elle avança discrètement, comme une ombre et sans un bruit elle se plaça vers lui.

- Bouh !

Un sourire sur les lèvres, Hana fixa de nouveau de garçon et observa sa réaction. Au moins, elle aurait essayée de lui faire peur à son tour et à sa manière =) ! Et si il n’avait pas eue peur alors, elle essaiera de le faire sourire, lui qui ne souriait pas … C’était-elle fait trahir par le bruit de sa respiration. En effet, elle était un peu essoufflée et décoiffée. Alors ? Hana le fixait toujours avec ses rands yeux bleus aux reflets vers émeraude, le même vert que ceux du garçon.
Puis elle se rendit compte au bout de quelques instants que quelque chose coulait sur sa joue. Non, non, non elle ne pleurait pas. Hana n’était pas du genre à pleurer devant les gens, à monter ses sentiments ou plutôt si, elle les montre à sa façon mais personne ne comprend, personne ne le voit … Mais en bas, Ulquiorra l’avait blessée. C’était rien, en fait le garçon l’avait juste effleurée. Juste assez pour qu’elle est une égratignure sur la joue. Hana essuya le sang qui coulait sur sa joue [y’en à pas beaucoup, elle fait pas une hémorragie XD].


- Tu m’accompagne … ou pas ?

Etait-elle « amnésique » à son tour ? Peut-être qu’il l’avait touchée au cerveau quand il avait fait exploser le mur ! Non pas du tout mais Hana voulait vraiment essayer de mieux le connaître tout en trouvant des excuses à ces actes. En attendant elle le trouvait spécial et surtout très doué. Et puis sans attendre la réponde d’Ulquiorra elle commença à avancer dans le couloir, sa valise dans la main. Elle n’attendait pas Ulquiorra mais elle espérait qu’il allait la suivre … Marcher dans ce couloir sombre, la tempête qui fait rage dehors et un sourire aux lèvres …

° La curiosité peut être aussi bien un défaut qu’une qualité finalement …°


Dernière édition par Hana Suzuki le Lun 19 Mai - 20:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ulquiorra Schiffer
X~Je ne suis pas bien méchant... Mais il ne faut pas me chercher !~X
Ulquiorra Schiffer


Masculin
Nombre de messages : 57
Age : 29
Tu aimes ce fofo ?xD : Je le connais pas encore bien ^^'
Tu as un(e) petit(e) ami(e)?: : Non XD Mais je veux bien !
Date d'inscription : 14/05/2008

oOo Une paumée: Hana oOo Empty
MessageSujet: Re: oOo Une paumée: Hana oOo   oOo Une paumée: Hana oOo Icon_minitimeLun 19 Mai - 20:18

Ulquiorra fixa d’un air calme Hana qui se mit à le regarder bizarrement, la force avait projeter plein de bout de mur dans tout les sens effleurant la joue de Hana se qu’il n’avait pas remarquer. Mais sans même rajouter quelque chose il partit dans les escaliers et dit de son air froid de venir se qu’elle fit au bout de 5 minutes. Il arriva en haut en disparaissant de la vue de tout le monde et s’adossa contre le mur . Quand Hana cria bout, Ulquiorra tourna sa tête avec son air froid et encre plus que d’habitude en disant :

« Bwaaah ! »

Puis Ulquiorra se mit de dos à elle et commença à avancer vers sa chambre, tendit que Hana elle lui proposa de l’accompagner. Ulquiorra se tourna vers elle une nouvelle fois et la fixa droit dans les yeux sans lui adressé un mot et il dit ensuite d’un air calme :

« Ok… »

Ulquiorra attrapa deux valises à Hana, il s’approcher d’elle et essuyant le peu de sang qu’il restait sur le visage de Hana. Se retournant une nouvelle fois vers le long couloir il avança, faisant raisonné ces pas , il couloirs fit une croix. Il y avait en tout 4 couloirs différent, et Ulquiorra pris celui de la droite et avança toujours. Il s’arrêta une nouvelle fois son chemin pour attendre Hana derrière lui. Il commençait à attendre trop longtemps. Et il perdit sa patience, il apparut derrière Hana et l’attrapa comme les mariés pour apparaître juste devant les chambres. Il déposa Hana sur la terre ferme , il regarda par la fenêtre du mur et commença à fixer en disant à Hana :

« Me pose pas de question sur sa … Je suis mi-humain mi-monstre… »

Il tourna son regard vide d’expression et de sentiment vers Hana , sur les portes il y avait le nom des personnes. Sur l’une, le nom de Hana apparut. Ulquiorra tendit son doigt vers l’une des portes et n’adressa pas la parole à Hana sans se soucier de sa réaction. Il s’approcha de la porte et tourna la poignet , on entendit un crac et la serrure se cassa. Lui qui pensait ne pas avoir mit de force … Il avait raté ! Il poussa finalement la porte et déposa les valises dans le hall de la chambre de Hana .

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




oOo Une paumée: Hana oOo Empty
MessageSujet: Re: oOo Une paumée: Hana oOo   oOo Une paumée: Hana oOo Icon_minitimeSam 31 Mai - 17:22

« Bwaaah ! »

°Il se moque de moi ou quoi ?!°

Hana était déçue. Il n'avait même pas eu peur! Pourtant à chaque fois qu'elle le faisait à Tatsuki, celle-ci avait peur ! Ce qui pouvait parfois entraîner par la suite quelques chamalleries entre les soeurettes. Quelques batailles de polochons jusqu'à ce que Tatsu' déclare forfait XD. Ce n'était pas méchant, c'était juste comme ça. Elles ne ce sont jamais vraiment disputées, et puis elles devaient rester soudées ... il n'y a plus qu'elles deux maintenant.
Bref, Hana trouvait le "Bwaaah" du garçon assez drôle surtout quand il avait une voix parfaitement calme XD. Elle n'avait même pas pu le surprendre et une moue boudeuse s'afficha sur le visage d'Hana.


« Ok… »

Tant mieux. Hana esprérait qu'il accepte et il l'avait fait, la regardant droit dans les yeux, toujours aussi calme. C'était impossible si il le faisait par politesse ou bien tout simplement parce qu'il en avait envie ou pas ... Puis sans demander l'avis de Hana Uquiorra attrapa ses valises de ses mains et s'approcha d'elle.
Il tendit le bras vers elle, Hana n'était pas vraiment rassurée mais elle ne bougea pas pour autant. Hana était également surprise mais cette fois-ci ce n'était pas vraiment pareil. Car Ulquiorra essuya le peu de sang qu'il restait sur la joue d'Hana. Elle aussi ne montrait pas beaucoup ses sentiments, par exemple à ce moment là elle ne bougea pas et ne parla pas. Tout ce qui aurait pu la trahir c'était que ses joues étaient légèrement colorées d'un rose peu voyant sur son teint pâle. Ulquiorra avait les mains glaçées, elle s'en serait doutée.
Puis il tourna de nouveau en direction d'un autre couloir, Hana sur ses talons. Apparement elle ne marchait pas assez vite selon Ulquioora qui apparut derrière Hana et l'attrapa ensuite comme les mariés pour apparaître juste devant la chambre.


- Aaah, mais ... !

Elle ne pouvait même pas bouger, une force de rien du tout comme elle ne pouvait rien contre celle d'Ulquiorra XD qui la déposa sur la terre ferme. Mmm ... une nouvelle expression venait d'apparaître sur le visage du garçon. Un air mélancolique pendant qu'il regardait par la fenêtre, ça lui allait bien.
Hana n'arrivait pas à cerner le véritable caractère de cette personne et cela l'agaçait au plus haut point ! Elle se demandait bien pourquoi il était comme ça. Pourquoi adopter une telle attitude ? En restant aussi froid avec les autres, Ulquiorra ne devait pas facilment se faire des ami(e)s. Si il avait rencontré Tatsuki, il serait peut-être plus bavard car sa soeur arrive à mettre tout le monde à l'aise on ne sait comment ! Quelques fois Hana se disait qu'elle aimerait bien être comme elle. Tatsuki n'avait pas l'air de souffrir, elle non plus mais après tout "les apparences sont souvents trompeuses". Des ami(e)s, Hana aussi n'en avait pas énormément mais elle comptait bien en avoir un jour ou l'autre, elle pourrait être son amie si il voulait.
Et puis Ulquiorra n'était pas seulement constament calme. Il y avait aussi ces "pouvoirs", il avait une tel force que s'en était surprenant !
Et son visage, son allure ...


« Me pose pas de question sur sa … Je suis mi-humain mi-monstre… »
- Je ne comptait pas te poser de question ...


De question sur quoi ? Bien-sûr Hana se posait beaucoup de questions. Déjà en temps ordinaire elle s'en posait beaucoup car elle est d'un naturel assez curieux mais elle n'était pas génante pour autant. Oui, elle se posait des questions mais elle connaissait à peine le garçon et elle était assez timide et polie oour ne pas le mettre mal-à-l'aise.
Mi humain, mi monste ... Voila une réponse, cela pouvait expliquer beaucoup de choses. Mais Hana se fichait bien qu'il soit différent, pour elle il était comme les autres, enfin presque ...
Puis il tourna vers elle, un regard vide d'expressions et de sentiments. C'était assez génant, Hana n'avait aucun moyen de savoir si elle embetait Ulquiorra. Mais bon, si ça l'avait géné il ne serait pas là en ce moment et il l'aurait sûrement dit.
Enfin, ils étaient arrivés devant la porte "Tatsuki et Hana SUZUKI". Hana avait bien mémoriser le chemin qui menait jusqu'à sa chambre, au moins ça lui éviterais de demander à quelqu'un d'autre une prochaine fois.
Un crac, oups, pendant qu'elle réfléchissait à on ne sait quoi, Ulquiorra avait casser la serrure de la porte ...


°C'était pas nécéssaire°

Puis il entra dans la chambre, une jolie chambre déjà décorée. Tatsuki y avait ajouté sa touche personnelle! Et il posa les valises d'Hana sur le sol, toujours sans un mot.

-Merci !

Puis son sourire s'effaca un peu lorsqu'elle lui demanda :
-C'est quoi le problème ?

Ben oui, il ne parlait quasiment pas, avait l'air constamet triste et froid ... Hana était normale et ce genre de situation était assez génant. Magrés ce qu'elle voulait faire croire, elle n'était pas si patiente que ça et venait de le monter !

[Désolée pour le retard, je suis assez débordée en ce moment ^^" ...]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





oOo Une paumée: Hana oOo Empty
MessageSujet: Re: oOo Une paumée: Hana oOo   oOo Une paumée: Hana oOo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
oOo Une paumée: Hana oOo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» oOo Hana SUZUKI oOo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Kiesuke :: RPG :: Entrée du pensionnat-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser