Pensionnat Kiesuke
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Kiesuke

Venez découvrir le Pensionnat Kiesuke un pensionnat qu'avec des Jumeaux, venez vous amusez avec nous^^
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 Seul à la recherche de nouveaux vêtements -_-(pv 1 personne)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hideki Suniko
°Admin:: modèle déposé°!Sadique,chiant mais sympa!!Ya pas mieux jvous assure!xD
Hideki Suniko


Féminin
Nombre de messages : 136
Age : 30
Tu aimes ce fofo ?xD : Bah à ton avis ? -_- U___U
Tu as un(e) petit(e) ami(e)?: : Avec la plus belle des filles^^ Tatsuki je t'aime!
Qu'aimes tu faire?: : Bah.. regarder des mangas, être sadique xD
Date d'inscription : 10/05/2008

Seul à la recherche de nouveaux vêtements -_-(pv 1 personne) Empty
MessageSujet: Seul à la recherche de nouveaux vêtements -_-(pv 1 personne)   Seul à la recherche de nouveaux vêtements -_-(pv 1 personne) Icon_minitimeVen 16 Mai - 20:41

Le jeune Hideki arriva seul au centre commercial sans trop savoir où commencer.. il s'avanca en marchant et commenca par faire du lèche vitrines.. vu que sa si gentille et adorable soeur lui avait jetté des vêtements il ne sais où.. il voulu en racheter des encores plus beaux^^ et surement plus chères pour lui faire râler ! xD il avanca et vit un marchant de glace.. il s'avanca donc vers le marchand de glace et regarda les choix.. il y avait saveur ;

Framboise 1€
Chocolat 1€
Banane 1€
Citron 0.70€
Stracciatella 1. 30 €
Melon 1€

Il reflechissa alors longuement en mettant son doigt sur son menton et l'autre croisé en dessous de l'autre bras...

*Humm!!*

il prit alors une glace au melon et quand il se retourna , quelqu'un qu'il connaissait de vue le persecuta..
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnat-hoteikuu.bestoforum.net/
Keigo Seishuu

Keigo Seishuu


Masculin
Nombre de messages : 26
Age : 29
Tu aimes ce fofo ?xD : oui si on veut ^^
Date d'inscription : 17/05/2008

Seul à la recherche de nouveaux vêtements -_-(pv 1 personne) Empty
MessageSujet: Re: Seul à la recherche de nouveaux vêtements -_-(pv 1 personne)   Seul à la recherche de nouveaux vêtements -_-(pv 1 personne) Icon_minitimeJeu 22 Mai - 19:40

Keigo, percuta un type qu'il avait eu l'occasion de voir dans le pensionnat mais n'avait pas fait attention, en plus de ça ce gars avait une glace et si celle ci venait à lui tomber dessus, il l'engueulerait à coup sur, il s'écarta et le retint pour pas qu'il ne se casse la figure, il avait l'air soulagé.

*Elle me touchait je le tuait.*

"Désolé, je ne faisais pas attention où je marchais."

*Peut-on vraiment m'en vouloir pour ça ?*

Il commanda à son tour une glace par contre lui choisis banane à la va vite, de toute façon il prenait une glace juste pour manger du frais si on veut. Il revint vers le type qu'il avait bousculé et dit simplement en entamant sa glace.

"Je mets ma main à couper que je t'ai déjà vu, mais j'avous que je sais même pas ton nom..."
Revenir en haut Aller en bas
 
Seul à la recherche de nouveaux vêtements -_-(pv 1 personne)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Kiesuke :: Les alentours de la ville :: Le centre commercial-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser